[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 :Même pas eu peur

Message par jsa33 »

Couramiaud42 a écrit :Salut les bordelais :) , vous serez au complet pour le déplacement de samedi à St-Cham ou vous avez des bléssés :?:

En tout cas votre victoire (a.p) contre le Centre-Federal nous laisse un petit espoir de vous accrocher :wink: :!:
On devrait être au complet #-o avec Driss en reprise mais avec un Ford en mode automatique et un banc sur courant alternatif aussi vous avez toutes vos chances :mrgreen:

Pour le Centre Federal, ils ont chacun 2 jambes , 2 bras et 3 poumons aussi face à nos vieux :mrgreen:
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Lol .. du côté de St-Cham on aimerait bien avoir une équipe de "vieux" comme la votre :mrgreen: :!:

Chez nous je pense que Beugnot sera absent (pas de nouvelles de sa blessure d'il y a 15 jours sur le SO) .. sinon on devrait être au complet .. une fois de + on comptera sur notre adresse exterieur, c'est souvent notre baromètre :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Vous avez Rinna, je me trompe, il avait super bien pris Ford au match aller !

Pour l'adresse extérieur, nous on compte guère sur Doubal qui est en mode arrosage en ce moment mais qui sait ?
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Sauf retournement de situation dramatique, bienvenue en pro B !
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Couramiaud42
Franchise Player

Encore une fois on est passé tout prêt, Bordeaux a creusé ses 10 points d'écarts en toute fin de match .. mais chui bien fièr de mon équipe, surtout qu'il nous manquait 2 gars important Beugnot et Landu-Bongo .. on vous a bien fait douter .. puis on a eu droit à quelques très belles actions du SCB .. avec un Rinna en mode dunkorama, très en jambe après la naissance de sa petite Noelly .. un Romain Tillon qui grâce à son adresse à ltp répondu à Darrigand longue distance.

Darrigand nous a fait beaucoup de mal, à 3pts c'était une machine hier .. il a scoré 20 points ( je parle même pas de ses 18 rbds .. 33 d'éval #-o ) .. puis sans vouloir jouer ma cosette, une fois de + les arbitres ont été en dessous de tout .. d'ailleurs contre Blois on l'avait déjà eu cet arbitre là (Rony Leffet), et il nous avait déjà bien pourrie .. alors comme d'hab, Boulloche a grondé fort, très fort !

Quoi qu'il en soit, Bravo à Bordeaux .. bonne chance pour la Pro-B :!:
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Piranhas a écrit :Sauf retournement de situation dramatique, bienvenue en pro B !
Tant que le vin n'est pas tiré ....
Couramiaud42 a écrit :Encore une fois on est passé tout prêt, Bordeaux a creusé ses 10 points d'écarts en toute fin de match .. mais chui bien fièr de mon équipe, surtout qu'il nous manquait 2 gars important Beugnot et Landu-Bongo .. on vous a bien fait douter .. puis on a eu droit à quelques très belles actions du SCB .. avec un Rinna en mode dunkorama, très en jambe après la naissance de sa petite Noelly .. un Romain Tillon qui grâce à son adresse à ltp répondu à Darrigand longue distance.

Darrigand nous a fait beaucoup de mal, à 3pts c'était une machine hier .. il a scoré 20 points ( je parle même pas de ses 18 rbds .. 33 d'éval #-o ) .. puis sans vouloir jouer ma cosette, une fois de + les arbitres ont été en dessous de tout .. d'ailleurs contre Blois on l'avait déjà eu cet arbitre là (Rony Leffet), et il nous avait déjà bien pourrie .. alors comme d'hab, Boulloche a grondé fort, très fort !

Quoi qu'il en soit, Bravo à Bordeaux .. bonne chance pour la Pro-B :!:
Tu dois confondre avec Dardaine mais c'est pas grave :mrgreen:

J'ai perso pas compris pourquoi il n'était pas dans le 5 : pb de lacets, toilettes ou coach titillement ?

C'est toujours très difficile de suivre les matchs en live mais les JSA traversent une période de moins bien car le banc fait défaut sauf le cas Dardaine d'hier soir .

Si la logique est respectée, contre le gang de Kancel, Driss devrait nous sortir une éval d'enfer ou bien Doubal #-o

Souffel nous arrange bien dans ce championnat, en plombant 2 fois Denain =D>

Enfin on va bien les acceuillir ( sauf Kancel ) :mrgreen: :mrgreen:

Avant que l'on ne me pose la question : J'ai une dent contre Kancel (DL aussi je crois :mrgreen: ) car il a eu un comportement minable sur sa saison passée aux JSA, il a laché volontairement l'équipe plusieurs fois, minable ce mec est petit, très petit.

Le pardon existe, ah bon , je dois pas être un bon chrétien alors !
Couramiaud42
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Que le banc se bouge !

Yes Dardaine pas Darrigand désolé j'ai confondu leur nom .. pourtant j'ai bien déliré sur lui, on l'appelait Tremmel Darden tellement il était chaud hier :mrgreen: :!:
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

Petite question amis du bordelais et du médoc
si lock out en nba boris et ronnie en pro b chez vous durant quelques matchs?
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

big shot rob a écrit :Petite question amis du bordelais et du médoc
si lock out en nba boris et ronnie en pro b chez vous durant quelques matchs?
Normalement oui mais pas TP :!:
Couramiaud42
Franchise Player

On verra alors si BoBo prend + de shoot en ProB qu'en NBA :mrgreen: ... TP s'il y a lock-out en NBA et s'il vient dans l'hexagone ce sera du côté de l'ASVEL je pense.
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
Kerfanto Sarah
Franchise Player

Message par Kerfanto Sarah »

Présentation des équipes Jsa Bordeaux basket Vs Souffel en ligne :arrow: CLIC ICI bonne lecture à tous
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Merci pour cette présentation.

A l'aller nous avions évité Stefanov car il n'était pas qualifié, on a des potes à la FFBB, au retour vous l'avez disqualifié mais que se pasa ?

Au fait pour notre ami speaker et ma gouverne comment se prononce votre village !
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Souriez c'est de l'humour
Couramiaud42
Franchise Player

J'ai trouvé ça sur wiki : La prononciation de Souffelweyersheim en français est : souffel + vaille + aire + sa + im. (et surtout pas cha + im !

:mrgreen:
- En NM1 de 2002 à 2011
- En NM1 de 2012 à ..
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Ya match le 1 avril

Message par jsa33 »

Ne vous fiez pas à la FFBB, le match c'est le vendredi 1 avril et ce n'est pas un poisson !
Bécile de FFBB :mrgreen:
Verrouillé