[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, 1ère place en jeu à Pogdorica !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En journée off, Freddy présent pour le 1er entrainement !

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit : mar. 26 août 2025 22:31
MatthieuditTP a écrit : mar. 26 août 2025 22:24
Ain basketteur_2 a écrit : mar. 26 août 2025 21:06 Maksim SALASH signe pour 2 saisons à MAROUSSI ( GRECE)
Il retrouvera JaCorey WILLIAMS (poste 5) passé à la JL du temps de LL
Il était encore sur le marché à cette période de préparation🤔
Ça ne joue pas de coupe d'Europe si !? 🤔
Tu nous demandes ça à nous #-o qu'est ce qu'on en sait, on est nul en basket :mrgreen:
Confirmé dans le Progrès, pas de coupe d'Europe pour Maksim Salash, le club grec avait même terminé dernier du championnat grec la saison dernière, sans être relégué toutefois !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 1er match de préparation, à Saint-Chamond !

Si quelqu'un veut suivre le 1er match de préparation :

https://www.youtube.com/live/VYcC8brnsZI
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

1 er match et victoire tranquilou..
De belles promesses, à suivre...
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : mer. 27 août 2025 19:35 Si quelqu'un veut suivre le 1er match de préparation :

https://www.youtube.com/live/VYcC8brnsZI
On a regardé ça ! comme on connait encore personne à part à deviner le meneur Mc Gee qui devrait nous faire lever de nos sièges, difficile de noter les joueurs.
On peut constater que le collectif est en train de prendre forme et les joueurs se trouvent déjà bien.
Sauf erreur le n° 10 c'était le jeune J.Ekanga ? Il perd 2 balles coup sur coup bêtement mais malgré tout il fait un bon passage en 2ème. Il devrait amener un plus à cette équipe cette saison. Déjà bien culotté le garçon =D>
Prestation de l'équipe encourageante dirons nous :wink:
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Oui, superbe 2 ème mi temps de juwan...
Sinon, le Darius , et c'est une honte a perdu un ballon ! :mrgreen:
A part ça, il a aussi loupé..un shoot ! Pfff...
(8/9, 6/7 a 3 points, 32 d'eval....😮
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Petite question : Pour l'ainstar game, on ne peut que prendre un pack 4 matchs à 25€ ? Il n'y a pas possibilité d'acheter une place que pour le dimanche ?
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 28 août 2025 20:08 Petite question : Pour l'ainstar game, on ne peut que prendre un pack 4 matchs à 25€ ? Il n'y a pas possibilité d'acheter une place que pour le dimanche ?
Si bien sur, sur la billetterie du site internet de la JL tu as le choix entre le pack complet ou bien que pour une des 2 journées
MatthieuditTP
Hall Of Famer

ethan01 a écrit : jeu. 28 août 2025 20:11
MatthieuditTP a écrit : jeu. 28 août 2025 20:08 Petite question : Pour l'ainstar game, on ne peut que prendre un pack 4 matchs à 25€ ? Il n'y a pas possibilité d'acheter une place que pour le dimanche ?
Si bien sur, sur la billetterie du site internet de la JL tu as le choix entre le pack complet ou bien que pour une des 2 journées
Ah, je n'ai pas trouvé les places pour une des deux journées seulement, mais c'est peut être car j'ai cliqué sur l'onglet billetterie en haut à droite...

Tout n'est peut être pas encore au point avec le changement de prestataire pour la billetterie...

Edit : autant pour moi, c'est bien avec la nouvelle billetterie, mais je n'avais pas vu les places pour le dimanche seule, il fallait faire descendre la page ^^
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 28 août 2025 20:48, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Fauthoux qui déclare après le match face à la Belgique, « C’est primordial pour nous de pouvoir jouer à 12, cela nous permet de conserver un très haut niveau d’intensité »

Espérons qu'il soit capable d'en faire autant avec la JL cette saison, [-o< bien que nous n'aurons finalement que 11 pros suite à la retraite de Maxime Courby. Car je me souviens encore de la saison dernière quand il disait que c'est difficile de jouer à plus de 10 joueurs et que certains n'entraient pas en jeu du match ! #-o
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 28 août 2025 20:40
Ah, je n'ai pas trouvé les places pour une des deux journées seulement, mais c'est peut être car j'ai cliqué sur l'onglet billetterie en haut à droite...

Tout n'est peut être pas encore au point avec le changement de prestataire pour la billetterie...
si ca marche tres bien je l ai fais pour moi et ensuite pour 2 membres de ma famille. TU cliques sur billeterie en haut a droite et ensuite quand tu es sur la page de places pour l ainstargame tu descends et tu peux choisir ta journée
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

bon je n ai pas trouvé la diffrence de prix tres significative
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 28 août 2025 20:44 Fauthoux qui déclare après le match face à la Belgique, « C’est primordial pour nous de pouvoir jouer à 12, cela nous permet de conserver un très haut niveau d’intensité »

Espérons qu'il soit capable d'en faire autant avec la JL cette saison, [-o< bien que nous n'aurons finalement que 11 pros suite à la retraite de Maxime Courby. Car je me souviens encore de la saison dernière quand il disait que c'est difficile de jouer à plus de 10 joueurs et que certains n'entraient pas en jeu du match ! #-o
Vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain 😉
Comme en politique 😂

En EDF c'est plus simple de faire jouer tes 12 joueurs car ils sont quasi tous au même niveau
Nous verrons quand l'écart entre les 2 équipes sera moins important comme contre la SLOVENIE samedi après-midi
MatthieuditTP
Hall Of Famer

ethan01 a écrit : jeu. 28 août 2025 20:48
MatthieuditTP a écrit : jeu. 28 août 2025 20:40

si ca marche tres bien je l ai fais pour moi et ensuite pour 2 membres de ma famille. TU cliques sur billeterie en haut a droite et ensuite quand tu es sur la page de places pour l ainstargame tu descends et tu peux choisir ta journée
Exact j'ai édité mon poste, je n'avais pas vu au début...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

ethan01 a écrit : jeu. 28 août 2025 20:49 bon je n ai pas trouvé la diffrence de prix tres significative
C'est vrai ! Du coup je me dis que je vais peut être prendre un passe 4 matchs...
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Deuxième match ce soir à Prissé contre Dijon et Lolo.
Il manquera encore Moularé, Labanca et le roi d'afrique Kokilator.
Votre serviteur y sera, en tant qu'envoyé spécial du forum JL
Répondre