Ça frictionne dans tous les sens, la tension est à son comble. Maintenant c'est la grande qualité (ou le grand défaut...) de cette équipe Turque insupportable qui pleure au moindre coup de sifflet alors qu'ils sont toujours à la limite de l'antisportive. Le basket pratiqué n'est pas le plus beau, tout se joue sur le combat physique.
Pas forcément notre dada mais pour le moment on tient la baraque. J'aime la force de caractère de certains de nos joueurs. A.Julien, Kokila, Mike et Morgan au front pour mettre de l'intensité. Ils coupent du bois comme on dirait du côté de chez I.Mike !
Risacher est trop soft pour ce genre de match. Il n'est clairement pas fait pour ce type de combat et c'est ce qui m'inquiète pour la suite de sa carrière en NBA. Car là bas c'est des gars rempli de testostérone avec les dents qui rayent le parquet qui vont l'attendre...
Ce qui m'inquiète c'est que malgré le nombre de balle qu'on a eu pour faire l'écart on a jamais réussi à le faire... On est dans le plan de jeu des Turcs, ils sont encore là. On a eu plusieurs fois l'occasion de les mettre à 7/10 pts en vain.
La deuxième mi-temps s'annonce riche en rebondissement... On est à 20 min d'une Finale d'Eurocup, et pour avoir droit de la jouer va falloir se battre à chaque seconde !
Allé la JEU !!