Et si l'on a bonne mémoire, avec ce que l'on a vu de lui contre le LMBC a saint sauveur et notamment sa défense sur Siggers qui n'a pas eu l'occasion de briller pendant les 3 quarts du match ,ainsi que 2 shoot à 3 points à des moments clés du match, on ne peut pas contredire ce qu'il dit dans cette interview.
Et pour ceux qui critiquaient les joueurs sans même les connaître juste parce que "ce ne sont pas Nkembe , Payton and co..." . Je vous l'accorde mais ces joueurs ont de la qualités !
Gillet a connu la Pro A à 20 ans si je ne dis pas de bêtise.
Les coach de Nm1 sont unanimes sur le niveau de Harris considéré comme le meilleur intérieur de ce championnat (or un passé tres recent nous a montré que l'on
pouvait jouer en Pro B après une bonne saison en N1 non? C'est exactement ce qui s'est passé au LMB cette année...) .
En ce qui concerne les américains, certes Siggers va manquer de par son talent, son leadership, sa gestion du money time. Mais personne ne le connaissait non plus a son arrivée. Alors laissons une chance a son successeur qui ne sera peut-être pas dans le même registre mais sûrement très bon. Et à la mène, on ne peut quand même pas dire que Payton apportait de vraies garanties (attention j'adore ce joueur... mais en poste 2 !! ) . Or Romeyer est connu pour etre un dénicheur hors pair de meneurs américains.. donc wait and see.
Mais par pitié, arretez le " c'était mieux avant " sans meme savoir ce que cela va donner