Confirmé dans le Progrès, pas de coupe d'Europe pour Maksim Salash, le club grec avait même terminé dernier du championnat grec la saison dernière, sans être relégué toutefois !Retord a écrit : ↑mar. 26 août 2025 22:31Tu nous demandes ça à nousMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 26 août 2025 22:24Ça ne joue pas de coupe d'Europe si !?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 26 août 2025 21:06 Maksim SALASH signe pour 2 saisons à MAROUSSI ( GRECE)
Il retrouvera JaCorey WILLIAMS (poste 5) passé à la JL du temps de LL
Il était encore sur le marché à cette période de préparation![]()
![]()
qu'est ce qu'on en sait, on est nul en basket
![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, 1ère place en jeu à Pogdorica !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En journée off, Freddy présent pour le 1er entrainement !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 1er match de préparation, à Saint-Chamond !
1 er match et victoire tranquilou..
De belles promesses, à suivre...
De belles promesses, à suivre...
-
Retord
- Hall Of Famer
On a regardé ça ! comme on connait encore personne à part à deviner le meneur Mc Gee qui devrait nous faire lever de nos sièges, difficile de noter les joueurs.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 27 août 2025 19:35 Si quelqu'un veut suivre le 1er match de préparation :
https://www.youtube.com/live/VYcC8brnsZI
On peut constater que le collectif est en train de prendre forme et les joueurs se trouvent déjà bien.
Sauf erreur le n° 10 c'était le jeune J.Ekanga ? Il perd 2 balles coup sur coup bêtement mais malgré tout il fait un bon passage en 2ème. Il devrait amener un plus à cette équipe cette saison. Déjà bien culotté le garçon
Prestation de l'équipe encourageante dirons nous
-
binvinzou
- All Star
Oui, superbe 2 ème mi temps de juwan...
Sinon, le Darius , et c'est une honte a perdu un ballon !
A part ça, il a aussi loupé..un shoot ! Pfff...
(8/9, 6/7 a 3 points, 32 d'eval....
Sinon, le Darius , et c'est une honte a perdu un ballon !
A part ça, il a aussi loupé..un shoot ! Pfff...
(8/9, 6/7 a 3 points, 32 d'eval....
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Petite question : Pour l'ainstar game, on ne peut que prendre un pack 4 matchs à 25€ ? Il n'y a pas possibilité d'acheter une place que pour le dimanche ?
-
ethan01
- Sophomore
Si bien sur, sur la billetterie du site internet de la JL tu as le choix entre le pack complet ou bien que pour une des 2 journéesMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:08 Petite question : Pour l'ainstar game, on ne peut que prendre un pack 4 matchs à 25€ ? Il n'y a pas possibilité d'acheter une place que pour le dimanche ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ah, je n'ai pas trouvé les places pour une des deux journées seulement, mais c'est peut être car j'ai cliqué sur l'onglet billetterie en haut à droite...ethan01 a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:11Si bien sur, sur la billetterie du site internet de la JL tu as le choix entre le pack complet ou bien que pour une des 2 journéesMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:08 Petite question : Pour l'ainstar game, on ne peut que prendre un pack 4 matchs à 25€ ? Il n'y a pas possibilité d'acheter une place que pour le dimanche ?
Tout n'est peut être pas encore au point avec le changement de prestataire pour la billetterie...
Edit : autant pour moi, c'est bien avec la nouvelle billetterie, mais je n'avais pas vu les places pour le dimanche seule, il fallait faire descendre la page ^^
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 28 août 2025 20:48, modifié 1 fois.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Fauthoux qui déclare après le match face à la Belgique, « C’est primordial pour nous de pouvoir jouer à 12, cela nous permet de conserver un très haut niveau d’intensité »
Espérons qu'il soit capable d'en faire autant avec la JL cette saison,
bien que nous n'aurons finalement que 11 pros suite à la retraite de Maxime Courby. Car je me souviens encore de la saison dernière quand il disait que c'est difficile de jouer à plus de 10 joueurs et que certains n'entraient pas en jeu du match ! 
Espérons qu'il soit capable d'en faire autant avec la JL cette saison,
-
ethan01
- Sophomore
si ca marche tres bien je l ai fais pour moi et ensuite pour 2 membres de ma famille. TU cliques sur billeterie en haut a droite et ensuite quand tu es sur la page de places pour l ainstargame tu descends et tu peux choisir ta journéeMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:40Ah, je n'ai pas trouvé les places pour une des deux journées seulement, mais c'est peut être car j'ai cliqué sur l'onglet billetterie en haut à droite...ethan01 a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:11Si bien sur, sur la billetterie du site internet de la JL tu as le choix entre le pack complet ou bien que pour une des 2 journéesMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:08 Petite question : Pour l'ainstar game, on ne peut que prendre un pack 4 matchs à 25€ ? Il n'y a pas possibilité d'acheter une place que pour le dimanche ?
Tout n'est peut être pas encore au point avec le changement de prestataire pour la billetterie...
-
ethan01
- Sophomore
bon je n ai pas trouvé la diffrence de prix tres significative
-
Ain basketteur_2
- All Star
Vérité d'un jour n'est pas celle du lendemainMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:44 Fauthoux qui déclare après le match face à la Belgique, « C’est primordial pour nous de pouvoir jouer à 12, cela nous permet de conserver un très haut niveau d’intensité »
Espérons qu'il soit capable d'en faire autant avec la JL cette saison,bien que nous n'aurons finalement que 11 pros suite à la retraite de Maxime Courby. Car je me souviens encore de la saison dernière quand il disait que c'est difficile de jouer à plus de 10 joueurs et que certains n'entraient pas en jeu du match !
![]()
Comme en politique
En EDF c'est plus simple de faire jouer tes 12 joueurs car ils sont quasi tous au même niveau
Nous verrons quand l'écart entre les 2 équipes sera moins important comme contre la SLOVENIE samedi après-midi
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Exact j'ai édité mon poste, je n'avais pas vu au début...ethan01 a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:48si ca marche tres bien je l ai fais pour moi et ensuite pour 2 membres de ma famille. TU cliques sur billeterie en haut a droite et ensuite quand tu es sur la page de places pour l ainstargame tu descends et tu peux choisir ta journéeMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:40Ah, je n'ai pas trouvé les places pour une des deux journées seulement, mais c'est peut être car j'ai cliqué sur l'onglet billetterie en haut à droite...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
binvinzou
- All Star
Deuxième match ce soir à Prissé contre Dijon et Lolo.
Il manquera encore Moularé, Labanca et le roi d'afrique Kokilator.
Votre serviteur y sera, en tant qu'envoyé spécial du forum JL
Il manquera encore Moularé, Labanca et le roi d'afrique Kokilator.
Votre serviteur y sera, en tant qu'envoyé spécial du forum JL