[ESPAGNE ] ACB 14/15
Modérateur : Modérateurs Europe
-
Namele
- Sophomore
-
askatu gudari
- All Star
-
AJP77
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
le real a dû apprécier cette formuleAJP77 a écrit :Ah ben oui, t'as raison askatu...![]()
Ca doit etre une nouveauté de cette année, car avant tous les tours se jouaient en 3 matchs gagnants en Espagne.
Si les espagnols se mettent aussi a changer de formules...
Marc gasol a été encore une fois enorme en frolant le triple double! il y aura un match 3, pareil pour valence contre le tau
-
HVbasketkobe
- Rookie
Son frere Pau Gasol me régale .... comme quoi c'est de famille lolaskatu gudari a écrit :le real a dû apprécier cette formuleAJP77 a écrit :Ah ben oui, t'as raison askatu...![]()
Ca doit etre une nouveauté de cette année, car avant tous les tours se jouaient en 3 matchs gagnants en Espagne.
Si les espagnols se mettent aussi a changer de formules...![]()
Marc gasol a été encore une fois enorme en frolant le triple double! il y aura un match 3, pareil pour valence contre le tau
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
-
yann
- Sophomore
Sympa le Badalone Girona de hier soir.
Girona fait plus que résister, ils sont à égalité à l'entame du dernier QT.
Gasol, fera sa 4ème en attaque (provoquée par Rubio), et le festival Rudy va commencer.
Quand ils défendront plus fort qur Rudy, c'est Mallet qui prend la relève avec 5 points de suite en fin de match.
Allez, un magnifique Badalone Barça nous attend
Girona fait plus que résister, ils sont à égalité à l'entame du dernier QT.
Gasol, fera sa 4ème en attaque (provoquée par Rubio), et le festival Rudy va commencer.
Quand ils défendront plus fort qur Rudy, c'est Mallet qui prend la relève avec 5 points de suite en fin de match.
Allez, un magnifique Badalone Barça nous attend
-
yann
- Sophomore
Demi ultra importante pour le Barça.
La donne n'est pas compliquée, si le Barça se qualifie pour la finale, ils joueront la prochaine EL, dans le cas contraire ils se retrouvent en ULEB cup.
Je vais faire comme pytheas, lui va en Grèce, moi je pars ce soir pour aller suivre cette demie, je vous ramène des photos si je pense à prendre mon appareil
Pour résumer, sont qualifier pour l'El 08/09 :
- le Tau et Malaga, avec le ticket des 3 ans
- le Real, en terminant 1er de la phase régulière
- Badalone, en ayant remporté l'Uleb
et peut être le Barça
La donne n'est pas compliquée, si le Barça se qualifie pour la finale, ils joueront la prochaine EL, dans le cas contraire ils se retrouvent en ULEB cup.
Je vais faire comme pytheas, lui va en Grèce, moi je pars ce soir pour aller suivre cette demie, je vous ramène des photos si je pense à prendre mon appareil
et peut être le Barça
-
meeoi#6
- Franchise Player
Il y a pas un quota maximum de 4 clubs d'une même nation en EL?????yann a écrit :Demi ultra importante pour le Barça.
Je vais faire comme pytheas, lui va en Grèce, moi je pars ce soir pour aller suivre cette demie, je vous ramène des photos si je pense à prendre mon appareil![]()
et peut être le Barça
-
meeoi#6
- Franchise Player
Effectivement ça a déjà eu lieu avec Madrid. Les espagnols ont leur 4 plus le winner de l'ULEB. Mais d'un point de vue neutre je trouve ça un peu dommageable, 5 espagnols pour 1 russe, 1 lituanien .....yann a écrit :Ben non![]()
En fait il doit y avoir une exception quand cela concerne un club qui a gagné l'uleb cup.
D'ailleurs cela a déjà du avoir lieu ... à vérifier.
ça reste a mon sens la limite de cette ligue semi fermée, par exemple, Malaga ne mérite pas forcément et rytas, Moscou (dynamo ou autre), vont faire de l'ULEB alors qu'ils font une grosse saison en ou ont prouvé en EL.
-
Sa boniche
- All Star
-
yann
- Sophomore
Tu as vu le match ?
Je te rejoins sur ton commentaire, hier j'etais a Badalone, et franchement c'etait genila.
La salle est superbe, mais si elle n'est plus toute jeune
Une ambiance de feu, il y avait plus de 10000 personnes, par moment on aurait pu se croire au pana, la salle etait toute verte, et les gens sautaient.
Le debut du match a ete phenoñenal, particulierement pour nous, qui etions trop content de revoir jerome
Moiso, d'ailleurs, 1ere action du match, ballon ds les mains de Elyasova, sur l'aile droire, il drible passe son vis a vis, monte au dunk sur un double pas, et franchment il va haut, et la bim, enorme contre de Moiso.
Derriere, il prendra un rebond off, remettra un contre, alley hoop, sur un shoot rate de Mallet je crois, il claquette surpuissante
On a vu du grand Moiso.
Pour realiser son impact, dites vous qu'il est le dernier joueur du 5 a sortir, a environ 1 min de la fin du 1er QT. Sachant que Aito est un coach qui fait beaucoup tourner.
Que Popovic, qui est ferait le plisir de beaucoup de clubs, ne joue pas du tout, et que Sonseca,ne joue que 8mins.
Et quand Moiso sort, cela se ressent de suite. Defensivement il fait du tres bon travail sur son vis a vis, et il fait modifie la trajectoire des tirs des autres joueurs.
Ensuite le match en lui meme a ete pleins de rebondissememts, de suspense et beaucoup d'intensite.
Le barça passe devant a la 35eme je crois.
Ils font tres serieux, pour preuve la reussite et la concentration de Acker et Lakovic aux lfs, ils font 27/29 a eux 2, et quasiment tous en 2eme MT.
Lakovic va arroser comme un malade a 6.25, 1/9, et il n'en mettra qu'un, celui qui tue.
Beaucoup d'adresse longue distamce cote badalone, car si rudy n'avait pas arrose a la fin, ils auraient eu plus de 55%
D'ailleurs en parlant de Rudy, c'etait peut etre son dernier match au palau olympic.
Ce soir Tau Malaga a la tv, et demain rebelote, match au palau avec au bout la possible elimiation de Badalone, et la qualif de Barcelone pour l'EL.
J'essayerai de ne pas oublier mon appareil ce coup ci
Je te rejoins sur ton commentaire, hier j'etais a Badalone, et franchement c'etait genila.
Une ambiance de feu, il y avait plus de 10000 personnes, par moment on aurait pu se croire au pana, la salle etait toute verte, et les gens sautaient.
Le debut du match a ete phenoñenal, particulierement pour nous, qui etions trop content de revoir jerome
Moiso, d'ailleurs, 1ere action du match, ballon ds les mains de Elyasova, sur l'aile droire, il drible passe son vis a vis, monte au dunk sur un double pas, et franchment il va haut, et la bim, enorme contre de Moiso.
Derriere, il prendra un rebond off, remettra un contre, alley hoop, sur un shoot rate de Mallet je crois, il claquette surpuissante
On a vu du grand Moiso.
Pour realiser son impact, dites vous qu'il est le dernier joueur du 5 a sortir, a environ 1 min de la fin du 1er QT. Sachant que Aito est un coach qui fait beaucoup tourner.
Que Popovic, qui est ferait le plisir de beaucoup de clubs, ne joue pas du tout, et que Sonseca,ne joue que 8mins.
Et quand Moiso sort, cela se ressent de suite. Defensivement il fait du tres bon travail sur son vis a vis, et il fait modifie la trajectoire des tirs des autres joueurs.
Ensuite le match en lui meme a ete pleins de rebondissememts, de suspense et beaucoup d'intensite.
Ils font tres serieux, pour preuve la reussite et la concentration de Acker et Lakovic aux lfs, ils font 27/29 a eux 2, et quasiment tous en 2eme MT.
Lakovic va arroser comme un malade a 6.25, 1/9, et il n'en mettra qu'un, celui qui tue.
Beaucoup d'adresse longue distamce cote badalone, car si rudy n'avait pas arrose a la fin, ils auraient eu plus de 55%
D'ailleurs en parlant de Rudy, c'etait peut etre son dernier match au palau olympic.
Ce soir Tau Malaga a la tv, et demain rebelote, match au palau avec au bout la possible elimiation de Badalone, et la qualif de Barcelone pour l'EL.
-
Toulousain
- Rookie
Merci de ton CRyann a écrit :Tu as vu le match ?
On a vu du grand Moiso.
C'est combien le prix des places à Badalone et Barcelone stp ?
Je me tate a faire un road-trip depuis Toulouse pour l'an prochain
Merci d'avance
-
Namele
- Sophomore
C'est assez bon marché en championnat, j'ai vu Badalone - Vitoria pour 12€ en avril dernier !
J'étais un peu en haut, mais il y a des places assez prêt du terrain dans le même secteur, question de chance
Mais de toute manière, on voit bien ce qu'il se passe
J'étais un peu en haut, mais il y a des places assez prêt du terrain dans le même secteur, question de chance
Mais de toute manière, on voit bien ce qu'il se passe
Eric Girard, merci pour tout !

[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]