Vous dites ce qui vous arrange. En attendant tout le monde attend des excuses de la part du staff et de Riley, avec sincérité... Mais ça vous n'en parlez pas, vous préférez détourner le sujet à votre sauce. Bref vous êtes un piètre responsable de communication, surtout par les temps qui courent au club.LoicM. a écrit :chalon71 a écrit :Et la liberté d'expression vous connaissez ?LoicM. a écrit :
A contrario certains messages ici, remplis d'insultes ou de vulgarités, mériteraient eux d'être modérés par les responsables de ce forum.![]()
J'ai du mal à croire qu'un site comme FB puisse vouloir effacer des messages ou images à propos du doigt d'honneur de Riley, quand on sait qu'il ne le font pas pour des propos ou images néo-nazie. Donc oui je pense comme beaucoup que ça vient de vous.
Bref il ne faut pas prendre les gens pour des idiots à l'Elan, et si jamais ça ne vous plait pas ce que l'on met ici, rappelez-vous que nous sommes en démocratie, et la liberté d'expression existe, que ça vous plaise ou non. On n'a pas de leçons ou d'ordres à recevoir de vous. En gros vous voudriez qu'on mette seulement ce qui vous arrange, mais la liberté d'expression dans une démocratie ça ne marche pas comme ça.
D'ailleurs ça devient une mode maintenant que les gens au dessus hiérarchiquement veuillent se mêler de ce qui se passe sur internet ( politique, sportifs de haut niveau, artiste, ou com' de club )... Je crois que vous oubliez les valeurs de la démocratie et de la liberté d'expression, internet ne vous appartient pas, c'est neutre que ça vous plaise ou non.
Occupez-vous ( le staff ) déjà de bien gérer notre club au lieu de vous mêler ce que les gens peuvent dire ici, car OUI c'est NOTRE club tout autant que vous à l'Elan, qui paie des impôts locaux tout en sachant qu'une partie part dans le club et dans votre salaire Monsieur LoicM ... ? Et qui paie des billets pour venir vous voir ? Ce qui permet aussi de donner des finances au club et de vous permettre d'avoir votre boulot au sein de la com' du club. Donc quand un joueur comme Riley, payé 150 briques la saison, manque de respect à son publique et au chalonnais, oui on a le droit d'être en colére car sans nous, pas d'Elan à ce niveau car pas assez de finances.
Déjà faites le ménage devant votre porte au lieu de critiquer ce qu'on peut dire ici en toute liberté d’expression...
En attendant l'Elan c'est fini pour moi cette saison. Le doigt d'honneur est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Sans déconner, comment un club peut cautionner et protéger ça sur les réseaux sociaux ? Vous nous faites honte en ce moment à l'Elan !!!! HONTE !
Quand je lis "C'te farce sérieux... Putain qu'il aille se faire enculé lui même tient !! Putain comment y m'a énervé !!" c'est une belle liberté d'expression.
AUCUN commentaire n'a été modéré par le club.
[img]http://www.elanchalon.com/wp-content/up ... .29.30.png[/img]
[img]http://www.elanchalon.com/wp-content/up ... .27.48.png[/img]
Ci-joint deux captures qui montrent clairement que :
1- Les propos de Thomas Desbois par exemple sont en ligne et l'ont toujours été
2- Facebook sélectionne lui même les contenus.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : Jr va il garder Bobby???
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Dallas ton univers impitoyable : Jr va il garder Bobby???
D'ailleurs en parlant de FB, si c'est bien eux qui ont modéré ces dits "messages", qui les a signalé auprès d'eux ? Au final si c'est le club, ça revient au même. Pas la peine de nous sortir que ce sont eux qui l'ont fait sciemment. Il y a bien quelqu'un qui a demandé de faire la modération, un peu comme vous demandez de le faire ici... Bref il ne faut pas nous prendre pour des idiots Monsieur LoicM.
Ca m'étonnerait que Zuckerberg et sa compagnie ont les yeux fixés sur ce qui se passe à propos du doigt d'honneur de Riley...
Ca m'étonnerait que Zuckerberg et sa compagnie ont les yeux fixés sur ce qui se passe à propos du doigt d'honneur de Riley...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Tu veux la capture d'écran du doigt de Riley à la tribune...? J'invite tout le monde a voir le résumé lnb et de bien regarder Riley à 2'58 de la vidéo...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Moi je la veux !!! Car là on nous prend vraiment pour des cons, et en plus le club essaie de nous faire passer pour les mécréants dans l'histoire. Le monde à l'envers !!!camangepadepain a écrit :Tu veux la capture d'écran du doigt de Riley à la tribune...? J'invite tout le monde a voir le résumé lnb et de bien regarder Riley à 2'58 de la vidéo...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
chalon71 a écrit :Et la liberté d'expression vous connaissez ?LoicM. a écrit :
A contrario certains messages ici, remplis d'insultes ou de vulgarités, mériteraient eux d'être modérés par les responsables de ce forum.![]()
J'ai du mal à croire qu'un site comme FB puisse vouloir effacer des messages ou images à propos du doigt d'honneur de Riley, quand on sait qu'il ne le font pas pour des propos ou images néo-nazie. Donc oui je pense comme beaucoup que ça vient de vous.
Bref il ne faut pas prendre les gens pour des idiots à l'Elan, et si jamais ça ne vous plait pas ce que l'on met ici, rappelez-vous que nous sommes en démocratie, et la liberté d'expression existe, que ça vous plaise ou non. On n'a pas de leçons ou d'ordres à recevoir de vous. En gros vous voudriez qu'on mette seulement ce qui vous arrange, mais la liberté d'expression dans une démocratie ça ne marche pas comme ça.
D'ailleurs ça devient une mode maintenant que les gens au dessus hiérarchiquement veuillent se mêler de ce qui se passe sur internet ( politique, sportifs de haut niveau, artiste, ou com' de club )... Je crois que vous oubliez les valeurs de la démocratie et de la liberté d'expression, internet ne vous appartient pas, c'est neutre que ça vous plaise ou non.
Occupez-vous ( le staff ) déjà de bien gérer notre club au lieu de vous mêler ce que les gens peuvent dire ici, car OUI c'est NOTRE club tout autant que vous à l'Elan, qui paie des impôts locaux tout en sachant qu'une partie part dans le club et dans votre salaire Monsieur LoicM ... ? Et qui paie des billets pour venir vous voir ? Ce qui permet aussi de donner des finances au club et de vous permettre d'avoir votre boulot au sein de la com' du club. Donc quand un joueur comme Riley, payé 150 briques la saison, manque de respect à son publique et au chalonnais, oui on a le droit d'être en colére car sans nous, pas d'Elan à ce niveau car pas assez de finances.
Déjà faites le ménage devant votre porte au lieu de critiquer ce qu'on peut dire ici en toute liberté d’expression...
En attendant l'Elan c'est fini pour moi cette saison. Le doigt d'honneur est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Sans déconner, comment un club peut cautionner et protéger ça sur les réseaux sociaux ? Vous nous faites honte en ce moment à l'Elan !!!! HONTE !
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Je peux pas copier coller la vidéo du portable mais va sur le site lnb TV sur le résumer du match et regarde à 2'58chalon71 a écrit :Moi je la veux !!! Car là on nous prend vraiment pour des cons, et en plus le club essaie de nous faire passer pour les mécréants dans l'histoire. Le monde à l'envers !!!camangepadepain a écrit :Tu veux la capture d'écran du doigt de Riley à la tribune...? J'invite tout le monde a voir le résumé lnb et de bien regarder Riley à 2'58 de la vidéo...
-
chalon71
- Hall Of Famer

Une réponse à ça ? Ou vous allez nous dire que l'image a été trafiquer ou que c'est trop loin pour affirmer que c'est un doigt d'honneur ( d'ailleurs que beaucoup ont vu au Colisée ce samedi ) ?
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 11 mars 2019 18:38, modifié 3 fois.
-
pasine
- Franchise Player
La vidéo est claire et nette. Le Riley fait bien un gros doigt d' honneur en direction du Kop ou à proximité, et pas discrètement !!! Quelle honte Riley ! Les gens de la com de l' élan, avant de venir faire des leçons de moral ici, allez donc en faire à ce pseudo joueur impoli et qui ne respecte même pas les fans !
-
Sammy
- Sophomore
Petit cadeau pour le responsable de la com , qui ne sait même pas mettre une image sur un forum ...

-
peps71
- Sophomore
Ce n'est pas en direction du kop mais à l'opposé de celui ci..pasine a écrit :La vidéo est claire et nette. Le Riley fait bien un gros doigt d' honneur en direction du Kop ou à proximité, et pas discrètement !!! Quelle honte Riley ! Les gens de la com de l' élan, avant de venir faire des leçons de moral ici, allez donc en faire à ce pseudo joueur impoli et qui ne respecte même pas les fans !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
En effet. Bon après un fuck sa reste un fuck et sa peut importe à quel tribune il le fait. Ce joueur est une imposture depuis le jours de sa signature. Dommage qu'il soit passé entre les gouttes pour son histoire de bédopeps71 a écrit :Ce n'est pas en direction du kop mais à l'opposé de celui ci..pasine a écrit :La vidéo est claire et nette. Le Riley fait bien un gros doigt d' honneur en direction du Kop ou à proximité, et pas discrètement !!! Quelle honte Riley ! Les gens de la com de l' élan, avant de venir faire des leçons de moral ici, allez donc en faire à ce pseudo joueur impoli et qui ne respecte même pas les fans !
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Tu crois pas que dans son contrat il n'y ai pas une clause au niveau du respect de l'institution (le public en fait partie)? Pas mal de gosses présents pour taper dans les mains dans le bas et d'ailleurs il est rentré directement au vestiaire sans saluer ni même le kopArthur Lee a écrit :En effet. Bon après un fuck sa reste un fuck et sa peut importe à quel tribune il le fait. Ce joueur est une imposture depuis le jours de sa signature. Dommage qu'il soit passé entre les gouttes pour son histoire de bédopeps71 a écrit :Ce n'est pas en direction du kop mais à l'opposé de celui ci..pasine a écrit :La vidéo est claire et nette. Le Riley fait bien un gros doigt d' honneur en direction du Kop ou à proximité, et pas discrètement !!! Quelle honte Riley ! Les gens de la com de l' élan, avant de venir faire des leçons de moral ici, allez donc en faire à ce pseudo joueur impoli et qui ne respecte même pas les fans !
-
peps71
- Sophomore
C'était juste pour donner les bonnes infosArthur Lee a écrit :En effet. Bon après un fuck sa reste un fuck et sa peut importe à quel tribune il le fait. Ce joueur est une imposture depuis le jours de sa signature. Dommage qu'il soit passé entre les gouttes pour son histoire de bédopeps71 a écrit :Ce n'est pas en direction du kop mais à l'opposé de celui ci..pasine a écrit :La vidéo est claire et nette. Le Riley fait bien un gros doigt d' honneur en direction du Kop ou à proximité, et pas discrètement !!! Quelle honte Riley ! Les gens de la com de l' élan, avant de venir faire des leçons de moral ici, allez donc en faire à ce pseudo joueur impoli et qui ne respecte même pas les fans !
-
TIM-o-Thé
- All Star
Ouhla voilà donc une affaire d'état. Sérieux les gars, soufflez un peu. Ok certains sont tendu depuis l'an dernier mais merde, ça reste du sport. Donc un joueur a le droit de se faire insulter pendant le match au nom de la liberté d'expression, mais il n'a pas le droit de faire un geste (ok malvenu j'avoue). Et parler de choquer les enfants, les noms d'oiseaux descendus de la tribune sont bien plus explicites qu'un doigt.
-
MisterSmile
- Rookie
Franchement, je pense que la sa part totalement en vrille ici, et on oublie vraiment quelle est le problème. Quasiment tout le monde l'avait vu en début de saison, le problème c'est l'effectif hyper court créer le management (une seule rotation supérieur à 25 ans et un meneur Sophomore en Europe). Après on a des jeunes soit on les développes soit on les laisse devenir des stars ailleurs (Yak).
Enfin bon après un début de saison euphorique on retourne à une place plus logique. Mais je pense qu'il faut quand même continuer à être derrière eux car si les joueurs s'en foutait se serait 30 pions que l'on aurai pris et ils ont quand même réussi à me faire lever de mon siège ce samedi. Pour Riley un mélange de frustration et un faux supporter qui prefère insulter des joueurs et dans ce coin la de la salle y a des bons
.
Maintenant l'important c est de se renforcer à l'intérieur et continiuer de bosser à l'entrainement.
Enfin bon après un début de saison euphorique on retourne à une place plus logique. Mais je pense qu'il faut quand même continuer à être derrière eux car si les joueurs s'en foutait se serait 30 pions que l'on aurai pris et ils ont quand même réussi à me faire lever de mon siège ce samedi. Pour Riley un mélange de frustration et un faux supporter qui prefère insulter des joueurs et dans ce coin la de la salle y a des bons
Maintenant l'important c est de se renforcer à l'intérieur et continiuer de bosser à l'entrainement.