[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Lovecraft
- All Star
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Tony Parker se fait des amis !
Vous me voyez sûrement venir de loin, mais vu que je connais mal le contexte, que se passe-t-il avec Anthony Brossard l'entraîneur des espoirs ? Il y a une raison précise à son remplacement par Pierre Parker ? L'article de bebasket indique qu il aurait aimé "rester auprès des jeunes"...
Modifié en dernier par Lovecraft le mar. 25 mai 2021 10:58, modifié 1 fois.
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
-
levieuxfusil
- All Star
Faute grave sans doute ??
-
levieuxfusil
- All Star
Il reste encore un frangin à caser . Mais après c'est fini . Promis ,juré .
-
Djé
- All Star
Restent le père et la mère à caser ! 
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
J'allais poser la question. ça devient lourd de virer tout le monde pour placerLovecraft a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 7:43 Vous me voyez sûrement venir de loin, mais vu que je connais mal le contexte, que se passe-t-il avec Anthony Brossard l'entraîneur des espoirs ? Il y a une raison précise à son remplacement par Pierre Parker ? L'article de bebasket indique qu il aurait "rester auprès des jeunes...
la famille aux postes clés.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
Lovecraft
- All Star
Peut-être... Ou alors trop de fautes techniques, je n'ai pas compté
Ils ont pas de chance niveau timing, chez les Parker : ils se retrouvent toujours à virer des entraîneurs qui gagnent tout.
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Maintenant que l'effectif a une qualité suffisante pour jouer les premiers rôles, il serait dommage de ne pas faire croquer un membre de la famille pour associer son nom a des succès futursLovecraft a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 7:43 Vous me voyez sûrement venir de loin, mais vu que je connais mal le contexte, que se passe-t-il avec Anthony Brossard l'entraîneur des espoirs ? Il y a une raison précise à son remplacement par Pierre Parker ? L'article de bebasket indique qu il aurait "rester auprès des jeunes...
Et puis il faut bien préparer dès maintenant l'après TJ sur le banc des pros, rien n'est laissé au hasard dans ce club de ba.....dans cette entreprise familiale !
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Alize Lim va faire la gueule en te lisant !
Je la verrais bien à la place de Giffon pour les confs de fins de matchs, faire des sujets avec les joueurs pour savoir s'ils sont plus "Lebron ou Curry"...
.
Quant au fiston Josh, il aurait, du haut de ses 7 ans, manifesté à son père tout son intérêt pour le esport en se promenant dans l'Académie, affaire à suivre !
-
Lovecraft
- All Star
Peut-être bientôt des enfants ? Il faudra faire de la place en baby basket. Ils sont marrants quand même, on dirait les vieux passe-droit du moyen age qu on trouve dans les mairies ou TPE de campagne. Bon, disons que dans le club phare du basket français ça se voit un peu plus.
-
Djé
- All Star
Effectivement, ça se voit un peu...
Je reviens au sportif parce que l'extrasportif est disponible dans Gala et Voici : il se passe quoi avec Norris Cole ?
Je reviens au sportif parce que l'extrasportif est disponible dans Gala et Voici : il se passe quoi avec Norris Cole ?
-
Djé
- All Star
Je me réponds tout seul : Cole de retour dans le groupe comme Fall, Diot et Bako.
-
JLRO69
- Sophomore
Euh, pas tout à fait comme les 3 autres : lui il n'a joué que 3 misérables minutes....
Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
-
Djé
- All Star
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2020/2021 : 10 à la suite !
Réaction d'Amara Sy sur le F8 qui va faire parler :
"Quand j'ai lu l'interview de Tony Parker (président de l'ASVEL) dans L’Équipe, je l'ai appelé directement. Il m'a rappelé deux jours après, j'ai manqué son appel et depuis je n'ai réussi à l'avoir. Il voit son intérêt, il est quand même très influent pour le basket français, mais il ne peut pas dire des choses comme ça. Il est président de ce qui est sûrement le plus grand club de l'histoire du basket français, ils (l'ASVEL) représentent une grosse vitrine. OK ils ont joué sur les deux tableaux en EuroLeague et en championnat, c'est compliqué même s'ils ont un effectif à rallonge... La vérité est que le Final 8 n'est bénéfique que pour l'ASVEL et peut-être Dijon (deuxième de Jeep ELITE). Et encore Dijon... Personne ne veut jouer le Final 8 (chez les joueurs), même les joueurs de l'ASVEL. Ce qui est marrant dans les clubs, c'est que les joueurs et les coaches ne veulent pas jouer le Final 8 mais le président oui. On nous demande depuis le début de cette pandémie de faire des efforts pour l'intérêt général, mais à un moment donné quand le corps dit stop, il dit stop."
"Quand j'ai lu l'interview de Tony Parker (président de l'ASVEL) dans L’Équipe, je l'ai appelé directement. Il m'a rappelé deux jours après, j'ai manqué son appel et depuis je n'ai réussi à l'avoir. Il voit son intérêt, il est quand même très influent pour le basket français, mais il ne peut pas dire des choses comme ça. Il est président de ce qui est sûrement le plus grand club de l'histoire du basket français, ils (l'ASVEL) représentent une grosse vitrine. OK ils ont joué sur les deux tableaux en EuroLeague et en championnat, c'est compliqué même s'ils ont un effectif à rallonge... La vérité est que le Final 8 n'est bénéfique que pour l'ASVEL et peut-être Dijon (deuxième de Jeep ELITE). Et encore Dijon... Personne ne veut jouer le Final 8 (chez les joueurs), même les joueurs de l'ASVEL. Ce qui est marrant dans les clubs, c'est que les joueurs et les coaches ne veulent pas jouer le Final 8 mais le président oui. On nous demande depuis le début de cette pandémie de faire des efforts pour l'intérêt général, mais à un moment donné quand le corps dit stop, il dit stop."