[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par grand ju »

...TT... je croyais que tu avais retenu la leçon, je vois que tu persistes..., bon cette fois tu vas peut-être avoir raison alors je n'insiste pas

Palaiseau: dernière victoire facile pour Zopal avant de venir défier son (j'espère) dauphin. je ne vois pas comment franconville pourrait contrer.
neuilly: à la maison après la piqure de rappel qu'ils viennent de recevoir, même si bussy semble souffler le chaud et le froid donc potentielement dangereux
fresnes: chez le leader (officiel) de la poule, pour faire mentir TT, pour offrir un dauphin pour son arrivée dans le "big 4" à Zopal, et parce que j'ai adoré cette histoire de cerise. plus sérieusement ça devrait être très dur pour nous mais les surprises ont fait leur apparition donc pourquoi pas !!
ozoir: dans le match le plus ouvert du week end, bussy semble mieux négocier ces matchs entre mal classés, mais avantage à la réception
le perreux: ma surprise du jour, contre un rungis qui doute, entre les blessures, la diva, et un coach pas toujours objectif, et parce que je suis un peu rancunier faut le dire
tremblay: non je déconne, colombes. euphorie contre excès de confiance, ce match va partir dans tous les sens, par contre TT j'espère que tu as loué un car couchette parce qu'il y a 2h de bouchons à l'aller et un peu plus au retour, pas un match à perdre au buzzer (et je dis pas ça pour vous pourter la poisse promis)

pour en revenir à val-fresnes, bah com' d'hab' si la défense se confirme (53pts encaissés en moyenne) on gagnera surement, si c'est l'attaque de val (75pts) on perdra sans aucun doute.
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

Je vois que le Forum se meurt...plus grand monde pour débattre c'est dommage !!!!

Grand Ju je te confirme que pour essayer de battre une équipe comme Val d'Europe et sa force de frappe offensive, mieux vaut avoir une Défense qui tienne la route et d'autre part RIS n'étant pas forfait général je pense que tu peux les citer sans crainte :mrgreen:

Bon match à vous

TT

le perreux: ma surprise du jour, contre un rungis qui doute, entre les blessures, la diva, et un coach pas toujours objectif, et parce que je suis un peu rancunier faut le dire
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

TT a écrit :Bonjour,

Je vois que le Forum se meurt...plus grand monde pour débattre c'est dommage !!!!

Grand Ju je te confirme que pour essayer de battre une équipe comme Val d'Europe et sa force de frappe offensive, mieux vaut avoir une Défense qui tienne la route et d'autre part RIS n'étant pas forfait général je pense que tu peux les citer sans crainte :mrgreen:

Bon match à vous

TT

chez ns aussi c mort TT, il y a trop d'enjeu maintenant en Région IDF
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
TT
Sophomore

Message par TT »

Quel enjeu :shock: mdr !!!!!!!!!!

Je pense que c'est une chance d'avoir un tel outil, même si on n'est pas toujours d'accord et j'aurai tendance à dire heureusement sinon ce serait trop plat :mrgreen:

Il faut arrêter de se prendre au sérieux et profiter du moment présent.

@+

TT
Modifié en dernier par TT le ven. 19 nov. 2010 11:20, modifié 1 fois.
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

si tu passe sur le forum excellence on est loin loin des ambiance saison 2008 - 2009 ou 2009 2010 en promo
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Mes pronos pour ce week end :

Palaiseau vs Franconville : victoire logique de Palaiseau qui a tous les arguments pour mettre +40, attention à l'adresse extérieur de Franconville
Neuilly vs Bussy : Bussy va tout donner, mais l'expérience et le travail intérieur de Neuilly aura le dessus à mon avis
Val d'Europe vs Frenes : LE match du week end, je mets Val d'Europe à domicile.. mais attention à Fresnes, il parait qu'au complet ils sont redoutables
Ozoir vs Aubergenville : match le dimanche, on aime pas ça mais on va tout faire pour équilibrer la balance V/D et se mettre dans le milieu de tableau
Le Perreux vs Ris : j'ai l'impression que Le Perreux n'est pas au mieux cette année, Ris a tous les arguments pour gagner également
Tremblay vs Colombes : C'est le match point d'interrogation.. Colombes a une belle équipe (et ils l'ont prouvé contre V d'E) mais Tremblay est capable de faire mal avec certains renfort.

VOilà pour ma part, bon match à tout le monde ce week end!
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Moi je mets les mm pronos que Grand Ju ;) je me mouille pas trop!!!
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

TT a écrit :Bonjour,

Bon match à vous

TT

ooops pardon pour rungis, c'est bien ris evidemment
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

bien d'accord pour l'état du forum, tout se perd...
Fresnes #11 poste 4,5
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

Chris #6 a écrit :Mes pronos pour ce week end :

Palaiseau vs Franconville : victoire logique de Palaiseau qui a tous les arguments pour mettre +40, attention à l'adresse extérieur de Franconville
Neuilly vs Bussy : Bussy va tout donner, mais l'expérience et le travail intérieur de Neuilly aura le dessus à mon avis
Val d'Europe vs Frenes : LE match du week end, je mets Val d'Europe à domicile.. mais attention à Fresnes, il parait qu'au complet ils sont redoutables
Ozoir vs Aubergenville : match le dimanche, on aime pas ça mais on va tout faire pour équilibrer la balance V/D et se mettre dans le milieu de tableau
Le Perreux vs Ris : j'ai l'impression que Le Perreux n'est pas au mieux cette année, Ris a tous les arguments pour gagner également
Tremblay vs Colombes : C'est le match point d'interrogation.. Colombes a une belle équipe (et ils l'ont prouvé contre V d'E) mais Tremblay est capable de faire mal avec certains renfort.

pour tremblay, j'ai cru comprendre que les equipes sont disjointes et qu'il n'y a pas de renfort de la une. bon ça peut evoluer mais quand on les a joués chez eux ils étaient équipe 2 seulement
Fresnes #11 poste 4,5
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

grand ju a écrit :
Chris #6 a écrit :Mes pronos pour ce week end :

pour tremblay, j'ai cru comprendre que les equipes sont disjointes et qu'il n'y a pas de renfort de la une. bon ça peut evoluer mais quand on les a joués chez eux ils étaient équipe 2 seulement

Oui c'est possible, maintenant il faut voir les objectifs de leur équipe 2. Si ils visent le maintient, ils sorteront sans doute quelques mecs de premiere pour l'assurer... les équipes qui les joueront en fin de saison auront peut etre des surprises lol.
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Mendez a écrit :Moi je mets les mm pronos que Grand Ju ;) je me mouille pas trop!!!
Tout pareille, esprit d'équipe max !!
Joue ton jeu !
Massy #8+6
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Militons pour un forum VIVANT !!! =D>
Joue ton jeu !
Massy #8+6
quicksilver
Sophomore

Message par quicksilver »

Alors ne montez pas en excellence parce que là.........................................................................................................................................
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

pour l'instant mes pronos sont bons...
carton de palaiseau victoire de 75 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire de fresnes à val d'europe sur le petit score de 44-49
2-2 après 5 minutes de jeu tout le match n'a été que pertes de balles et defense sûrement pas beau à voir mais l'essentiel est la cerise...
val toujours devant sans jamais faire le break réellement (max 8 pts d'avance), on revient dans le 3e on passe devant dans le 4e pius le score oscille entre +2 et +5. les 2 équipes ont eu largement lesz occasions de se mettre à l'abri, mais les concrétisations ont été rares des 2 côtés

la semaine prochaine c'est le très gros morceau, le fav!!!!!!!!!!!!!!
Fresnes #11 poste 4,5
Répondre