je savais pas que ZAMAL avait un percinganto a écrit :oh avec le piercing c'est pas mal,ca fait bizarre au debut mais tu t'y habitue
Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Joda
- Franchise Player
-
super-teur
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Hier, Aurélie n'a pas parler comme elle le fait d'habitude car c'était vers la fin qu'elle a ouvert sa boite, donc c'était le moment le plus sérieux de l'émission, là ou l'ambiance commence à être tendue.
Sinon, moi aussi je la trouve cruche la nouvelle. Certes elle est pas mal, mais pas trop naturelle je trouve comparé à Aurélie.
Sinon, moi aussi je la trouve cruche la nouvelle. Certes elle est pas mal, mais pas trop naturelle je trouve comparé à Aurélie.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
-
driver
- Sophomore
tout a fait d'accord avec toi rien a voir trop superficiellesuper-teur a écrit :Hier, Aurélie n'a pas parler comme elle le fait d'habitude car c'était vers la fin qu'elle a ouvert sa boite, donc c'était le moment le plus sérieux de l'émission, là ou l'ambiance commence à être tendue.
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
ZAMAL
- All Star
y'a Arthur qu'a enfermé la belle Aurélie dans une boiboite
le but est de la retrouver, celui qui la retrouve a le droit de se marier avec....mais pour ça, faut répondre correctement à partir de 18H aux question de Lagaff'....balaize le truc !!!
Le pire, si ça se trouve, elle a commencer à pourrir dans sa boite, et personne ne s'en inquiète, sauf Driver et Super-tueur
le but est de la retrouver, celui qui la retrouve a le droit de se marier avec....mais pour ça, faut répondre correctement à partir de 18H aux question de Lagaff'....balaize le truc !!!
Le pire, si ça se trouve, elle a commencer à pourrir dans sa boite, et personne ne s'en inquiète, sauf Driver et Super-tueur

-
Aurélie V
- Rookie
me revoilà !
la grande blonde est super sympa, super mignonne (ni basketteuse, ni volleyeuse), mais parfois derrière les caméras on a du mal à être soi-même....
à partir de lundi je suis très laide : grosses boucles + maquillage bizarre + habits laids...... et je dis des âneries.
ne regardez pas la semaine prochaine, merci !
la grande blonde est super sympa, super mignonne (ni basketteuse, ni volleyeuse), mais parfois derrière les caméras on a du mal à être soi-même....
à partir de lundi je suis très laide : grosses boucles + maquillage bizarre + habits laids...... et je dis des âneries.
-
Joda
- Franchise Player
Ah, ben on a eu peur que tu nous snobeAurélie V a écrit :me revoilà !
-
ZAMAL
- All Star
c'est fait exprès ou bien ?Aurélie V a écrit :me revoilà !
c'est cette enfoiré d'Arthur qui t'a imposé ça, tu faisait de l'ombre à le nouvelle....
t'inquiètes, on en tiendra pas rigueur
Bon sinon, t'as des p'tites infos sur l'émission, c'est comment l'ambiance ?
Et il est sympa Arthur ?
Et Cauet, il est sympa ?
Et Patrick Sébastien, il est sympa ?

-
Joda
- Franchise Player
-
ZAMAL
- All Star
Moi hier j'ai même collé un taquet à ma copine pour pas qu'elle change de chaineJoda a écrit :Et est ce que les boites sont vraiment si dures a ouvrir?
Et Arthur, il a vraiment un aussi gros nez qu'a la télé?
Puté, dire qu'on a augmenté l'audience de cette emission rien que pour toi