On peut en effet se poser beaucoup de questions sur la JL Bourg et sa stratégie pour faire simple, mais j'ai du loupé des épisodes, vous êtes vraiment critiques oubliant même l'essentiel je trouve : le terrain !
Puis l'an dernier vous (de nombreux supporters il me semble dites moi si je me trompe) aimiez pas Mullins, puis ce fut au tour de Blackwood qui avait pas été ridicule en prépa puis a un petit cv et maintenant c'est Bitee que vous aimez,... Faut peut être se réjouir de se qu'on a à un moment donné.
Puis vous critiquez le recrutement mais Monds est une mauvaise recrue ?
Hier vous menez un bon moment puis... Boulogne (qui jouait à domicile faut le rappeler) a réussi à passer devant et à tenir. Bon j'avoue que le coaching et les choix m'ont laissé perplexe : Tsagarakis qui joue 18min mais les 8-9 dernières, sympa 9min en trois quart temps (toutes au début ?) pour mettre un shooteur en confiance, en même temps même à 10 points d'écart ça shootait pas à trois

Puis il est plutôt bon défenseur et sur ce match ça aurait peut être fait du bien d'avoir des défenseurs (20/26 à deux pour le trio Kanté-Milbourne-Monroe 2/3 des points...)
Cependant je suis plus étonné entre l'ambiance du forum, le départ de CHB pour les raisons qu'on connait, le coach qui annonce visé le podium puis le président qui doit éteindre le feu dans la presse après une seule (!) défaite... Vous voulez remplacer le CSP c'est ça ?
Question pourrait-il y avoir un pb staff / joueur ? J'ai vraiment du mal à voir la stratégie de l'équipe d'hier, le coaching (je me demandais même si Tsagarakis n'était pas blessé, de même pour Delhomme qui a au moins provoqué des fautes, puis laisser Bitee faire sa 4eme à 2 min de la fin du 3eme,...). Je comprends pas pour résumer.

lol