[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Cela ne nous arrange pas du tout car Quimper viens de perdre contre Aix...........
lionel06
Sophomore

Principauté de monte carlo de monaco 2020/2021

Message par lionel06 »

Poule B diraient les Tuches ! =D>
lafouine06
All Star

Re: Principauté de monte carlo de monaco 2020/2021

Message par lafouine06 »

lionel06 a écrit : ven. 30 avr. 2021 21:36 Poule B diraient les Tuches ! =D>
Le budget trajet va coûter un bras
num11
All Star

Message par num11 »

keceou a écrit : ven. 30 avr. 2021 20:06 Monaco champion d'Europe ! Bravo !
Et quel match!! D'un très haut niveau. Cette équipe a des couilles. Bravo a eux et belle récompense pour leur formidable saison.
Mitrovic quel coaching il a fait ce soir! 8)
lionel06
Sophomore

Special Keceou [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lionel06 »

Cadeau ces 6 p'tites loleries pour Keceou.. :D #-o
La SM va entrer dans les anales !
Une Coupe pour les Rouges de Monaco !
Le Basket fait Manif du 1 Mai à Monaco !
O brillant money time !
L'AS de Monaco ? un coach Basket.
L'As Monaco a félicité hier Mitrovic pour son But contre l'OM.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

OnYourFace a écrit : ven. 30 avr. 2021 10:17
Juvemagica a écrit : jeu. 29 avr. 2021 10:12
OnYourFace a écrit : jeu. 29 avr. 2021 8:22

Oui il a râlé, Yussuf l'a calmé et finalement il a sorti dambrauskas.
Après un coach peut parfois revenir sur une décision sans forcément que ce soit grave mais entre pitard très nerveux, yussuf wesley qui ne lâchent pas le ballon quand il est dans leur main et les petits jeunes qui font banquette alors qu'ils apportent dès qu'ils sont sur le terrain. C'est vrai qu'il y a un beau bordel. Je pense que ça va se maintenir mais bon....
désolé à vous 2 mais j'ai pas senti le bordel dans le groupe comme vous !!!!! le seul reproche perso que j'ai à faire au coatch c'est d'avoir laissé Pansa sur le banc tout le 4ème quart temps alors que l'on aurait eu besoin de son apport offensif car le finlandais et le etienne ca savent pas trop ou se situe le cercle :lol: :lol: :lol: :lol:
Relis mon message j'ai également parlé de Pansa et des choix incompréhensible. Je n'ai pas ressenti de bordel dans le groupe, plus dans la décision de coacher et dans les choix proposés sur la fin de match où le tout créé un peu '' le bordel''. Les joueurs entre eux ça semble bien se passer mais niveau rotation, choix, jeu ... j'ai un petit doute.
okk pour pansa zavez pas voouuuuuuuuuuuu ............ mais bon on peut pas incriminer notre coatch qui se donne au maximum (ça se voit il est présent), mais les joueurs cadres comme Wesley qui n'a plus le même rendement du début ..... et puis en face c'est plus fort que nous donc dans le money time c'est plus simple pour euxxxxxxxxxxxxxxxxxx =D> =D> =D>
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Juvemagica a écrit : sam. 01 mai 2021 9:03mais bon on peut pas incriminer notre coatch qui se donne au maximum (ça se voit il est présent), mais les joueurs cadres comme Wesley qui n'a plus le même rendement du début ..... et puis en face c'est plus fort que nous donc dans le money time c'est plus simple pour euxxxxxxxxxxxxxxxxxx =D> =D> =D>
je n'ai pas vu une équipe plus forte que nous.
j'ai plutôt vu notre équipe lâcher prise en 2eme mi-temps et avec un collectif qui ne l'était plus.
pour moi cette défaites s'est joué, et je parle une nouvelle fois pour la 2eme mi-temps, sur nos ballons perdus, le peu de passes décisives et des individualités qui n'ont servie a rien (le pourcentage de shoot étant très faible)
perdre de 5 points quand certains joueurs jouent au con s'est rageant, mais ce n'est certainement pas parce que l'équipe adverse était plus fort que nous (d'ailleurs on a pris plus de rebond, mais eux sont resté très collectif)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

baskito a écrit : sam. 01 mai 2021 10:10 Une équipe plus déterminé, pas forcément plus fort en compétence. Mais cela suffit pour gagner
Avant de cliquer, réfléchissez longtemps car avec ce genre de publicité on ne sait pas ce qui risque de nous arriver en suite !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks vous demande messieurs de faire le maximum et cela jusqu'à la fin du match !!
http://white-sharks.fr/tout-reste-a-faire/
num11
All Star

Message par num11 »

Je souhaite avoir vos avis sur Wesley.
Notre US est clairement coaché par nos adversaires.

Lors des deux derniers matchs même tactique : on lui laisse un accès facile à 6-5m et on lui ferme la raquette avec 2 joueurs. Que cela soit sur pick n'roll qui est sa spécialité ou sur du un contre un.

Je pense que toutes les équipes ont vu qu'il n'avait pas de shoot de loin et cela s'adapte. C'est un vrai problème car j'ai pas l'impression qu'il est pas capable de s'adapter, quand on voit ses deux dernières sorties et ses nombreuses pertes de balles.

J'espère le voir plus intelligent et arrêter de répéter les mêmes conneries. Lors du dernier match il a fait trop souvent la même chose sur du 1/1 et à chaque fois il a perdu la balle ou tenté un shoot impossible. Si c'est un bon joueur, il doit être capable de s'adapter et cela doit se voir dès ce soir.

Ce soir pas d'erreur il faut gagner et laver l'affront subi à la maison lors du math aller ou on avait pris une bonne leçon de basket d'autant que on le sait Aix a fait très fort en gagnant à Quimper :oops:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Magnifique Bourdillon. Un titre de plus et ça fait plaisir

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... u-mvp.html
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : sam. 01 mai 2021 12:16 Magnifique Bourdillon. Un titre de plus et ça fait plaisir

Très heureux pour lui aussi. Il a bien fait de quitter les SHARKS 🔥
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : sam. 01 mai 2021 12:16 Magnifique Bourdillon. Un titre de plus et ça fait plaisir

Magnifique et surtout intelligent d avoir été voir ailleurs et bravo à nos décideurs d avoir laissé partir un jeune Antibois !
Et arrêtez de trouver des qualités à des joueurs médiocres et irréguliers !
Ouvrez grand vos yeux 👀 on est pas bons et le coach il a beaucoup de gueule c est tout !
Un souhait : que le jeune Amsellem parte vite de ce cimetière de club!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 01 mai 2021 11:21 Je souhaite avoir vos avis sur Wesley.
Notre US est clairement coaché par nos adversaires.

Lors des deux derniers matchs même tactique : on lui laisse un accès facile à 6-5m et on lui ferme la raquette avec 2 joueurs. Que cela soit sur pick n'roll qui est sa spécialité ou sur du un contre un.

Je pense que toutes les équipes ont vu qu'il n'avait pas de shoot de loin et cela s'adapte. C'est un vrai problème car j'ai pas l'impression qu'il est pas capable de s'adapter, quand on voit ses deux dernières sorties et ses nombreuses pertes de balles.

J'espère le voir plus intelligent et arrêter de répéter les mêmes conneries. Lors du dernier match il a fait trop souvent la même chose sur du 1/1 et à chaque fois il a perdu la balle ou tenté un shoot impossible. Si c'est un bon joueur, il doit être capable de s'adapter et cela doit se voir dès ce soir.

Ce soir pas d'erreur il faut gagner et laver l'affront subi à la maison lors du math aller ou on avait pris une bonne leçon de basket d'autant que on le sait Aix a fait très fort en gagnant à Quimper :oops:
Et Poitier à battu Lille !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 01 mai 2021 14:30

Très heureux pour lui aussi. Il a bien fait de quitter les SHARKS 🔥
Moi aussi et c'est exactement ce que je lui avait souffler à l'oreille en présence de ces parents.. =D> =D> =D> =D> =D>
Un petit rappel, Mon fils à joué et s'est entrainé avec lui au club amateur antibois salle Foch !! =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 01 mai 2021 15:06, modifié 1 fois.
Verrouillé