Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Sangha
All Star

Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10

Message par Sangha »

RSCC a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire "MERCI pour l'erreur de coaching" tu as eu pitié d'une vieille :D !!! et merci à nos cadettes
et ca t'étoufferais de dire Merci pour le coup à boire !!!

polchtronne :mrgreen:
ronchonette
Rookie

Message par ronchonette »

Et bien moi, j'ai vu le match IGNY - CHAMPIGNY et j'ai trouvé que le match était beau à voir au niveau de l'intensité et du jeu proposé, mais que le fait que champigny fasse rentrer deux joueuses juste dans le dernier quart temps pour gagner le match a complétement faussé cette rencontre, ce n'est pas très sportif. Même si je pense que de toute façon, même sans elles Igny aurait quand même perdu au vu de leur état physique.
En tout cas bravo à Champigny pour leur victoire et courage à Igny pour la fin de saison.
Marif
All Star

Message par Marif »

ronchonette a écrit :Et bien moi, j'ai vu le match IGNY - CHAMPIGNY et j'ai trouvé que le match était beau à voir au niveau de l'intensité et du jeu proposé, mais que le fait que champigny fasse rentrer deux joueuses juste dans le dernier quart temps pour gagner le match a complétement faussé cette rencontre, ce n'est pas très sportif. Même si je pense que de toute façon, même sans elles Igny aurait quand même perdu au vu de leur état physique.
En tout cas bravo à Champigny pour leur victoire et courage à Igny pour la fin de saison.
C'est un choix... pour garder la 2ème place, même si,comme tu le dis, Champigny aurait sans doute gagné ???
Les absences pour cause de vacances, qui ont fait qu'elles ont dû jouer, ont permis aussi à 3 cadettes de voir... le niveau seniors.

Mike, moi je t'aime toujours, :oops: après t'avoir détesté pour ne pas avoir accepté le report de match. :mrgreen:
Mais comme on a gagné...! :lol:
Marif
MOODY MAN
Rookie

Message par MOODY MAN »

BFidf a écrit :MOODY MAN seul la victoire contre vous compte peut importe l'ecart c'est les 2 premieres qui montent :wink:
Je sais bien mais on y pend goût et la perspective de la première place et d'une finale avec Saint-Michel, Suresnes ou Sénart (de la Poule A) n'est pas sans intérêt pour ponctuer une saison, non ??

Cela étant, la moindre des choses serait que l'ELCV2 vous donne du fil à retordre au retour, mais une victoire même d'un point je prends : on signe ou ??

Mais j'ai toujours considérer que rien n'était fait jusqu'au dernier buzzer (même si mathématiquement nous devrions -pourrions- arriver (vous et nous) à la montée avant cette limite).

Encore de belles choses donc dans cette saison.
RSCC
Rookie

Message par RSCC »

Sangha a écrit :
RSCC a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire "MERCI pour l'erreur de coaching" tu as eu pitié d'une vieille :D !!! et merci à nos cadettes
et ca t'étoufferais de dire Merci pour le coup à boire !!!

polchtronne :mrgreen:
Oups j'avais oublié mais faut dire que l'ouverture de l'énorme bouteille de despé s'est fait attendre, l'ouverture par le haut marche forcément moins bien :shock:
polchtronne :mrgreen: [/color][/quote] cette gentille montre encore ton agacement
RSCC
Rookie

Message par RSCC »

Marif a écrit :
ronchonette a écrit :Et bien moi, j'ai vu le match IGNY - CHAMPIGNY et j'ai trouvé que le match était beau à voir au niveau de l'intensité et du jeu proposé, mais que le fait que champigny fasse rentrer deux joueuses juste dans le dernier quart temps pour gagner le match a complétement faussé cette rencontre, ce n'est pas très sportif. Même si je pense que de toute façon, même sans elles Igny aurait quand même perdu au vu de leur état physique.
C'est un choix... pour garder la 2ème place, même si,comme tu le dis, Champigny aurait sans doute gagné ???
Les absences pour cause de vacances, qui ont fait qu'elles ont dû jouer, ont permis aussi à 3 cadettes de voir... le niveau seniors.

Mike, moi je t'aime toujours, :oops: après t'avoir détesté pour ne pas avoir accepté le report de match. :mrgreen:
Mais comme on a gagné...! :lol:
Les filles se battent depuis plusieurs matchs pour garder la 2ème place comme le dit Marif , donc il n'était pas envisageable de perdre le match. Cela aurait très bien pu ne pas payer non plus.
ronchonette
Rookie

Message par ronchonette »

D'accord avec toi, il fallait absolument gagner pour garder votre 2ème place. Maintenant mets toi à la place des filles d'Igny qui savent que pour sauver leur saison il faut qu'elles battent de grosses équipes. Donc elles se donnent à fond et au fur et à mesure que le match avance elle commence à y croire et arrive même à passer devant à la fin du 3ème quart temps. Et là arrivent 2 nanas qui n'ont pas jouer du tout, ni même échauffer et rentrent juste pour faire gagner leur équipe. Et bien je pense que toi aussi tu serais dégoutée. Et tu sais très bien qu'à elles seules elles ont fait la différence.
Maintenant bravo quand même pour votre victoire, mais je comprends les filles d'Igny qui pensent que c'est trop facile de sortir des jokers du banc juste pour faire le boulot que les filles qui étaient sur le terrain n'ont pas su faire.
Bonne fin de saison à vous.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ronchonette a écrit :D'accord avec toi, il fallait absolument gagner pour garder votre 2ème place. Maintenant mets toi à la place des filles d'Igny qui savent que pour sauver leur saison il faut qu'elles battent de grosses équipes. Donc elles se donnent à fond et au fur et à mesure que le match avance elle commence à y croire et arrive même à passer devant à la fin du 3ème quart temps. Et là arrivent 2 nanas qui n'ont pas jouer du tout, ni même échauffer et rentrent juste pour faire gagner leur équipe. Et bien je pense que toi aussi tu serais dégoutée. Et tu sais très bien qu'à elles seules elles ont fait la différence.
Maintenant bravo quand même pour votre victoire, mais je comprends les filles d'Igny qui pensent que c'est trop facile de sortir des jokers du banc juste pour faire le boulot que les filles qui étaient sur le terrain n'ont pas su faire.
tu n'as pas tord

ses filles jouent toute l'année avec l'equipe 2 etant bléssée on a pas voulu prendre trop de risque

la prestation d'Igny m'a obligé à prendre une autre decision que celle préalablement choisi

désolé pour Igny mais c'est le jeu maintenant Igny au complet je suis pas sur qu'on gagne dimanche...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
RSCC
Rookie

Message par RSCC »

Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais si nous ne sommes pas rentré plus tôt c'était pour cause de blessure (comme tu as pu le savoir)et que l'entraineur voulait nous ménager, et cela se fait dans toutes les équipes. Notre rentrée aurait très bien pu ne pas changer le court du match sachant que nous même nous ne savions pas comment physiquement nous allions être surtout sans entrainement depuis plusieurs semaines.
Comme tu le dis les filles d'Igny essai de sauver leur saison et nous la montée.

Juste pour info concernant les filles qui étaient sur le terrain il y avait 4 cadettes qui venaient jouer en sénior surement pour la 1ère fois.

Bonne fin de saison à vous également.
Sangha
All Star

Message par Sangha »

Pourquoi pas très sportif ???

c'est le sport, ce sont des filles de l'équipe.... et si Igny n'était pas dans un grand état physique c'est qu'il devait manquer une ou deux rotations... :mrgreen:
Sangha
All Star

Message par Sangha »

BFidf a écrit :
ronchonette a écrit :D'accord avec toi, il fallait absolument gagner pour garder votre 2ème place. Maintenant mets toi à la place des filles d'Igny qui savent que pour sauver leur saison il faut qu'elles battent de grosses équipes. Donc elles se donnent à fond et au fur et à mesure que le match avance elle commence à y croire et arrive même à passer devant à la fin du 3ème quart temps. Et là arrivent 2 nanas qui n'ont pas jouer du tout, ni même échauffer et rentrent juste pour faire gagner leur équipe. Et bien je pense que toi aussi tu serais dégoutée. Et tu sais très bien qu'à elles seules elles ont fait la différence.
tu n'as pas tord

ses filles jouent toute l'année avec l'equipe 2 etant bléssée on a pas voulu prendre trop de risque

la prestation d'Igny m'a obligé à prendre une autre decision que celle préalablement choisi

désolé pour Igny mais c'est le jeu maintenant Igny au complet je suis pas sur qu'on gagne dimanche...
De toute façon le coach d'igny n'a pas voulu repousser le match :mrgreen: tant pis pour eux :mrgreen:
Sangha
All Star

Message par Sangha »

RSCC a écrit :Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais si nous ne sommes pas rentré plus tôt c'était pour cause de blessure (comme tu as pu le savoir)et que l'entraineur voulait nous ménager, et cela se fait dans toutes les équipes. Notre rentrée aurait très bien pu ne pas changer le court du match sachant que nous même nous ne savions pas comment physiquement nous allions être surtout sans entrainement depuis plusieurs semaines.
Comme tu le dis les filles d'Igny essai de sauver leur saison et nous la montée.

Juste pour info concernant les filles qui étaient sur le terrain il y avait 4 cadettes qui venaient jouer en sénior surement pour la 1ère fois.

Bonne fin de saison à vous également.
et toujours pas un merci.... ingrate :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Sangha a écrit :
BFidf a écrit :
tu n'as pas tord

De toute façon le coach d'igny n'a pas voulu repousser le match :mrgreen: tant pis pour eux :mrgreen:
alors que Champigny avait la demande y'a longtemps :wink:

mais moins longtemps que la sortie du calendrier qui doit dater de septembre je crois ...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star

Message par Marif »

Si je comprends bien "l'ingrate" a enlevé les toiles d'araignée de ton gymnase.

Je suis contente de reconnaître ton fair-play et c'est vrai que si elles avaient pu ne pas rentrer... et comme tu dis ce sont des joueuses de l'équipe qui elles étaient là, même blessées !

Mike je t'aime toujours...
Marif
RSCC
Rookie

Message par RSCC »

et toujours pas un merci.... ingrate :mrgreen: [/quote]

A croire que tu ne lis pas tout les post : Oups j'avais oublié mais faut dire que l'ouverture de l'énorme bouteille de despé s'est fait attendre, l'ouverture par le haut marche forcément moins bien.

J'avoue que les pots de fin de match sont rares en promo, et ça fait plaisir, alors je te donne une médaille =D>

MERCI MIKE
Verrouillé