en Sharky, je suis sur qu'il serait top
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Oajlp
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
en tout cas, Jerel on peux le garder mais

-
Oajlp
- Sophomore
Sinon, oui il manque un lieu de vie dans cette salle, et surtout un snack avec des prix cohérents avec un minimum de qualité car, ils nous prennent pour des américains pour manger de la merde et en petite quantité ...
-
Golum
- Hall Of Famer
Non les américains c'est de la merde en grande quantité. La ils te prennent pour un pigeon 
-
Rusty06
- Sophomore
Pour fréquenter très régulièrement les différents stades et salles de St Raph à Monaco je peux officiellement décerner à notre buvette le trophée de la plus grande escroquerie de la Côte d'Azur. Je ne leur ai d'ailleurs plus laissé un centime depuis qu'il m'ont demandé 3,50€ pour une San Pellegrino en début de saison (+ 40% depuis leur habillage américain de mes couilles).

Goethals démission
-
Mjc
- Franchise Player
Ce doit être les WS qui gèrent la buvette pour ...se payer les déplacements

-
lafofo06
- Sophomore
Fallait rien dire Mjc XD. C'est vrai que la buvette est horriblement cher, moi jsuis obliger de prendre à boire car à la mi-temps j'en ai grandement besoin...Mjc a écrit :Ce doit être les WS qui gèrent la buvette pour ...se payer les déplacements![]()
![]()
Après avec le projet du bar-sport je pense pas que ça va tirer les tarifs vers le bas, bien le contraire. Par exemple au Centre Bell à Montréal la bière coûte 10$ HT
Ce n'est pas fait pour nous les passionnés mais bien pour les basketix qui ont un pouvoir d'achat supérieur au notre...
Je crois que l'année prochaine je vais rentrer avec ma gourde xD
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Oh purée, tu as fait très fort, félicitation j'en pleure encore de rire ce matinOajlp a écrit :en tout cas, Jerel on peux le garder mais en Sharky, je suis sur qu'il serait top![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
T'as vraiment pas tord !!!Golum a écrit :Non les américains c'est de la merde en grande quantité. La ils te prennent pour un pigeon
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et à mon avis, je t'ai suivi de prés !!!Rusty06 a écrit :Pour fréquenter très régulièrement les différents stades et salles de St Raph à Monaco je peux officiellement décerner à notre buvette le trophée de la plus grande escroquerie de la Côte d'Azur. Je ne leur ai d'ailleurs plus laissé un centime depuis qu'il m'ont demandé 3,50€ pour une San Pellegrino en début de saison (+ 40% depuis leur habillage américain de mes couilles).
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Non car nos bébés White Sharks ne boivent pas d'alcoolMjc a écrit :Ce doit être les WS qui gèrent la buvette pour ...se payer les déplacements![]()
![]()
Modifié en dernier par Claudius F le mar. 21 mai 2019 8:32, modifié 1 fois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et un tonneau pour les collègues !!lafofo06 a écrit :Je crois que l'année prochaine je vais rentrer avec ma gourde xD
-
jauclan
- Sophomore
J. BLASSINGAME a longtemps joué en Pologne.....
En back up, à la rigueur. J'ai vu qu'il a encore des cannes contre Monaco, mais que de pertes de balles. Et toujours aucun shoot.
C'est d'ailleurs ce qui me plaisait l'an dernier : parfois près de 10 passes par match, mais une propension à croquer des possessions cruciales qui gâchait tout.
A voir le rapport "qualité / prix" des autres joueurs visés.
En back up, à la rigueur. J'ai vu qu'il a encore des cannes contre Monaco, mais que de pertes de balles. Et toujours aucun shoot.
C'est d'ailleurs ce qui me plaisait l'an dernier : parfois près de 10 passes par match, mais une propension à croquer des possessions cruciales qui gâchait tout.
-
lafouine06
- All Star
Je le prend même pas en black up car il prendrait la place du seul u.s.
Franchement, quitte à avoir qu'un seul americain, qu'on choisisse le top du top, et c'est confirmé que nous serons dans le top 3 sur le budget
Pour la bonne nouvelle de la journée, Antic à déjà très bien fait les choses car des joueurs ont été contacté depuis plusieurs jours (source fiable a 100%) avec des offres concrètes et serieuses et le club n'attend plus que les réponse.
Par contre vu la période, faut pas s'attendre a des réponse rapides, car comme d'habitude, les joueurs vont attendre le dernier moment pour faire leur choix
Franchement, quitte à avoir qu'un seul americain, qu'on choisisse le top du top, et c'est confirmé que nous serons dans le top 3 sur le budget
Pour la bonne nouvelle de la journée, Antic à déjà très bien fait les choses car des joueurs ont été contacté depuis plusieurs jours (source fiable a 100%) avec des offres concrètes et serieuses et le club n'attend plus que les réponse.
Par contre vu la période, faut pas s'attendre a des réponse rapides, car comme d'habitude, les joueurs vont attendre le dernier moment pour faire leur choix
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ni en back up, ni avec quelque soit le rapport / qualité prix et encore moins en photos...........jauclan a écrit :En back up, à la rigueur.
-
lafouine06
- All Star
J'attend quelques nom de vos part poste par poste, histoire de tuer le temps.
Mon 1er choix se porte sur Cortale en interieur
Mon 1er choix se porte sur Cortale en interieur