Je dis bravo les gars, c'est mérité, j'ai toujours dit que j'aimais bien votre jeu et le jeu de LEFRANCOIS même si, bien entendu, j'aurai préféré que finissiez derrière nous. Je serai derrière vous pour les 1/2.
[LE MANS] 2025-2026:Saison prochaine à comfirmer.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DOUM
- All Star
Re: [LE MANS] 2025-2026:Saison prochaine à comfirmer.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Jap14
- Franchise Player
Bravo à Nanterre (13ème budget, 3ème) et CB (8ème budget, 5ème) pour s’être hissé en demis. Julien Mahé et Fabrice Lefrançois ont tiré le meilleur parti de leur effectif/MS, félicitations à eux, au staff et à leurs supporters. Une finale Nanterre vs CB serait sympa. Allez, encore un p’tit effort ...
On peut même parler de saison exceptionnelle pour les deux clubs, vu que le président du Mans (5ème budget, 6ème BE, 1/4 finaliste, 3 fois finaliste SC/LC/CF, last 16 BCL 1er ex-aequo de son groupe, éliminé au PA, tombeur du champion) dit que la saison des manceaux est pleinement réussie.
Mais Guillaume Vizade, visiblement très sollicité, va t-il rester
Officiellement, il se dit bien au Mans, bien sûr, mais cela n’empêche pas le puydômois de regarder ailleurs.
On peut même parler de saison exceptionnelle pour les deux clubs, vu que le président du Mans (5ème budget, 6ème BE, 1/4 finaliste, 3 fois finaliste SC/LC/CF, last 16 BCL 1er ex-aequo de son groupe, éliminé au PA, tombeur du champion) dit que la saison des manceaux est pleinement réussie.
Mais Guillaume Vizade, visiblement très sollicité, va t-il rester
-
Macauley
- Franchise Player
Belle conférence de presse de fin de saison, où la satisfaction gènerale est de mise, en dépit de quelques regrets bien légitimes.
On peut déjà se faire une idée des profils de JNFL recherchés, pour coller au jeu de relance prôné par GV, en ajoutant certainement plus de physicalité par rapport à cette année. Mais les blessures de nos intérieurs JFL n’ont pas aidé, dans les moments clefs de la saison. Jonathan Jeanne, notamment, coupé dans son elan, n’aura pas eu la possibilité de montrer ses qualités, alors qu’il avait débuté la saison de manière satisfaisante.
Il faudra d’ailleurs et sans doute faire un choix dans l’effectif JFL, jugé "copieux" par VL. Les clauses de sortie actionnées devraient permettre d’y voir plus clair.
Même si la priorité n’est pas là, j’espère qu’on conserve néanmoins la possibilité de résigner le sympathique Johnny B. qui nous aura bien aidé cette saison, dans un rôle de scoreur efficace sur un temps de jeu limité. Si le profil ciblé de l’équipe le permet, bien entendu.
On peut déjà se faire une idée des profils de JNFL recherchés, pour coller au jeu de relance prôné par GV, en ajoutant certainement plus de physicalité par rapport à cette année. Mais les blessures de nos intérieurs JFL n’ont pas aidé, dans les moments clefs de la saison. Jonathan Jeanne, notamment, coupé dans son elan, n’aura pas eu la possibilité de montrer ses qualités, alors qu’il avait débuté la saison de manière satisfaisante.
Il faudra d’ailleurs et sans doute faire un choix dans l’effectif JFL, jugé "copieux" par VL. Les clauses de sortie actionnées devraient permettre d’y voir plus clair.
Même si la priorité n’est pas là, j’espère qu’on conserve néanmoins la possibilité de résigner le sympathique Johnny B. qui nous aura bien aidé cette saison, dans un rôle de scoreur efficace sur un temps de jeu limité. Si le profil ciblé de l’équipe le permet, bien entendu.
Ed Macauley (2.03m), premier basketteur NBA à avoir conjugué adresse et taille