[ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Match d'entrainement à Wurtzbourg
20 points on a été bien suffisants, y zont vraiment un jeu dégueulasse les nordois 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Lelong
- All Star
L'esprit de vengeance contre Bourgsuperchauve a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 19:47Asvel, Bourg ...pas surLelong a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 15:34 Personne n'en a parlé mais la victoire de Nancy hier contre Dijon ne nous arrange pas.
En cas de défaite ce soir, ils nous passent devant (grâce au PA) et on se retrouve 10e.
Dijon et Boulazac ne sont qu'à une victoire derrière.
Il ne va pas falloir faire n'importe quoi sur le 8 matchs restant, à commencer par ce soir !
Sur la fin de saison, 6 matchs sont prenables (j'exclus les déplacements à Paris et Strasbourg).
Les autres (@SQBB, BCM, Asvel, @Boulazac, Bourg et Le Portel) doivent finir dans notre poche.
Boulazac...Non
L'Asvel c'est très aléatoire et ils auront joué 2 jours avant contre l'Olympiakos
Boulazac : un match pour éliminer un concurrent direct pour les play-in et quasi les assurer. Donc y aller avec le couteau entre les dents et si c'est le cas la victoire est possible
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
De toute façon il n'y a plus à compter, à estimer, à hypothéquer. Il faut prendre tout ce qui est à prendre à domicile comme à l'extérieur. les défaites à domicile contre Strasbourg, le Mans, Nanterre. A l’extérieur Limoges, Gravelines pour ne parler que de ceux là pèsent maintenant qu'il reste 7 matchs à jouer. Hier on prends le match à St Quentin et dans le même temps Cholet lâche à Strasbourg ce qui nous rapproche à 2 points de la 8eme place. C'est tout ce qui compte maintenantLelong a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 17:07L'esprit de vengeance contre Bourgsuperchauve a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 19:47Asvel, Bourg ...pas surLelong a écrit : ↑sam. 21 mars 2026 15:34 Personne n'en a parlé mais la victoire de Nancy hier contre Dijon ne nous arrange pas.
En cas de défaite ce soir, ils nous passent devant (grâce au PA) et on se retrouve 10e.
Dijon et Boulazac ne sont qu'à une victoire derrière.
Il ne va pas falloir faire n'importe quoi sur le 8 matchs restant, à commencer par ce soir !
Sur la fin de saison, 6 matchs sont prenables (j'exclus les déplacements à Paris et Strasbourg).
Les autres (@SQBB, BCM, Asvel, @Boulazac, Bourg et Le Portel) doivent finir dans notre poche.
Boulazac...Non
L'Asvel c'est très aléatoire et ils auront joué 2 jours avant contre l'Olympiakos
Boulazac : un match pour éliminer un concurrent direct pour les play-in et quasi les assurer. Donc y aller avec le couteau entre les dents et si c'est le cas la victoire est possible
Sinon, personne pour commenter la perf de J Mutts hier ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
1 bon match et tu sorts la kekette pour Mutts. Parle moi aussi de ses bon matchs vs le csp,nancy,unicaja et j en passe tellement d autres. C est vrai ,1 bon match pour certains font zapper 1 saison. Quand je vous dit que vous avez des memoires selectives haha. Et puis venir faire le kéké sur 1 bon match c est ridicule quand vous parlez jamais sur ses piètres presta. Ridicule !Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 19:19De toute façon il n'y a plus à compter, à estimer, à hypothéquer. Il faut prendre tout ce qui est à prendre à domicile comme à l'extérieur. les défaites à domicile contre Strasbourg, le Mans, Nanterre. A l’extérieur Limoges, Gravelines pour ne parler que de ceux là pèsent maintenant qu'il reste 7 matchs à jouer. Hier on prends le match à St Quentin et dans le même temps Cholet lâche à Strasbourg ce qui nous rapproche à 2 points de la 8eme place. C'est tout ce qui compte maintenantLelong a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 17:07L'esprit de vengeance contre Bourg
Boulazac : un match pour éliminer un concurrent direct pour les play-in et quasi les assurer. Donc y aller avec le couteau entre les dents et si c'est le cas la victoire est possible![]()
Sinon, personne pour commenter la perf de J Mutts hier ?Il a pourtant bien essuyer la mitraille ces derniers temps ici même ! 19 pts à 63,6%, 12 rbs, 2 pds, éval de 26 en 28 mn
Je ne vais pas citer les stats de notre peintre Portugais (Arthur c'est pas pour toi
), si ? bon OK, 15 pts, 9 rbs, 5 pds, éval de 22 en 24 mn. Alors bien sur on va me dire c'était St Quentin à domicile, facile quoi !
![]()
-
HK71530
- Franchise Player
comme dit Arthur tu as une mémoire bien sélectiveArmand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 19:19De toute façon il n'y a plus à compter, à estimer, à hypothéquer. Il faut prendre tout ce qui est à prendre à domicile comme à l'extérieur. les défaites à domicile contre Strasbourg, le Mans, Nanterre. A l’extérieur Limoges, Gravelines pour ne parler que de ceux là pèsent maintenant qu'il reste 7 matchs à jouer. Hier on prends le match à St Quentin et dans le même temps Cholet lâche à Strasbourg ce qui nous rapproche à 2 points de la 8eme place. C'est tout ce qui compte maintenantLelong a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 17:07L'esprit de vengeance contre Bourg
Boulazac : un match pour éliminer un concurrent direct pour les play-in et quasi les assurer. Donc y aller avec le couteau entre les dents et si c'est le cas la victoire est possible![]()
Sinon, personne pour commenter la perf de J Mutts hier ?Il a pourtant bien essuyer la mitraille ces derniers temps ici même ! 19 pts à 63,6%, 12 rbs, 2 pds, éval de 26 en 28 mn
Je ne vais pas citer les stats de notre peintre Portugais (Arthur c'est pas pour toi
), si ? bon OK, 15 pts, 9 rbs, 5 pds, éval de 22 en 24 mn. Alors bien sur on va me dire c'était St Quentin à domicile, facile quoi !
![]()
Perso Mutts reste décevant au même titre que votre chouchou il a du faire deux bons matchs dans la saison
-
JR Smiiith
- All Star
T'en as pas marre de sucer goulument Arthur et tailler Leray (même quand il est blessé) à chacune de tes interventions ici ? Avec tout le respect évidemment, mais tu tournes un peu en rond mecHK71530 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 20:01comme dit Arthur tu as une mémoire bien sélectiveArmand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 19:19De toute façon il n'y a plus à compter, à estimer, à hypothéquer. Il faut prendre tout ce qui est à prendre à domicile comme à l'extérieur. les défaites à domicile contre Strasbourg, le Mans, Nanterre. A l’extérieur Limoges, Gravelines pour ne parler que de ceux là pèsent maintenant qu'il reste 7 matchs à jouer. Hier on prends le match à St Quentin et dans le même temps Cholet lâche à Strasbourg ce qui nous rapproche à 2 points de la 8eme place. C'est tout ce qui compte maintenantLelong a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 17:07
L'esprit de vengeance contre Bourg
![]()
Perso Mutts reste décevant au même titre que votre chouchou il a du faire deux bons matchs dans la saison
-
superchauve
- Rookie
3 matchs plutot, sur Cholet ...la 8eme est quasi inaccessible.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 19:19De toute façon il n'y a plus à compter, à estimer, à hypothéquer. Il faut prendre tout ce qui est à prendre à domicile comme à l'extérieur. les défaites à domicile contre Strasbourg, le Mans, Nanterre. A l’extérieur Limoges, Gravelines pour ne parler que de ceux là pèsent maintenant qu'il reste 7 matchs à jouer. Hier on prends le match à St Quentin et dans le même temps Cholet lâche à Strasbourg ce qui nous rapproche à 2 points de la 8eme place. C'est tout ce qui compte maintenantLelong a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 17:07L'esprit de vengeance contre Bourg
![]()
Plutot regarder derriere et rester 9eme
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Comme certains le disent ci bien ici,pk ne pas respecter l avis de quelqu'un qui pourrait être différent du tiens ?JR Smiiith a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 20:17T'en as pas marre de sucer goulument Arthur et tailler Leray (même quand il est blessé) à chacune de tes interventions ici ? Avec tout le respect évidemment, mais tu tournes un peu en rond mecHK71530 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 20:01comme dit Arthur tu as une mémoire bien sélectiveArmand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 19:19
De toute façon il n'y a plus à compter, à estimer, à hypothéquer. Il faut prendre tout ce qui est à prendre à domicile comme à l'extérieur. les défaites à domicile contre Strasbourg, le Mans, Nanterre. A l’extérieur Limoges, Gravelines pour ne parler que de ceux là pèsent maintenant qu'il reste 7 matchs à jouer. Hier on prends le match à St Quentin et dans le même temps Cholet lâche à Strasbourg ce qui nous rapproche à 2 points de la 8eme place. C'est tout ce qui compte maintenant![]()
![]()
Perso Mutts reste décevant au même titre que votre chouchou il a du faire deux bons matchs dans la saison![]()
-
HK71530
- Franchise Player
Désolé j’aime les femmes pour le coup ! Est ce que sa serait pas vous le pb à vous extasier sur les perf de joueur ultra moyen 150k Mutts 100 LerayJR Smiiith a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 20:17T'en as pas marre de sucer goulument Arthur et tailler Leray (même quand il est blessé) à chacune de tes interventions ici ? Avec tout le respect évidemment, mais tu tournes un peu en rond mecHK71530 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 20:01comme dit Arthur tu as une mémoire bien sélectiveArmand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 19:19
De toute façon il n'y a plus à compter, à estimer, à hypothéquer. Il faut prendre tout ce qui est à prendre à domicile comme à l'extérieur. les défaites à domicile contre Strasbourg, le Mans, Nanterre. A l’extérieur Limoges, Gravelines pour ne parler que de ceux là pèsent maintenant qu'il reste 7 matchs à jouer. Hier on prends le match à St Quentin et dans le même temps Cholet lâche à Strasbourg ce qui nous rapproche à 2 points de la 8eme place. C'est tout ce qui compte maintenant![]()
![]()
Perso Mutts reste décevant au même titre que votre chouchou il a du faire deux bons matchs dans la saison![]()
Par contre vous êtes les premiers à tirer sur Jeremiah qui est absolument seul à la création et au scoring puisque que lon a un meneur et un poste 4 qui ne savent pas shooter
Réveillez vous et assumez les lacunes de cette équipe dont Leray est la première pièce défaillante du moins de part le statut donné au joueur ici et la même chose pour Mutts qui devait être un joueur majeur
-
JR Smiiith
- All Star
Mais je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que Leray et Mutts sont bien en dessous des attentes y'a pas de soucis là dessus ! Et y'a pas grand monde qui s'est extasié sur la perf de Mutts vu la tronche de sa saison et ses perfs cata dans les matchs importants.
Mais HK tu tires sur Leray sur tous tes messages même quand le gars est blessé, on a compris mec on voit la même chose mais tu t'acharnes la.
Leray est pourtant un bon joueur (qui n'aurait pas du prendre une place de titulaire dès cette année), et perso j'aimerais le voir continuer chez nous la saison pro en back up. Et il aurait été bien plus performant dans une équipe bien construite.
Si y'en a bien un a qui on peut reprocher qqch, c'est Elric d'avoir construit une équipe totalement mal branlée avec un budget plus que confortable. Même un Mutts coaché par Mahé ou Vizade, perso jsuis sur que c'est pas le même joueur.
Mais HK tu tires sur Leray sur tous tes messages même quand le gars est blessé, on a compris mec on voit la même chose mais tu t'acharnes la.
Leray est pourtant un bon joueur (qui n'aurait pas du prendre une place de titulaire dès cette année), et perso j'aimerais le voir continuer chez nous la saison pro en back up. Et il aurait été bien plus performant dans une équipe bien construite.
Si y'en a bien un a qui on peut reprocher qqch, c'est Elric d'avoir construit une équipe totalement mal branlée avec un budget plus que confortable. Même un Mutts coaché par Mahé ou Vizade, perso jsuis sur que c'est pas le même joueur.
-
JR Smiiith
- All Star
Bref si cette équipe se sort les doigts du cul, elle peut quand même faire des trucs sympas quand elle en a envie et malgré ses énormes lacunes.
Cholet a un calendrier pas évident, reçoit l'ASVEL et va au Mans sur les 2 prochaines journées.
Sur un malentendu, on finit bien la saison et on leur prend la 8ème place.
Cholet a un calendrier pas évident, reçoit l'ASVEL et va au Mans sur les 2 prochaines journées.
Sur un malentendu, on finit bien la saison et on leur prend la 8ème place.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
100% ok avec toi (mon mess du haut etait surtout pour rire). Elric est surfait de toute... gentil coach mais pas un bon coach.JR Smiiith a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:33 Mais je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que Leray et Mutts sont bien en dessous des attentes y'a pas de soucis là dessus ! Et y'a pas grand monde qui s'est extasié sur la perf de Mutts vu la tronche de sa saison et ses perfs cata dans les matchs importants.
-
HK71530
- Franchise Player
En faites moi c plus ça qui me dérange le plus c le statut donné à Leray le mec n est quand même pas un branquignole mais TITU numéro 1 NON !JR Smiiith a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:33 Mais je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que Leray et Mutts sont bien en dessous des attentes y'a pas de soucis là dessus ! Et y'a pas grand monde qui s'est extasié sur la perf de Mutts vu la tronche de sa saison et ses perfs cata dans les matchs importants.
Oui tu as raison le garder oui de toute manière il a un contrat mais derrière un US solide et je vous dis avec cette construction la Hill aurait été bien meilleur
Leray aurait mieux progressé et il aurait moins pris de ma part ( je suis dans l abus je vous l accorde mais j’aime notre équipe ) mais perso je n accroche pas avec son profil
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Après si tu me dit qu'un club ou ncaa paye un buyout pour Leray perso je le fait partir avec 0 regret.HK71530 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:56En faites moi c plus ça qui me dérange le plus c le statut donné à Leray le mec n est quand même pas un branquignole mais TITU numéro 1 NON !JR Smiiith a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:33 Mais je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que Leray et Mutts sont bien en dessous des attentes y'a pas de soucis là dessus ! Et y'a pas grand monde qui s'est extasié sur la perf de Mutts vu la tronche de sa saison et ses perfs cata dans les matchs importants.
Oui tu as raison le garder oui de toute manière il a un contrat mais derrière un US solide et je vous dis avec cette construction la Hill aurait été bien meilleur
Leray aurait mieux progressé et il aurait moins pris de ma part ( je suis dans l abus je vous l accorde mais j’aime notre équipe ) mais perso je n accroche pas avec son profil
-
HK71530
- Franchise Player
Ouais après faut avoir psk les club FR se font baiser et piller par la NCAA d’ailleurs ça risque d être la même pour le jeune RiethauserArthur Lee a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:59Après si tu me dit qu'un club ou ncaa paye un buyout pour Leray perso je le fait partir avec 0 regret.HK71530 a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:56En faites moi c plus ça qui me dérange le plus c le statut donné à Leray le mec n est quand même pas un branquignole mais TITU numéro 1 NON !JR Smiiith a écrit : ↑dim. 22 mars 2026 21:33 Mais je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que Leray et Mutts sont bien en dessous des attentes y'a pas de soucis là dessus ! Et y'a pas grand monde qui s'est extasié sur la perf de Mutts vu la tronche de sa saison et ses perfs cata dans les matchs importants.