[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

PAF!
Franchise Player

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 La jeu assure l'essentiel !

Message par PAF! »

Oulala quelle tension ! :shock:

Ça frictionne dans tous les sens, la tension est à son comble. Maintenant c'est la grande qualité (ou le grand défaut...) de cette équipe Turque insupportable qui pleure au moindre coup de sifflet alors qu'ils sont toujours à la limite de l'antisportive. Le basket pratiqué n'est pas le plus beau, tout se joue sur le combat physique.

Pas forcément notre dada mais pour le moment on tient la baraque. J'aime la force de caractère de certains de nos joueurs. A.Julien, Kokila, Mike et Morgan au front pour mettre de l'intensité. Ils coupent du bois comme on dirait du côté de chez I.Mike !

Risacher est trop soft pour ce genre de match. Il n'est clairement pas fait pour ce type de combat et c'est ce qui m'inquiète pour la suite de sa carrière en NBA. Car là bas c'est des gars rempli de testostérone avec les dents qui rayent le parquet qui vont l'attendre...

Ce qui m'inquiète c'est que malgré le nombre de balle qu'on a eu pour faire l'écart on a jamais réussi à le faire... On est dans le plan de jeu des Turcs, ils sont encore là. On a eu plusieurs fois l'occasion de les mettre à 7/10 pts en vain.

La deuxième mi-temps s'annonce riche en rebondissement... On est à 20 min d'une Finale d'Eurocup, et pour avoir droit de la jouer va falloir se battre à chaque seconde !

Allé la JEU !!
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

+6 vous avez loupé le coche pr prendre une dizaine de points d'avance avec de nombreuses pertes de balle en contre attaque

nb: Pour Risacher je ne vois pas le pb il y a absolument 0 défense en nba (pendant la saison régulière)... tu as du confondre de championnat

salash et Julien (on retrouve un peu le Julien de Dijon ce soir) font un gros match dans l'intensité
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Courby est chaud

+15 à 6 minutes
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Bravo la JL !
Maintenant j’espère que vous allez win la Finale ! Je déteste FF mais quel coach bordeil
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Finale 100% française c'est exceptionnelle

=D> =D> =D>

3 clubs français en Euroligue
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Si on m'avait dit il y a quelques années qu'on verrait une finale franco-française en eurocup...

Superbe saison de la JL dans une compétition très relevée, reste une dernière marche. Paris sera encore un cran au-dessus du niveau de Besiktas, et clairement depuis le premier tour Paris a une bonne tête de favori pour aller au bout. Mais dans le contexte d'une finale tout est possible, les deux équipes sont proches, et jouer entre deux équipes d'un même championnat c'est aussi assez particulier.

Bravo et bonne chance pour la suite =D> :wink:
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

Bravoi à Bourg ! J'aime pas Bourg (étant de dijon normal) mais faut reconnaitre que vous avez une équipe incroyable cette année !

Vous avez les moyens de battre Paris à mon avis

Le tournant aura été la double sortie Massa/Delgado, pas une mauvaise chose pour vous (Massa c'est pas le joueur le plus intelligent du championnat et par rapport aux autres joueurs de votre équipe , il fait un peu tache...), Delgado aura énormément manqué à Besiktas par contre !

L'arbitre a été gentil parce que franchement Massa méritait de sortit tt seul...

Bref Good luck pour la suite
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

Bagouvic a écrit : mer. 03 avr. 2024 21:42 Si on m'avait dit il y a quelques années qu'on verrait une finale franco-française en eurocup...

Superbe saison de la JL dans une compétition très relevée, reste une dernière marche. Paris sera encore un cran au-dessus du niveau de Besiktas, et clairement depuis le premier tour Paris a une bonne tête de favori pour aller au bout. Mais dans le contexte d'une finale tout est possible, les deux équipes sont proches, et jouer entre deux équipes d'un même championnat c'est aussi assez particulier.

Bravo et bonne chance pour la suite =D> :wink:
Plus simple aussi depuis la disparition des clubs russes qui faisait partie des places fortes du basket européen !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Bravo car quoiqu'il arrive, grâce à vous l'Euro-coupe sera française !!

Et 3 équipes françaises en Euroligue, l'abonnement Skweek sera rentabilisé ! :lol: :lol:
Djé
All Star

Message par Djé »

Bravo !

super match !
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

=D> =D> =D> =D> =D>
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Redsky33 a écrit : mer. 03 avr. 2024 21:43 Plus simple aussi depuis la disparition des clubs russes qui faisait partie des places fortes du basket européen !
Oui c'est vrai, surtout que dans cette antichambre de l'euroligue, les clubs russes étaient nombreux, souvent assez armés pour l'étage supérieur. Merci Vlad :mrgreen:
Domi71
Franchise Player

Message par Domi71 »

Félicitation pour cette belle victoire et votre qualification en Finale de l'Eurocup.
J'ai une question, est ce que seul le vainqueur va en Euroligue ou c'est le vainqueur et le finaliste ?
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

Yessssssssssss.
Bravo la JL. =D> =D> =D> =D> =D>
Et une finale 100% française !!!!
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Bravo a nos voisins amplement mérité =D> =D> =D>
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Répondre