[AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Il y aura bien un retour à la place du hollandais,
un ancien!
sympa et vaillant et surtout grand!

Un seul joueur donc pour le moment!
A suivre....!
Modifié en dernier par misterking le mer. 03 déc. 2025 12:03, modifié 1 fois.
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

Parle où il va y avoir mesures de rétorsion 😂
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Il est déjà sur AIX!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Il jouait chez nous à l' époque du Grand Monarque!
Pas de grosses stats mais combatif!
33 ans.
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

Tu me fais rêver
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

un gars sympathique sinon Donovan est toujours parmi nous!
On est prêt pour Vendredi prochain en tout cas!
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienne73 »

Si c'est celui à qui je pense... 5 pts de moyenne dans le pays helvete...
Jumpman73
All Star
Messages : 1883
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par Jumpman73 »

C'était primordial de changer le poste 5?
Bon pour moi on sera gagnant même si à l'heure actuelle on manque cruellement de scoreur.
AlpMan73
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : dim. 05 févr. 2023 5:32

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par AlpMan73 »

Il faut faire confiance au coach et son adjoint qui savent ce qu ils font si il le prennent je pense.
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

Changer les poste 5? Ou en rajouter un ? Pour mettre de la densité, plutôt, enfin j espère parce que là ...
Visiblement personne ne veut de notre meneur, surtout a ce prix.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Il jouait avec notre pote "Michel.".. la saison dernière à Fribourg!
Willem, Michel et Cheick ont tous en commun le même agent et sont tous passés chez nous...!
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Un retour de Cheick nous apportera de la dureté et de l' expérience en défense!
C'est certain!
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

Wait and see
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Ne restera plus qu' une possibilité de remplacement , après!
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienne73 »

Avant de payer ma place pour vendredi, pourrais-je avoir une idée de quels joueurs je verrais sur le terrain ?
Sane ? Brandwijk ? Donaldson ? Kamel?

On est revenu à l'air Manu en 2 mois
Répondre