NF3 Poule E Saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

pam#6 a écrit :Grosse domination de Olivet en 1ère mi-temps, surtout dans le 1er 1/4 temps où Gravenchon défend très mal avec de gros problèmes de rotations défensives et où Olivet à une réussite aux tirs tout simplement incroyable (et cela pendant toute la 1ère 1/2 temps, bravo pour ça!!! =D> ). Résultat -20 en fin de 1er 1/4 temps 33-13 !!!! :?
Dans le 2è 1/4 ça s'équilibre 20-20, résultat 53-33 à la 1/2 temps.
3è 1/4 les gravenchonnaises se reprennent grâce à une grosse pression défensive et commencent à grignoter leur retard. Une réclamation est alors posée par Olivet sur un panier non accordé par l'arbitre sur un passage en force (réclamation qui semblait recevable et qui s'avère irrecevable après visionnage de la vidéo). Gravenchon revient à 11 points et là c'est un festival de coups de sifflet des arbitres (qui n'ont pas été bon dès le début que se soit pour l'une où l'autre équipe!). Ils sifflent 6 passages en force en quelques minutes dont 4 pour la même joueuse ](*,) :shock:
Je pense qu'on peut dire que les arbitres ont eu une grosse pression à cause de la réclamation, en voyant Gravenchon capable de remonter!
Fin de match les Gravenchonnaises jouent les fautes pour récupérer du temps d'attaque et là encore les arbitres leurs sifflent 2 antisportives, rien à dire sur la première mais la deuxième [-X fait partie du jeu!
Bref ne nous voilons pas la face le match ne se perd pas là mais bien au 1er 1/4 temps! Encore bravo à Olivet pour cette belle réussite =D> =D> =D>
Si Olivet est capable de jouer comme ça ses prochains matches à domicile beaucoup d'équipes s'y casseront les dents!

Juste une petite remarque au passage, merci beaucoup aux filles de Saran qui étaient au match hier et qui ont bien casser du sucre sur le dos de Gravenchon (surtout à la pause clope à la 1/2 temps). :mrgreen: :mrgreen: c'était très sportif de leur part =D> , sans doute la rencoeur d'avoir perdu contre Gravenchon!!!!!

ah ça fait plaisir de voir un compte-rendu précis d'un match, c'est dommage qu'il n'y en ait pas + sur les autres matches...(c'est un appel :lol: )
et que pense willow 45 du match alors?en tout cas félicitation pour cette victoire!
Dubieu il est temps de te réveiller!!!!!on attend ton petit commentaire vis à vis de gravenchon et de sa défaite :mrgreen:[/quote]

Tu me fatigues Pam6, oublie moi un peu. elles ont perdu, oh que c dommage, voilà mon commentaire
Vive le basket féminin !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

dubieu a écrit :
pam#6 a écrit :Grosse ....Gravenchon!!!!!

ah .......victoire!
Dubieu il est temps de te réveiller!!!!!on attend ton petit commentaire vis à vis de gravenchon et de sa défaite :mrgreen:
Tu me fatigues Pam6, oublie moi un peu. elles ont perdu, oh que c dommage, voilà mon commentaire[/quote]

mais pourquoi tu dis c'est dommage :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

ah c sur que c plus facile de vanner quand personne ne répond...bref...
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

surtout quand tu n'as aucun argument derrière ...
mais tu as raison je ne vais pas m'acharner sur toi ni perdre mon temps avec toi
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

pam#6 raconte nous tes malheurs on t'ecoute ue t'arrive t'il dubieu est mechante avec toi t'inquiete pas elle est mechante avec tout le monde :mrgreen:

allez dis nous ce qui vas pas ?????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

ba vi elle est méchante ...enfin pas avec moi elle critik sans savoir c nul :pukeleft: nan en fait jen ai rien à faire :mrgreen:
zizou#7
Rookie

olivet-gravenchon

Message par zizou#7 »

=D> à olivet
=D> aux abitres
:-({|= aux filles de saran
et merci à gravenchon qui se sont battuent jusqu'au bout malgrès un moins 30 au premier quart temps
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

pam#6 a écrit :ba vi elle est méchante ...enfin pas avec moi elle critik sans savoir c nul :pukeleft: nan en fait jen ai rien à faire :mrgreen:
J'aime savoir que je ne vais pas te faire perdre ton temps chère Pam ! Tu viens d'embellir ma journée ! Au fait j'ai vu Gravenchon jouer c'est pour ça que je ne comprends pas leur classement !
hihi je peux pas m'en empêcher de faire du mal aux autres, c plus fort que moi, n'est-ce pas Bifff ! Bravo pour cette victoire au passage Biff
Vive le basket féminin !
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

dubieu a écrit :
pam#6 a écrit :ba vi elle est méchante ...enfin pas avec moi elle critik sans savoir c nul :pukeleft: nan en fait jen ai rien à faire :mrgreen:
J'aime savoir que je ne vais pas te faire perdre ton temps chère Pam ! Tu viens d'embellir ma journée ! Au fait j'ai vu Gravenchon jouer c'est pour ça que je ne comprends pas leur classement !
hihi je peux pas m'en empêcher de faire du mal aux autres, c plus fort que moi, n'est-ce pas Bifff ! Bravo pour cette victoire au passage Biff
moi perso elle m'a dechire le coeur :mrgreen:

et merci :oops:
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

BFidf a écrit :
dubieu a écrit :
moi perso elle m'a dechire le coeur :mrgreen:

et merci :oops:
Arreter d'embeter Dubieu ... :shock: :shock: surtout Bifffffff :mrgreen:
Tu vois si tu étais plus gentil, elle serait venue te voir hier :wink: mais elle a préféré rester en dehors de çà.

Gravenchon a bien négocié ces premiers matchs, attendons de voir la suite sur les derniers matchs allers .... #-o
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

kikou je suis la :mrgreen: je fais un pti résumé de notre match ainsi ke celui de saran
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

willow45 a écrit :kikou je suis la :mrgreen: je fais un pti résumé de notre match ainsi ke celui de saran
Bien çà.
Il y a un petit résumé de Finances - Palaiseau sur notre site web.
http://www.csmfbasket.com
On peut meme dire que le coach de Palaiseau est un ange, il a meme pas râler après le match ... :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

cedric751 a écrit :
willow45 a écrit :kikou je suis la :mrgreen: je fais un pti résumé de notre match ainsi ke celui de saran
Bien çà.
Il y a un petit résumé de Finances - Palaiseau sur notre site web.
http://www.csmfbasket.com
On peut meme dire que le coach de Palaiseau est un ange, il a meme pas râler après le match ... :mrgreen:
merci cedric :mrgreen:
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

OLIVET - GRAVENCHON 91-70

1er 1/4 tps (33/13) :shock: se déroule bien pr nous avec un bon rythme et une très bonne adresse, en contre attak et derrière la ligne des 6,25m.

2nd 1/4 (20/20) deux ékip qui joue assez offenssivement sans qu'aucune ne se départage.

3éme 1/4 (12/21)trop de perte de balles olivetaines, ballon donnés aux adversaires

4ème 1/4 (26/16) défense plus serrée, présence aux rebonds

Concernant la réclamation larbite à bien fait de sifflet faute offensive et de refuser le panier. la réclamation à été posé just pr embeter les arbitre :mrgreen:

Beaucoup de fautes ofensives sifflées et justifiées, et antisportives.

DELAFOY 20pts
FAYE 13
MASSON 12
OUARDAD 12
BRISSON 11
LAPIERRE 9
MULE 9
LARUE 5

cela faisait 29 match que gravenchons n'avait pas perdu...
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

SARAN - VERSAILLES 52-62

Dès le départ versaille menée 0-6 le 1er 1/4 tps 11-21
les saranaises perdent beaucoup de ballons et les adversaires en profitent pr conclure les contre attak à la mi tps 27-34
fin du 3eme 1/4 36-45
les saranaises on tjs courru aprè le score...
Mais le championnat est loin d'être fini

CARTON ROUGE :mumum: à ARRAS qui se sont déplacé avec une équipe amoindri....
Verrouillé