[SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
RDD2
Sophomore

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...

Message par RDD2 »

RoPéCroZ a écrit : dim. 21 déc. 2025 10:34 Pour moi c'est "light" de partout même le 5 même Derradji a un coup de moins bien depuis plusieurs matchs. Mais ces joueurs ne sont pas dirigés. Sidibé n'apporte pas assez, Jogminas apporte en attaque mais en défense aucune intensité, Archinard ou Yao Delon pas assez recherché... Sur le banc tu as quand même Raso, Hoyaux, Neree, Bosc, Thimon, tu as de quoi faire ! A toi d'en faire quelque chose....
Hier on s'en prend pas 30 parce que Fos ne défend pas non plus et qu'on met dedans... Bridgewater est aussi maladroit (6/18), heureusement.

Mais tu as raison sur les matchs contre les soit disant gros on est plus concentré... ce qui est ahurissant c'est de dire qu'on joue pas quand on l'a décidé, à Berck, à Boulogne, à Loon... et que ça gène personne, des pros qui ne font pas ce dont pourquoi ils sont payés. Que font les dirigeants ? le staff ?
Alors oui hier on va se dire, que grâce à la complicité de Fos, Archinard, Yao Delon et Jogminas ont mis des points.... on va trouver les satisfactions qu'on peut. :-) Et aussi saluer le match de Raso qui a lui défendu en plus... Mais c'est peu... et insuffisant au standing du club.

ça promet pour la suite de saison oui... On va encore attendre la saison suivante...
Pas faux, si t’es pas dirigé, effectivement tu vas nulle part, surtout à ce niveau….
Jogminas c’est pas le même joueur à l’extérieur même lui sa change rien, au début je me disait il manque Jogminas et puis en faite non….

Je reste persuader qu’avec un peu taille dans la raquette on serait pas degeulasse, je dit pas qu’on serait 1er mais quand même sa aiderait à l’extérieur ….

Donc oui ça va être long ……………….
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

Eh oui, la taille dans la raquette... On en avait parlé dès le mois de juillet.
Il faudrait que Nérée arrête de faire 3 fautes dans sa première minute de jeu pour éventuellement peser sur un match entier.

Sans transition, classement indicatif de la poule haute :

1- Fos 5-1
2-Angers 5-3
3-Met's 4-2
4-Mulhouse, Orchies, Lorient 4-3
7-Le Havre, Fougères 3-3
9-Tours, Boulogne, Loon 3-4
12-Les Sables, Tarbes 3-5
14-Berck 2-6
SVBDrem26
Franchise Player

Message par SVBDrem26 »

Victoire un match qui fera du bien dans les têtes ! je me demande encore comment on a pu perdre chez eux....
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Tiens ? Jaraun Burrows est arrivé à Fos pour un mois en joker médical de Diallo.
SVBDrem26
Franchise Player

Message par SVBDrem26 »

Oui j'ai vu ca c'est un club qui connaît très bien
8) Saint Vallier Basket Drôme 8)
Madaballer
Rookie

Message par Madaballer »

SVBDrem26 a écrit : sam. 10 janv. 2026 18:35 Victoire un match qui fera du bien dans les têtes ! je me demande encore comment on a pu perdre chez eux....

Si tu savais dans quelles conditions les joueurs de Metz s'entraînent en ce moment... Ça a bien changé depuis leur victoire contre vous ! C'est clair que c'était vmt un mauvais match à prendre pour vous ! Bravo à Saint Vallier d'avoir été sérieux !
Cazenobe dans les tribunes a dû apprécié !
Répondre