[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
avant de sortir, je te rappelles que tu as une boite à MP, que dedans, tu as des MP reçus (au moins 1) et que tu as le droit d'y répondre

Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
g5
- Franchise Player
Le tirage de la draft est tombé: les Knicks héritent du 6ème choix...
Pour mémoire, les années passées, à cette 6ème place sont sortis...
.2007 = Yi Jianlian
.2006 = Brandon Roy
.2005 = Martell Webster
.2004 = Josh Childress
.2003 = Chris Kaman
.2002 = DeJuan Wagner
.2001 = Sean Battier
.2000 = DerMarr Johnson
En bref, çà n'assure en rien un joueur d'impact! Puisse Donnie & Mike avoir le nez creux...
.2007 = Yi Jianlian
.2006 = Brandon Roy
.2005 = Martell Webster
.2004 = Josh Childress
.2003 = Chris Kaman
.2002 = DeJuan Wagner
.2001 = Sean Battier
.2000 = DerMarr Johnson
En bref, çà n'assure en rien un joueur d'impact! Puisse Donnie & Mike avoir le nez creux...
There is no «I» in «TEAM»…
-
love basketball
- All Star
Roy et Kaman tout de même g5g5 a écrit :Le tirage de la draft est tombé: les Knicks héritent du 6ème choix...
.2007 = Yi Jianlian
.2006 = Brandon Roy
.2005 = Martell Webster
.2004 = Josh Childress
.2003 = Chris Kaman
.2002 = DeJuan Wagner
.2001 = Sean Battier
.2000 = DerMarr Johnson
Respectueusement.
LA Clippers (nous aussi on est bien du choix de la draft...)
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
bozidar
- Rookie
ouais ben voilà, chicago hérite de la premiere place de la draft avec 1.4% de chance de l'obtenir...
NY n'est pas encore bien verni sur ce coup, je pense que beasley aurait pu aider.
Pour shawn marion, il est pas mal mais il demande trop de pognon. Ca n'irait pas avec la politique du club qui chercherait melo ou surtout LJ pour 2010 en free agent et proposant le contrat max.
Bref, pour l'an prochain, ca va être chaud, mais ca ne peut pas être pire que les trois dernieres saisons avec IT.
Surtout il ne faut pas forcement de stars ou de gros joueurs chez les knicks mais plutot des joueurs avec du caractère, prêts à se déchirer sur un terrain, des guerriers (et c'est pour ça que le publique du MSG adore LEE, c'est un publique qui soutiendra toujours son equipe tant que les mecs se battent comme des chiffonniers pour le ballon)
NY n'est pas encore bien verni sur ce coup, je pense que beasley aurait pu aider.
Pour shawn marion, il est pas mal mais il demande trop de pognon. Ca n'irait pas avec la politique du club qui chercherait melo ou surtout LJ pour 2010 en free agent et proposant le contrat max.
Bref, pour l'an prochain, ca va être chaud, mais ca ne peut pas être pire que les trois dernieres saisons avec IT.
Surtout il ne faut pas forcement de stars ou de gros joueurs chez les knicks mais plutot des joueurs avec du caractère, prêts à se déchirer sur un terrain, des guerriers (et c'est pour ça que le publique du MSG adore LEE, c'est un publique qui soutiendra toujours son equipe tant que les mecs se battent comme des chiffonniers pour le ballon)
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
faut arréter de dire que Marion demande trop de pognon, il a une QO pour la saison prochaine, il n'est absolument pas UFA!!!!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
bozidar
- Rookie
en attendant, je suis pas sur qu'il soit le mec nécessaire à NYK après c'est une question de point de vue.Tumunzahar a écrit :faut arréter de dire que Marion demande trop de pognon, il a une QO pour la saison prochaine, il n'est absolument pas UFA!!!!
J'aime bien le joueur, très fort et assez complet mais je trouve pas qu'il soit assez décisif dans les moments importants après, je peux me tromper...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ouais, mais c'est pas une question de ce qu'il demande ou pas...bozidar a écrit :en attendant, je suis pas sur qu'il soit le mec nécessaire à NYK après c'est une question de point de vue.Tumunzahar a écrit :faut arréter de dire que Marion demande trop de pognon, il a une QO pour la saison prochaine, il n'est absolument pas UFA!!!!
J'aime bien le joueur, très fort et assez complet mais je trouve pas qu'il soit assez décisif dans les moments importants après, je peux me tromper...
Après, avec D'antoni chez les knicks, la PO (et non la QO d'ailleurs) il peut tres bien ne pas la lever et rejoindre son coach (qui rappelons le ne voulait pas qu'il parte de Phx), mais si 'cest le cas, il sera alors Free Agent et NY n'a pas les moyens de le signer vu leur situation au niveau du salary cap, donc à moins d'un trade (qui serait stupide, parce qu'à Miami, la base est là avec Wade+Marion+2nd pick) il ne sera pas à NY l'an prochain
-
Kozak
- Hall Of Famer
pour le moment c'est pas tant de clutch que NY a besoin, c'est de volume de jeubozidar a écrit :en attendant, je suis pas sur qu'il soit le mec nécessaire à NYK après c'est une question de point de vue.Tumunzahar a écrit :faut arréter de dire que Marion demande trop de pognon, il a une QO pour la saison prochaine, il n'est absolument pas UFA!!!!
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
De repartir de zéro surtout !Kozak a écrit :pour le moment c'est pas tant de clutch que NY a besoin, c'est de volume de jeubozidar a écrit :en attendant, je suis pas sur qu'il soit le mec nécessaire à NYK après c'est une question de point de vue.Tumunzahar a écrit :faut arréter de dire que Marion demande trop de pognon, il a une QO pour la saison prochaine, il n'est absolument pas UFA!!!!
Allez le CCRB !!!
-
bozidar
- Rookie
ouais forcement, j'aurais pas du dire clutch mais plutot un joueur qui à la science du jeu, cad, un mec qui sait garder le ballon quand il faut, un mec qui fait les bons choix etc...Kozak a écrit :pour le moment c'est pas tant de clutch que NY a besoin, c'est de volume de jeubozidar a écrit :en attendant, je suis pas sur qu'il soit le mec nécessaire à NYK après c'est une question de point de vue.Tumunzahar a écrit :faut arréter de dire que Marion demande trop de pognon, il a une QO pour la saison prochaine, il n'est absolument pas UFA!!!!
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est le profil de Marbury ça non ?bozidar a écrit :ouais forcement, j'aurais pas du dire clutch mais plutot un joueur qui à la science du jeu, cad, un mec qui sait garder le ballon quand il faut, un mec qui fait les bons choix etc...Kozak a écrit :pour le moment c'est pas tant de clutch que NY a besoin, c'est de volume de jeubozidar a écrit : en attendant, je suis pas sur qu'il soit le mec nécessaire à NYK après c'est une question de point de vue.
OK je
Allez le CCRB !!!
-
bozidar
- Rookie
ah ben ouais sur, d'antoni est d'ailleurs super chaud pour le conserver...Florian 52 a écrit :C'est le profil de Marbury ça non ?bozidar a écrit :ouais forcement, j'aurais pas du dire clutch mais plutot un joueur qui à la science du jeu, cad, un mec qui sait garder le ballon quand il faut, un mec qui fait les bons choix etc...Kozak a écrit : pour le moment c'est pas tant de clutch que NY a besoin, c'est de volume de jeu![]()
![]()
![]()
OK je
En tout cas j'espère que d'antoni changera son style pour s'adapter aux joueurs et pas qu'il impose son style aux knicks. C'est un peu ce qu'y s'était passé avec riley à l'époque, le mec il était réputé pour son sens de l'attaque et arrivé à NYK, il change et confère aux knixks une défense de ouf!!!
-
g5
- Franchise Player
Et en parlant de Marbury, voilà ce qu'il déclare malgré les rumeurs de trade qui l'envoie à Phoenix contre Bobo & Barbosa:
"J'ai changé mon programme d'entrainement pour être prêt", tout excité d'évoluer sous les ordres de coach D'Antoni...
Pas sûr que ce soit suffisant...
"J'ai changé mon programme d'entrainement pour être prêt", tout excité d'évoluer sous les ordres de coach D'Antoni...
Pas sûr que ce soit suffisant...
-
g5
- Franchise Player
D'Antoni a envoyé... Isiah Thomas en Europe afin de superviser Nicolas Batum & Danilo Gallinari, tous deux attendus au 1er tour.
Longtemps à la traine en matière de scouting international, les Knicks souhaitent enfin combler leur retard sous l'impulsion de leur nouveau coach.
Longtemps à la traine en matière de scouting international, les Knicks souhaitent enfin combler leur retard sous l'impulsion de leur nouveau coach.