Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 20:02
Demain vendredi derby à la LDLC ARENA
Toujours pas compris pourquoi la rencontre se joue dans cette Arena et surtout un vendredi soir
Pensaient-ils que la JL était une équipe d'EUROLEAGUE
Ils esperaient peut-être que 2 à 3000 supporters de la JL allaient déferler sur la capitale des Gaules
De toutes façons, même si c'est pas folichon j'ai rugby
Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 20:02
Demain vendredi derby à la LDLC ARENA
Toujours pas compris pourquoi la rencontre se joue dans cette Arena et surtout un vendredi soir
Pensaient-ils que la JL était une équipe d'EUROLEAGUE
Ils esperaient peut-être que 2 à 3000 supporters de la JL allaient déferler sur la capitale des Gaules
C'était mon idée première lors de la désignation de la date et du lieux
Pour en avoir discuté avec des supporters, ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas le déplacement car pour pouvoir stationner à la LDLC ARENA c'est un vrai bordel sauf si tu prends un parking payant
Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 4:49
Pour en avoir discuté avec des supporters, ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas le déplacement car pour pouvoir stationner à la LDLC ARENA c'est un vrai bordel sauf si tu prends un parking payant
Retord a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 22:43
Bon, quand on regarde vers Charles Mathon , y a pire que la JL, hein...
Et le bressan est proche des de ses sous...
Pres d'un millier de bressans à l'ASVEL ce soir selon la police...
binvinzou a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 9:08
Et selon les syndicats !?
Les syndicats ne font rien avant les longs week-ends
Ils sont comme tout le monde, ils en profitent
1000 supporters ?
Mais ça va sérieusement ralentir le traffic autour de la LDLC ARENA avec en plus tous ces départs en vacances qui vont gonfler le flux de voitures
Et pis demain moi je bosse, donc je vais regarder le match à la télé, ça sera plus simple
Nous aurons mené 0-4 et puis nos largesses défensives ont fait le bonheur de l' ASVEL pour revenir dans la partie
L'ASVEL impose logiquement son jeu pour mener 26-18
Avant que le match ne soit terminé quelque soir le résultat, je me pose la question sur la pertinence de voir Mr F. LEPERQC être nommé sur cette rencontre
Un lyonnais ou limitrophe au sifflet est-ce sérieux quand on connaît "l'amitié " qu'a cette personne avec la JEU
Pour les grincheux ou curieux Coach FF a bien serré la main du staff de L' ASVEL et un gros câlin à J. GOMIS (son assistant en EDF)
Nous allons attendre la fin du match pour étudier les réactions
La JL reste en vie à la fin du 3ème quart
+1( 63-64) mais les 2 dernières minutes ont été difficiles
L'ASVEL étant dans la pénalité mais terminé quand même à 4 fautes
Super début de 4 ème quart , où tout nous est sifflé ( marcher, fautes....) et en plus la JEU est aux abonnés absents en défense
Que Jordan de ce côté du terrain ? Rien zéro effort
Comme je l'avait annoncé, l'expérience de l'ASVEL fait la différence des 2 côtés du terrain