[AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Il y aura bien un retour à la place du hollandais,
un ancien!
sympa et vaillant et surtout grand!
Un seul joueur donc pour le moment!
A suivre....!
un ancien!
sympa et vaillant et surtout grand!
Un seul joueur donc pour le moment!
A suivre....!
Modifié en dernier par misterking le mer. 03 déc. 2025 12:03, modifié 1 fois.
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Parle où il va y avoir mesures de rétorsion 
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Il est déjà sur AIX!
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Il jouait chez nous à l' époque du Grand Monarque!
Pas de grosses stats mais combatif!
33 ans.
Pas de grosses stats mais combatif!
33 ans.
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Tu me fais rêver
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
un gars sympathique sinon Donovan est toujours parmi nous!
On est prêt pour Vendredi prochain en tout cas!
On est prêt pour Vendredi prochain en tout cas!
-
maurienne73
- All Star
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Si c'est celui à qui je pense... 5 pts de moyenne dans le pays helvete...
-
Jumpman73
- All Star
- Messages : 1883
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
C'était primordial de changer le poste 5?
Bon pour moi on sera gagnant même si à l'heure actuelle on manque cruellement de scoreur.
Bon pour moi on sera gagnant même si à l'heure actuelle on manque cruellement de scoreur.
-
AlpMan73
- Rookie
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 05 févr. 2023 5:32
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Il faut faire confiance au coach et son adjoint qui savent ce qu ils font si il le prennent je pense.
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Changer les poste 5? Ou en rajouter un ? Pour mettre de la densité, plutôt, enfin j espère parce que là ...
Visiblement personne ne veut de notre meneur, surtout a ce prix.
Visiblement personne ne veut de notre meneur, surtout a ce prix.
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Il jouait avec notre pote "Michel.".. la saison dernière à Fribourg!
Willem, Michel et Cheick ont tous en commun le même agent et sont tous passés chez nous...!
Willem, Michel et Cheick ont tous en commun le même agent et sont tous passés chez nous...!
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Un retour de Cheick nous apportera de la dureté et de l' expérience en défense!
C'est certain!
C'est certain!
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Ne restera plus qu' une possibilité de remplacement , après!
-
maurienne73
- All Star
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Avant de payer ma place pour vendredi, pourrais-je avoir une idée de quels joueurs je verrais sur le terrain ?
Sane ? Brandwijk ? Donaldson ? Kamel?
On est revenu à l'air Manu en 2 mois
Sane ? Brandwijk ? Donaldson ? Kamel?
On est revenu à l'air Manu en 2 mois