pam#6 a écrit :Grosse domination de Olivet en 1ère mi-temps, surtout dans le 1er 1/4 temps où Gravenchon défend très mal avec de gros problèmes de rotations défensives et où Olivet à une réussite aux tirs tout simplement incroyable (et cela pendant toute la 1ère 1/2 temps, bravo pour ça!!!). Résultat -20 en fin de 1er 1/4 temps 33-13 !!!!
![]()
Dans le 2è 1/4 ça s'équilibre 20-20, résultat 53-33 à la 1/2 temps.
3è 1/4 les gravenchonnaises se reprennent grâce à une grosse pression défensive et commencent à grignoter leur retard. Une réclamation est alors posée par Olivet sur un panier non accordé par l'arbitre sur un passage en force (réclamation qui semblait recevable et qui s'avère irrecevable après visionnage de la vidéo). Gravenchon revient à 11 points et là c'est un festival de coups de sifflet des arbitres (qui n'ont pas été bon dès le début que se soit pour l'une où l'autre équipe!). Ils sifflent 6 passages en force en quelques minutes dont 4 pour la même joueuse![]()
Je pense qu'on peut dire que les arbitres ont eu une grosse pression à cause de la réclamation, en voyant Gravenchon capable de remonter!
Fin de match les Gravenchonnaises jouent les fautes pour récupérer du temps d'attaque et là encore les arbitres leurs sifflent 2 antisportives, rien à dire sur la première mais la deuxièmefait partie du jeu!
Bref ne nous voilons pas la face le match ne se perd pas là mais bien au 1er 1/4 temps! Encore bravo à Olivet pour cette belle réussite![]()
![]()
Si Olivet est capable de jouer comme ça ses prochains matches à domicile beaucoup d'équipes s'y casseront les dents!
Juste une petite remarque au passage, merci beaucoup aux filles de Saran qui étaient au match hier et qui ont bien casser du sucre sur le dos de Gravenchon (surtout à la pause clope à la 1/2 temps).![]()
c'était très sportif de leur part
, sans doute la rencoeur d'avoir perdu contre Gravenchon!!!!!
ah ça fait plaisir de voir un compte-rendu précis d'un match, c'est dommage qu'il n'y en ait pas + sur les autres matches...(c'est un appel
et que pense willow 45 du match alors?en tout cas félicitation pour cette victoire!
Dubieu il est temps de te réveiller!!!!!on attend ton petit commentaire vis à vis de gravenchon et de sa défaite
Tu me fatigues Pam6, oublie moi un peu. elles ont perdu, oh que c dommage, voilà mon commentaire