[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Pogba au dessus...comme d'hab'...moi j'aurais marqué...
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Beau tir de pogba...j'aurais marqué.,,
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Pogba fait une grosse merde...normal...
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Mi-temps...

Domination française totale...

0-0 pour l'instant...

Avec platini à la place de pogba on aurait marqué...


:mrgreen:
Plongeon
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :Mi-temps...

Domination française totale...

0-0 pour l'instant...

Avec platini à la place de pogba on aurait marqué...


:mrgreen:
Zizou était meilleur que les deux réunis. :mrgreen: :arrow:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Trop jeune pour moi...sinon je serais d'accord...:mrgreen:

Mais meilleur passeur que Platoche ça n'existe pas...
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Quelle déception...la france a pourtant bien joué...sauf pogba bien entendu...

Contre 11 c'est plus difficile...

Belle prestation défensive luxembourgeoise...

PS pogba le nul suspendu pour le prochain match, c'est bon signe...

PPS aucun commentateur n'a critiqué pogba...l'est protégé par qui ce naze?
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24893
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Ah enfin, j'entends des journalistes sportifs critiquer pogba...

Faut dire que j'ai dû appeler macron, zuckenberg, bill gates, poutine, , tusk, ruquier, lalanne et johnny...
Plongeon
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Depuis qu'il a quitté la Juv', Pogba il a baissé je trouve, que ce soit avec l'EDF ou MU... Bon après, il est encore jeune, ça a le temps de s'inverser.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12613
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

C'est ce qu'on arrête pas de dire "il est en ore jeune" on va le dire jusqu'à ce qu'il soit vieu :mrgreen:

C'est le Vestris du foot, l'éternel espoir :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18812
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Dans une itw le président de l'UEFA a décidé de montrer ses muscles vis à vis du PsG, des muscles sur lequel il est écrit "fair play financier".
Il a déclaré en parlant du PsG "personne n'est au-dessus des lois".
ça va peut-être pas être si facile pour le PsG de contourner le FPF, d'autant que finalement ils vont devoir inclure le transfert de Mbappé dans le bilan de cette saison.
Au mercato d'hiver, va falloir vendre pour pas mal d'argent, pour présenter un bilan correct.
Et quand le vendeur est pris à la gorge, les prix sont souvent revus à la baisse...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Alexdu27
All Star
Messages : 4510
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Alexdu27 »

... and the winner is ... a écrit :Dans une itw le président de l'UEFA a décidé de montrer ses muscles vis à vis du PsG, des muscles sur lequel il est écrit "fair play financier".
Il a déclaré en parlant du PsG "personne n'est au-dessus des lois".
ça va peut-être pas être si facile pour le PsG de contourner le FPF, d'autant que finalement ils vont devoir inclure le transfert de Mbappé dans le bilan de cette saison.
Au mercato d'hiver, va falloir vendre pour pas mal d'argent, pour présenter un bilan correct.
Et quand le vendeur est pris à la gorge, les prix sont souvent revus à la baisse...
Et quand est-il du barça, du real ?

Voir le foot espagnol donner des leçons de fair-play financier, c'est comique n'empêche...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18812
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

en quoi actuellement ces clubs ne respectent pas le fair-play financier ??
Le Barça a déjà été sanctionné et s'est mis dans les clous.
Le PsG a également déjà été sanctionné.

Le FPF est assez simple, il faut équilibrer les comptes.
Le PsG avec les 2 transferts faramineux est le club européen qui a dépensé le plus d'argent, et de loin.
Reste plus qu'à trouver des recettes équivalentes. En terme de marchandising vente de produits dérivés, il n'est pas supérieur aux autres grands clubs (au mieux il est au même niveau, ce qui n'est même pas sûr), et son stade ne contient que 45000 places alors que les autres tournent autour de 80000.Egalement les droits télé de leurs championnats bien inférieurs pour PsG : 140M€ pour Barça et Réal contre 58 pour PsG.
Et pour l'instant ils n'ont pas engrangé beaucoup d'argent en terme de vente de joueurs.

Le plus gros transfert du Réal, ces dernières années tourne autour de 100M€ (je crois que c'est Bale), et le Barça n'a pas dépensé la totalité des 220M€ de Neymar.
Sans oublier les salaires au dessus de la moyenne au PsG (30M€ nets pour Neymar, 18 brut pour Mbappé notamment).
Clairement PsG devra vendre pas mal au mercato d'hiver pour rentrer dans les clous.
D'ailleurs je constate que finalement le gardien de but à 100M€ de transfert, ne s'est pas fait ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12613
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Et avec le président actuel de l'UEFA, le PSG n'a qu'à bien se tenir et respecter à la lettre le règlement :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18812
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

je sais pas. Mais si l'UEFA a envie de "se faire" les Qataris via le PsG, faudra que le PsG soit fort, ou verse encore plus de pots de vin qu'ils ont l'habitude :mrgreen:

Il y a peu Bagouvic écrivait Psg 1 FPF 0
là je crois que le PsG ayant été obligé d'intégrer le transfert de Mbappé dès cette saison, le FPF vient d'égaliser, pas sûr qu''il ne prenne pas l'avantage en fin de saison.
Ce qui est sûr c'est qu'il faudra vendre au mercato de Janvier pour rentrer dans les clous.
Mais les autres sont pas cons : t'es obligé de vendre ??? eh bien on va faire des affaires.
Juste avant la fin du mercato, le Barça a proposé de racheter Di Maria (que PsG souhaite vendre) pour à peu près la moitié du prix qu'il leur avait vendu. Bien entendu PsG a refusé. Mais en Janvier avec l'UEFA-FPF sur le dos, faudra bien vendre.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre