[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
Dogue Anglais
- Sophomore
-
orangeball
- All Star
-
Sa boniche
- All Star
-
Iwan
- Sophomore
- Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!
-
orangeball
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
J'aime bien Okafor...c'est certainement le super n°1 de la draft qu'on attendait...mais il est sobre et efficace, j'aime bien le style...dommage qu'il n'éclate pas plus, ça me ferait bien plaisir qu'il commence à mettre des 25 pts - 20 rbds comme on l'attendait...drdre a écrit :Il veulent faire du vide pour attirer de gros FA. Dans le viseur : Josh Smith et Emeka Okafor selon hoopshype.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
love basketball
- All Star
Iwan a écrit :Brand traitre!![]()
Je ne comprends pas son départ. Financièrement ok pas de soucis, il a assuré l'animal. Sportivement, faut voir car Philadelphie reconstruit avec pas mal de jeunes joueurs.
Pas sur qu'il va gagner plus de matches que si il était resté chez nous. Enfin nous voilà bien, avec les départ de Maggette et Brand. Va falloir reconstruire sévèrement car nous voilà plus qu'à poil au poste 4.
On parle de négociation avec Z.Randolph de New-York. Je suis pas fan de ce joueur même si il a un réel talent. Avec les jours qui passent je ne suis pas certain que la saison qui vienne soit aussi excitante que je l'avais espérer.
Le Baron doit aussi se poser des questions. On a du lui promettre pas mal de choses et pour le moment rien ne vient.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
guyroux
- All Star
Josh Smith est d'Atlanta, il a trop parlé de son attachement à sa ville pour aller aux Clippers
Faut pas déconner
Baron revient chez lui, à LA? pas sur qu'il soit si frustré que ça
Okafor why not mais bon les Bobcats vont egaler toutes les offres je pense, ils ont tout construit autour de lui
Faut donner sa chance à Al Thornton, il est tres bon
Il reste Kaman aussi pour scorer. L'equipe n'est pas ridicule
C la meme que l'an passé (puisque Brand etait blessé) avec Baron en plus et Maggette (plus un poids qu'autre chose) en moins
Faut pas déconner
Baron revient chez lui, à LA? pas sur qu'il soit si frustré que ça
Okafor why not mais bon les Bobcats vont egaler toutes les offres je pense, ils ont tout construit autour de lui
Faut donner sa chance à Al Thornton, il est tres bon
Il reste Kaman aussi pour scorer. L'equipe n'est pas ridicule
C la meme que l'an passé (puisque Brand etait blessé) avec Baron en plus et Maggette (plus un poids qu'autre chose) en moins
-
g5
- Franchise Player
1ère brisure...love basketball a écrit :C'est pas possible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pars une semaine et que vois je à mon retour
![]()
![]()
Mon fils de Brand nous trahit, pour aller rejoindre Philadelphie...
![]()
![]()
Va falloir reconstruire sévèrement car nous voilà plus qu'à poil au poste 4.
Double brisure...love basketball a écrit :On parle de négociation avec Z.Randolph de New-York. Je suis pas fan de ce joueur même si il a un réel talent.
There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
Source: Sport24.fr
Zach Randolph ne portera pas la tenue des Clippers. La franchise de New York a refusé de trader son joueur.
Bien que souhaitant alléger sa masse salariale, les Knicks ne sont pas prêts à toutes les concessions. Le nouveau coach Mike D'Antoni a ainsi refusé de laisser partir Zach Randolph pour les Clippers, selon Sports Illustrated.
L'autre club de Los Angeles pourrait désormais se tourner vers le Hawk Josh Smith ou le Bobcat Emeka Okafor.
...viens!
...sinon y'a lui qui veut du poste... un peu riquet peut-être

Randolph reste aux Knicks
Bien que souhaitant alléger sa masse salariale, les Knicks ne sont pas prêts à toutes les concessions. Le nouveau coach Mike D'Antoni a ainsi refusé de laisser partir Zach Randolph pour les Clippers, selon Sports Illustrated.
L'autre club de Los Angeles pourrait désormais se tourner vers le Hawk Josh Smith ou le Bobcat Emeka Okafor.
...sinon y'a lui qui veut du poste... un peu riquet peut-être

There is no «I» in «TEAM»…
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Bizarre cette info. N'Dong ça fait belle lurette qu'il n'est plus chez les Clip's non?orangeball a écrit :Ménage chez les Clippers
Les Clippers de Los Angeles ont décidé de recomposer leur roster en vue de la saison prochaine. Outre le départ d'Elton Brand pour Philadelphie, la franchise californienne vient d'annoncer le départ de cinq joueurs (Livingston, Dickau, Parker , Singleton et Ndong)
Par contre sale tournure pour Livingston...