et ca t'étoufferais de dire Merci pour le coup à boire !!!RSCC a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire "MERCI pour l'erreur de coaching" tu as eu pitié d'une vieille!!! et merci à nos cadettes
polchtronne
Modérateur : Modérateurs LFB
et ca t'étoufferais de dire Merci pour le coup à boire !!!RSCC a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire "MERCI pour l'erreur de coaching" tu as eu pitié d'une vieille!!! et merci à nos cadettes
C'est un choix... pour garder la 2ème place, même si,comme tu le dis, Champigny aurait sans doute gagné ???ronchonette a écrit :Et bien moi, j'ai vu le match IGNY - CHAMPIGNY et j'ai trouvé que le match était beau à voir au niveau de l'intensité et du jeu proposé, mais que le fait que champigny fasse rentrer deux joueuses juste dans le dernier quart temps pour gagner le match a complétement faussé cette rencontre, ce n'est pas très sportif. Même si je pense que de toute façon, même sans elles Igny aurait quand même perdu au vu de leur état physique.
En tout cas bravo à Champigny pour leur victoire et courage à Igny pour la fin de saison.
Je sais bien mais on y pend goût et la perspective de la première place et d'une finale avec Saint-Michel, Suresnes ou Sénart (de la Poule A) n'est pas sans intérêt pour ponctuer une saison, non ??BFidf a écrit :MOODY MAN seul la victoire contre vous compte peut importe l'ecart c'est les 2 premieres qui montent
Oups j'avais oublié mais faut dire que l'ouverture de l'énorme bouteille de despé s'est fait attendre, l'ouverture par le haut marche forcément moins bienSangha a écrit :et ca t'étoufferais de dire Merci pour le coup à boire !!!RSCC a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire "MERCI pour l'erreur de coaching" tu as eu pitié d'une vieille!!! et merci à nos cadettes
polchtronne![]()
Les filles se battent depuis plusieurs matchs pour garder la 2ème place comme le dit Marif , donc il n'était pas envisageable de perdre le match. Cela aurait très bien pu ne pas payer non plus.Marif a écrit :C'est un choix... pour garder la 2ème place, même si,comme tu le dis, Champigny aurait sans doute gagné ???ronchonette a écrit :Et bien moi, j'ai vu le match IGNY - CHAMPIGNY et j'ai trouvé que le match était beau à voir au niveau de l'intensité et du jeu proposé, mais que le fait que champigny fasse rentrer deux joueuses juste dans le dernier quart temps pour gagner le match a complétement faussé cette rencontre, ce n'est pas très sportif. Même si je pense que de toute façon, même sans elles Igny aurait quand même perdu au vu de leur état physique.
En tout cas bravo à Champigny pour leur victoire et courage à Igny pour la fin de saison.
Les absences pour cause de vacances, qui ont fait qu'elles ont dû jouer, ont permis aussi à 3 cadettes de voir... le niveau seniors.
Mike, moi je t'aime toujours,après t'avoir détesté pour ne pas avoir accepté le report de match.
![]()
Mais comme on a gagné...!
tu n'as pas tordronchonette a écrit :D'accord avec toi, il fallait absolument gagner pour garder votre 2ème place. Maintenant mets toi à la place des filles d'Igny qui savent que pour sauver leur saison il faut qu'elles battent de grosses équipes. Donc elles se donnent à fond et au fur et à mesure que le match avance elle commence à y croire et arrive même à passer devant à la fin du 3ème quart temps. Et là arrivent 2 nanas qui n'ont pas jouer du tout, ni même échauffer et rentrent juste pour faire gagner leur équipe. Et bien je pense que toi aussi tu serais dégoutée. Et tu sais très bien qu'à elles seules elles ont fait la différence.
Maintenant bravo quand même pour votre victoire, mais je comprends les filles d'Igny qui pensent que c'est trop facile de sortir des jokers du banc juste pour faire le boulot que les filles qui étaient sur le terrain n'ont pas su faire.
Bonne fin de saison à vous.
Pourquoi pas très sportif ???ronchonette a écrit :Et bien moi, j'ai vu le match IGNY - CHAMPIGNY et j'ai trouvé que le match était beau à voir au niveau de l'intensité et du jeu proposé, mais que le fait que champigny fasse rentrer deux joueuses juste dans le dernier quart temps pour gagner le match a complétement faussé cette rencontre, ce n'est pas très sportif. Même si je pense que de toute façon, même sans elles Igny aurait quand même perdu au vu de leur état physique.
De toute façon le coach d'igny n'a pas voulu repousser le matchBFidf a écrit :tu n'as pas tordronchonette a écrit :D'accord avec toi, il fallait absolument gagner pour garder votre 2ème place. Maintenant mets toi à la place des filles d'Igny qui savent que pour sauver leur saison il faut qu'elles battent de grosses équipes. Donc elles se donnent à fond et au fur et à mesure que le match avance elle commence à y croire et arrive même à passer devant à la fin du 3ème quart temps. Et là arrivent 2 nanas qui n'ont pas jouer du tout, ni même échauffer et rentrent juste pour faire gagner leur équipe. Et bien je pense que toi aussi tu serais dégoutée. Et tu sais très bien qu'à elles seules elles ont fait la différence.
Maintenant bravo quand même pour votre victoire, mais je comprends les filles d'Igny qui pensent que c'est trop facile de sortir des jokers du banc juste pour faire le boulot que les filles qui étaient sur le terrain n'ont pas su faire.
ses filles jouent toute l'année avec l'equipe 2 etant bléssée on a pas voulu prendre trop de risque
la prestation d'Igny m'a obligé à prendre une autre decision que celle préalablement choisi
désolé pour Igny mais c'est le jeu maintenant Igny au complet je suis pas sur qu'on gagne dimanche...
et toujours pas un merci.... ingrateRSCC a écrit :Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais si nous ne sommes pas rentré plus tôt c'était pour cause de blessure (comme tu as pu le savoir)et que l'entraineur voulait nous ménager, et cela se fait dans toutes les équipes. Notre rentrée aurait très bien pu ne pas changer le court du match sachant que nous même nous ne savions pas comment physiquement nous allions être surtout sans entrainement depuis plusieurs semaines.
Comme tu le dis les filles d'Igny essai de sauver leur saison et nous la montée.
Juste pour info concernant les filles qui étaient sur le terrain il y avait 4 cadettes qui venaient jouer en sénior surement pour la 1ère fois.
Bonne fin de saison à vous également.
alors que Champigny avait la demande y'a longtempsSangha a écrit :De toute façon le coach d'igny n'a pas voulu repousser le matchBFidf a écrit :tu n'as pas tordronchonette a écrit :D'accord avec toi, il fallait absolument gagner pour garder votre 2ème place. Maintenant mets toi à la place des filles d'Igny qui savent que pour sauver leur saison il faut qu'elles battent de grosses équipes. Donc elles se donnent à fond et au fur et à mesure que le match avance elle commence à y croire et arrive même à passer devant à la fin du 3ème quart temps. Et là arrivent 2 nanas qui n'ont pas jouer du tout, ni même échauffer et rentrent juste pour faire gagner leur équipe. Et bien je pense que toi aussi tu serais dégoutée. Et tu sais très bien qu'à elles seules elles ont fait la différence.
ses filles jouent toute l'année avec l'equipe 2 etant bléssée on a pas voulu prendre trop de risque
la prestation d'Igny m'a obligé à prendre une autre decision que celle préalablement choisi
désolé pour Igny mais c'est le jeu maintenant Igny au complet je suis pas sur qu'on gagne dimanche...tant pis pour eux
![]()