Piranhas a écrit :Sauf retournement de situation dramatique, bienvenue en pro B !
Tant que le vin n'est pas tiré ....
Couramiaud42 a écrit :Encore une fois on est passé tout prêt, Bordeaux a creusé ses 10 points d'écarts en toute fin de match .. mais chui bien fièr de mon équipe, surtout qu'il nous manquait 2 gars important Beugnot et Landu-Bongo .. on vous a bien fait douter .. puis on a eu droit à quelques très belles actions du SCB .. avec un Rinna en mode dunkorama, très en jambe après la naissance de sa petite Noelly .. un Romain Tillon qui grâce à son adresse à ltp répondu à Darrigand longue distance.
Darrigand nous a fait beaucoup de mal, à 3pts c'était une machine hier .. il a scoré 20 points ( je parle même pas de ses 18 rbds .. 33 d'éval

) .. puis sans vouloir jouer ma cosette, une fois de + les arbitres ont été en dessous de tout .. d'ailleurs contre Blois on l'avait déjà eu cet arbitre là (Rony Leffet), et il nous avait déjà bien pourrie .. alors comme d'hab, Boulloche a grondé fort, très fort !
Quoi qu'il en soit, Bravo à Bordeaux .. bonne chance pour la Pro-B

Tu dois confondre avec Dardaine mais c'est pas grave
J'ai perso pas compris pourquoi il n'était pas dans le 5 : pb de lacets, toilettes ou coach titillement ?
C'est toujours très difficile de suivre les matchs en live mais les JSA traversent une période de moins bien car le banc fait défaut sauf le cas Dardaine d'hier soir .
Si la logique est respectée, contre le gang de Kancel, Driss devrait nous sortir une éval d'enfer ou bien Doubal
Souffel nous arrange bien dans ce championnat, en plombant 2 fois Denain
Enfin on va bien les acceuillir ( sauf Kancel )
Avant que l'on ne me pose la question : J'ai une dent contre Kancel (DL aussi je crois

) car il a eu un comportement minable sur sa saison passée aux JSA, il a laché volontairement l'équipe plusieurs fois, minable ce mec est petit, très petit.
Le pardon existe, ah bon , je dois pas être un bon chrétien alors !