[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : C'est grave docteur?

Message par alcido »

burgien a écrit :
cassiopée a écrit :sans citer personne ,il y en a un qui avait dit vouloir devenir manager général ...
pouvoir,quand tu nous tiens ....
mettre des fines lunettes et un costume ne suffisent pas toujours pour etre classe ,surtout dans le recrutement !
j'ai longtemps cru en lui, mais là je commence aussi a me poser serieusement des questions....
Mais qui l'a accepté à ce poste sinon le staff exécutif de la section pro ?
Une confiance trop aveugle pour un ancien ?
Ça a déjà plombé pas mal de clubs ce truc-là... =;
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

@ DS : non, je ne me prononcerai pas......................sinon..........ça va ? :wink: :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

En même temps CHB n'a jamais eu un rôle important à Bourg (- 20 minutes). J'ai jamais trop compris ce choix je dois dire.

Après sur la saison... ben justement c'est un match pour le moment faut peut être attendre quelques matchs de plus non ?
Modifié en dernier par RoPéCroZ le mer. 06 oct. 2010 21:32, modifié 1 fois.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

le président garde le moral .......

http://www.voixdelain.fr/2010/10/05/5-m ... tre-lille/
poncieuxattitude
Sophomore

Message par poncieuxattitude »

A se demander si notre cher président y connait quelque chose.

- on vise la 3eme place : impossible avec cette equipe
- il veut aller en finale a bercy : c'est beau de rever

il pense à 1 accident samedi dernier, et bien je pense qu'il va vite revenir à la réalité.
maintenat je comprend mieux certain choix ....
J'y vais mais j'ai peur
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

et bercy..faut y aller pour gagner ;-)
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:D Bienvenue à Ferchi chez les chtis" :D Bon match aux 2 équipes!!!!!!!
alcido
All Star

Message par alcido »

poncieuxattitude a écrit :A se demander si notre cher président y connait quelque chose.

- on vise la 3eme place : impossible avec cette equipe
- il veut aller en finale a bercy : c'est beau de rever

il pense à 1 accident samedi dernier, et bien je pense qu'il va vite revenir à la réalité.
maintenat je comprend mieux certain choix ....
C'est un peu du Christine Lagarde : l'an prochain la croissance revient.......oh je la vois déjà........! :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

J'espère un bon truc pour vous ce week end parce que sinon vous passerez pas l'automne si ? Même pas une journée de passer c'est déjà la déprime chez vous...
Bon pour essayer de vous redonner le moral (un peu du moins) le duo Ferchaud/Tsagarakis ne shootera peut être pas à trois à 1/9 tous les we si ?
Puis vos maillots et votre photo d'équipe est sympa je trouve... contrairement à d'autres :roll:
Courage !!
alcido
All Star

Message par alcido »

RoPéCroZ a écrit :J'espère un bon truc pour vous ce week end parce que sinon vous passerez pas l'automne si ? Même pas une journée de passer c'est déjà la déprime chez vous...
Bon pour essayer de vous redonner le moral (un peu du moins) le duo Ferchaud/Tsagarakis ne shootera peut être pas à trois à 1/9 tous les we si ?
Puis vos maillots et votre photo d'équipe est sympa je trouve... contrairement à d'autres :roll:
Courage !!
C'est pas le moral qui est mauvais, c'est le recrutement! :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / SOM Boulogne-sur-mer - JL Bourg (ce soir à 20 heures)

La JL en quête de rachat :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... achat.html

on verra ce soir si la théorie du match à l'envers samedi passé est plausible.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

et de deux...... bercy c'est "in ze pocket mr president" :cry:
il semble que l'on s'est fait bouffer aux rebonds, guère surprenant au vu de la prestation de notre secteur intérieur samedi passé.par contre 37 lancers à 19 ???? ça interpelle...... qui peut développer, systématiquement à la faute ou petit arbitrage at home ??

vous avez dit à la brestoise.... avec cette équipe on y va tout droit.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

alcido a écrit : C'est pas le moral qui est mauvais, c'est le recrutement! :mrgreen:
Ca c'est dit :mrgreen:
Image
Image
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

au vu de la saison galère qui nous attend, il va pas falloir se rater contre nantes samedi prochain. les points vont être important à prendre dans l'optique du...........................................................................................................................maintien. :mrgreen:

même le progrès n'a pas mis d'article en ligne ce dimanche, tout le monde est sonné. j'espère que le président mirmand et le staff ne vont pas continuer trop longtemps à s'enfermer dans une forme de déni, et qu'ils vont vite corriger les erreurs de casting commises à l'intersaison.
comment ne pas voir que l'on ne jouera qu'un maintien difficile avec une telle équipe, ça frise l'incompétance.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

On peut en effet se poser beaucoup de questions sur la JL Bourg et sa stratégie pour faire simple, mais j'ai du loupé des épisodes, vous êtes vraiment critiques oubliant même l'essentiel je trouve : le terrain !
Puis l'an dernier vous (de nombreux supporters il me semble dites moi si je me trompe) aimiez pas Mullins, puis ce fut au tour de Blackwood qui avait pas été ridicule en prépa puis a un petit cv et maintenant c'est Bitee que vous aimez,... Faut peut être se réjouir de se qu'on a à un moment donné.
Puis vous critiquez le recrutement mais Monds est une mauvaise recrue ?

Hier vous menez un bon moment puis... Boulogne (qui jouait à domicile faut le rappeler) a réussi à passer devant et à tenir. Bon j'avoue que le coaching et les choix m'ont laissé perplexe : Tsagarakis qui joue 18min mais les 8-9 dernières, sympa 9min en trois quart temps (toutes au début ?) pour mettre un shooteur en confiance, en même temps même à 10 points d'écart ça shootait pas à trois #-o Puis il est plutôt bon défenseur et sur ce match ça aurait peut être fait du bien d'avoir des défenseurs (20/26 à deux pour le trio Kanté-Milbourne-Monroe 2/3 des points...)

Cependant je suis plus étonné entre l'ambiance du forum, le départ de CHB pour les raisons qu'on connait, le coach qui annonce visé le podium puis le président qui doit éteindre le feu dans la presse après une seule (!) défaite... Vous voulez remplacer le CSP c'est ça ?

Question pourrait-il y avoir un pb staff / joueur ? J'ai vraiment du mal à voir la stratégie de l'équipe d'hier, le coaching (je me demandais même si Tsagarakis n'était pas blessé, de même pour Delhomme qui a au moins provoqué des fautes, puis laisser Bitee faire sa 4eme à 2 min de la fin du 3eme,...). Je comprends pas pour résumer. #-o lol :(
Verrouillé