Il suffit de prendre 51 rebonds, tout simplement
L’équipe a eu chaud ce soir mais les points pris à l’extérieur, à Blois, pourraient peser lourds en fin de saison.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Mais tu es quand même incroyable !!!
Ben, c'est pas completement idiot non plus, les budgets de BE ne font qu'augmenter, le retour à 16 clubs densifie encore la division et la situation d'un club peut évoluer d'une periode à l'autre, il me semble que ces dernieres saisons on parlait plutot d'une baisse de budget régulière non ?
C'est sûr qu'Orléans et dans une moindre mesure Roanne sont supérieurs au Champagne Basket.
Tu penses faire quoi en BETCLIC en jouant a Chalons et avec un budget limité sachant que l'Arena ce n'est que 8 matches sur la saison max?
C'est quand même incroyable de ne retenir que ce 4e QT alors que notre équipe vient juste de battre le 2e du championnat chez lui... tu en viens même à féliciter l'équipe adverse et non la tienne ? Wah, j'ai pas les mots.
Merci à toi pour ce commentaire !Fadeaway41 a écrit : ↑lun. 26 janv. 2026 11:50 J'ai beaucoup aimé votre équipe vendredi soir que je découvrais sur l'ensemble d'un match.
Je trouves qu'elle est construite de manière intelligente et avec des valeurs de collectif comparable à ce que l'on fait à Blois chaque année.
Je vous ai souvent entendu critiquer Givance, mais je trouve qu'il est une pièce importante du collectif.
Pas aussi flashy que Grotzinger mais plus solide défensivement et avec des qualités complémentaires.
Il apporte autre chose et permet justement de ne pas étouffer le développement de Grotzinger
Là encore, cela ressemble à Nottage que nous avions en complément pour laisser Soulhac se développer.
Je ne sais pas ce que vaut Verplanken mais personnellement, je ne suis pas fan de Avea qui est un peu trop foufou et déstructuré.
Je n'étais pas déjà fan à Boulazac d'ailleurs.
J'ai été surpris aussi par l'adresse de Kayouloud qui au dela de son physique que l'on connaissais déja à Rouen à été vraiment bon à distance.
Hamond Crespin, on connait bien le joueur et il a fait un bon match.
Je vous rejoins, vos postes 4 vous font gagner le match en première mi-temps.
Milosevic j'aime bien, c'est un peu notre Morency chez nous, discret couteau suisse qui coche toutes les cases.
Je vous ai souvent aussi entendu être critique avec vos postes 5.
Ils ne sont certes pas flashy ni solide au poste, mais leur mobilité apporte beaucoup à l'équilibre de l'équipe.
Dans un style de jeu là encore à ce que nous avons mis en place avec Alingué à Blois.
Bref, j'étais énervé vendredi soir par le non match de mon équipe de Blois capable de ce genre de sieste et inacceptable pour un choc 2 vs 4.
A l'inverse, j'ai beaucoup aimé votre équipe qui est construite à l'image de Blois avec des valeurs de collectifs et de partage qui me parlent.
La pression défensive, l'intensité et le partage de ballon dans cette première mi temps sont à saluer.
Au final, dans les dernières minutes je voulais que le meilleur l'emporte et c'etait vous vendredi.
Blois n'aurait pas mérité de gagner ce match.
J'espère que vous finirais dans le top 6 pour récompenser cette belle équipe plutôt que, au hasard, Orléans qui préfère arroser les billets pour s'acheter une philosophie de jeu![]()