[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Chicago Bulls] 2009-2010 - Des news des Bulls ?
poste 5 y a quand même Brad Miller en back up de Noah... je crois que c'est suffisant...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Re: Re:
love basketball a écrit :Enfin avec Rose le choix des dirigeants est plus que clair. L'enfant de la ville a les clefs de la maison à la mène et jouera 35 minutes par match. Donc derrière avoir un mec comme Hinrich en back up est un luxe que les Bulls ne peuvent se permettre.lope a écrit :Ouais, enfin, Pargo et Hunter, j'suis pas sur qu'ils soient un cran au dessus de Hinrich non plus, faut pas exagérer ! Hunter est clairement cramé et Pargo, il a réussis des PO en bénéficiant des trous crées par Paul souvent doublé...love basketball a écrit :Hinrich oui semble sur le départ depuis un bon moment. Avec l'arrivée de Rose, la présence de Pargo (recruté cet été) + le vétéran Hunter pas simple de lui faire une place.
Et je pense pas que le coach envisage de le faire jouer en 2. Donc il semble acquit que Kirk parte.
Soucis Portland souhaitait prendre Hinrich mais depuis qu'ils ont pris André Miller je pense que la piste s'est refroidie. Il va pas être simple de le caser.
Le garçon a une vraie valeur marchande et ils peuvent ainsi espérer faire un échange avec une autre équipe et ainsi rééquilibré leur rooster. Histoire de choper un mec à un poste qui peut leur faire défaut. (Poste 2 et 5 par exemple...)
Donc Pargo en back up est parfait + Papy Hunter en cas de coup dur pour faire le pompier de service. Ça tiens la route.
Et Hinrich en 2 ne semble pas une idée pour Coach Del Negro. Donc oui Hinrich va partir.
Del Negro a dit qu'il ne voulait pas se servir de Hinrich en 2? (c'est vraiment une question hein, j'ai pas suivis tout ça pendant quelques temps donc...) parce que ce serait dommage, en PO il n'a pas été ridicule a ce poste. Et puis niveau gabarit, au poste 2 ça reste "normal" donc il pourrait s'en sortir en défense contre la plupart des équipes. Je pense pas qu'il soit forcément nécessaire d'aller chercher ailleurs. Surtout que dans ce cas, Hinrich peut continuer jouer aussi 1 tout en jouant plus que 10 minutes. Parce que c'est quand même largement mieux que ce Pargo va donner en 1 et 2.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Vu comme ça, on pourrait imaginer que Hinrich soit le back-up de Rose et de Salmons, ce qui lui ferait un bon 20 minutes de jeu par match... mais bon, avec Hunter et Pargo en remplacement de Rose, est-ce qu'il ne vaut mieux pas miser sur un vrai 2 en back-up de Salmons?
-
g5
- Franchise Player
Gros match de notre frenchy Jooks Noah
dans la victoire des Bulls face aux Bucks, en match de pré-saison.
Toujours une bien belle activité et énergie sur le terrain, mais en plus, des chiffres:

20pts à 8/12 - 16rbs - 3 ass - 3blk
A noter qu'avec son compère Chris Richards, ils forment une jolie paire de queue de cheval...
Toujours une bien belle activité et énergie sur le terrain, mais en plus, des chiffres:

20pts à 8/12 - 16rbs - 3 ass - 3blk
A noter qu'avec son compère Chris Richards, ils forment une jolie paire de queue de cheval...
There is no «I» in «TEAM»…
-
Sa boniche
- All Star
La question qui se pose maintenant :g5 a écrit :A noter qu'avec son compère Chris Richards, ils forment une jolie paire de queue de cheval...
Queue de cheval
Queues de cheval
Queue de chevaux
Queues de chevaux
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
queues de cheval 
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
A noter la bonne forme du plus ou moins partant Hinrich... depuis que Rose est sur le banc, il nous sort de bons matchs... c'est tout de même malheureux d'avoir un back up comme lui... il aurait largement sa place dans pas mal de franchises...
Pargo a l'air en forme, faut croire que son expérience européenne lui a fait du bien...
Pargo a l'air en forme, faut croire que son expérience européenne lui a fait du bien...
-
matbelfort
- All Star
21pts 16 rebs 39 d'éval en 40 min ce week-end, commence vraiment à s'imposer Jo Noah, dans le même match Diaw 22 d'éval en 40 min aussi (les deux meilleures éval du match): victoire de 3 des Bulls
Un beau tandem pour la raquette de l'EDF aux CM cet été
Un beau tandem pour la raquette de l'EDF aux CM cet été
-
raph
- Hall Of Famer
concernant hinrich c'est un gros contrat et chicago lorgne sur les FA (et principalement sur wade pour des raisons d'origine etc). Ils ont un effectif qui tient la route ave tomas et noah qui coutent pas encore cher, idem pour rose. Restera à voir pour salmons (FA puisqu'il n'a pas levé sa player option) mais si wade doit débarquer il est à parier qu'ils feront un pari à la sefolosha (extérieur défensif) ou à la batum.
On verra si noah continuera à avoir de grosses mn quand tomas reviendra mais c'est clair qu'il est vraiment intéressant en ce début de saison, le seul à être régulier en fait même si salmons se bouge enfin. Pour rose, il est toujours diminué par une blessure à la hanche mais il inquiète les fans (notamment).
On verra si noah continuera à avoir de grosses mn quand tomas reviendra mais c'est clair qu'il est vraiment intéressant en ce début de saison, le seul à être régulier en fait même si salmons se bouge enfin. Pour rose, il est toujours diminué par une blessure à la hanche mais il inquiète les fans (notamment).
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
Et puis Noah fait partie de la dizaine de joueurs à être en double-double de moyenne depuis le début de la saison!!!
alors c'est vrai qu'il y a pas encore 10 matchs de joués, mais ça parle quand même!!!
Sans vouloir m'enflammer tout de suite, je le vois bien MIP cette année...
alors c'est vrai qu'il y a pas encore 10 matchs de joués, mais ça parle quand même!!!
Sans vouloir m'enflammer tout de suite, je le vois bien MIP cette année...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
raph
- Hall Of Famer
Faudra surveiller des gars comme williams, speights, wallace et deng pour les ailiers (si tant est que la récompense puisse aller à des "anciens"), oden s'il retrouve la carbu de presaison, brooks (mon favori pour le moment mais pas mon préféré ça va sans dire), en dehors de noah. Y en a d'autres (gallinari, + notamment un gus d'atlanta et un buck plsu d'autres auxquels je pense pas) sachant que c'est pas non plus le titre le plus recherché je pense
S'il pouvait pondre une grosse saison ça faciliterait en tout cas les négos pour son futur gros contrat à signer d'ici 2 ans en gros (dans un été 1/2 si je dis pas de connerie puisque les bulls ont levé l'option sur sa dernière année de contrat en pré saison). Enfin, s'il est pas tradé avant
S'il pouvait pondre une grosse saison ça faciliterait en tout cas les négos pour son futur gros contrat à signer d'ici 2 ans en gros (dans un été 1/2 si je dis pas de connerie puisque les bulls ont levé l'option sur sa dernière année de contrat en pré saison). Enfin, s'il est pas tradé avant
-
Banguy
- All Star
Jooks dans le top 3 NBA aux rbs ... Il est dans une autre dimension ...
A la retraite !
-
timick
- All Star
+1Banguy a écrit :Jooks dans le top 3 NBA aux rbs ... Il est dans une autre dimension ...
avec encore un gros match la nuit derniere contre les nuggets
12 pts (à 6/12) 21 rebonds, 2 passe 1 inter 2 contre
-
tomten du 29
- Franchise Player
D'ailleurs, sur ce match, les Bulls, ils se font pas voler??timick a écrit :+1Banguy a écrit :Jooks dans le top 3 NBA aux rbs ... Il est dans une autre dimension ...
avec encore un gros match la nuit derniere contre les nuggets
12 pts (à 6/12) 21 rebonds, 2 passe 1 inter 2 contre
![]()
![]()
Pourquoi le panier de Brad Miller n'est pas valable au buzzer, alors qu'au ralenti, il semble bien avoir shooté avant le buzzer...
C'est peut être que le chrono n'a pas été enclenché assez rapidement...
-
timick
- All Star