[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Oajlp
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Que de bonnes nouvelles alors

-
Rusty06
- Sophomore
Inch Allah alors
Par ailleurs dans une itw d'après-match relayée par les WS Raposo n'écarte pas l'éventualité de rester en Pro B, en fonction du "projet"
Par ailleurs dans une itw d'après-match relayée par les WS Raposo n'écarte pas l'éventualité de rester en Pro B, en fonction du "projet"
Goethals démission
-
num11
- All Star
Raposo a été encore plus performant avec Antic qu'avec Julien. Le voir en prob bien sûr pour moi. Vous le savez pour moi Tim est lui je les prends sans pblm.
Raposo sera sans aucun doute dominant sur le poste 5.
Les autres des jeunes et c'est tout !!
Apparté : Je voulais aussi dire un immense Merci aux WS. Les gars vous avez été fantastiques alors que nous avons eu une vraie bonne saison de merde.
Sans vous nous aurions eu une cathédrale tout au long de la saison. Sans oublier vos news sur le site bref champion les gars!!! Continuer comme ça vous êtes au top!!!
Raposo sera sans aucun doute dominant sur le poste 5.
Les autres des jeunes et c'est tout !!
Apparté : Je voulais aussi dire un immense Merci aux WS. Les gars vous avez été fantastiques alors que nous avons eu une vraie bonne saison de merde.
Sans vous nous aurions eu une cathédrale tout au long de la saison. Sans oublier vos news sur le site bref champion les gars!!! Continuer comme ça vous êtes au top!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ce qui prouve bien que c'est un gars intelligent et sa femme aussi !!lafouine06 a écrit :Rumeur insistante au club VIP a la mi-temps : Tim est en attente d'une naturalisation
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il n'avait qu'a langué avec une française !!!Rusty06 a écrit :Parmi les conditions pour une naturalisation par décret il y a "connaissance de la langue française". Autant dire que ça me paraît très compliqué.
En sport il n'y a rien qui est une difficulté pour arriver à ces fins !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il ne sera pas naturalisé français mais de la nationalité de sa femme : belge[/quote]lafouine06 a écrit :Parmi les conditions pour une naturalisation par décret il y a "connaissance de la langue française". Autant dire que ça me paraît très compliqué.
Et "pan" dans le bec !!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et FELICITATION pour notre Président.........lafouine06 a écrit :2 autres bonnes nouvelles : carrefour a décidé de rester sponsor pour la saison prochaine et notre président a signé un partenariat entre sa société et les Sharks sur une durée de 15 ans (du jamais vu dans le basket français)
-
Claudius F
- Hall Of Famer
News de fin de match de brillantissime White Sharks :
http://white-sharks.fr/antibes-monaco-les-reactions/
http://white-sharks.fr/antibes-monaco-les-reactions/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait et tu me l'a enlever de la bouche où plutôt du clavier, je pense que nous souhaitons tous, moi en premier la réélection de son Président et de tout son bureau.num11 a écrit :Apparté : Je voulais aussi dire un immense Merci aux WS. Les gars vous avez été fantastiques alors que nous avons eu une vraie bonne saison de merde.
Ils sont vraiment formidable, sans eux, il n'y aurait pas d'ambiance à l'AAA.....
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Finalement il a langué une belge.Claudius F a écrit :Il n'avait qu'a langué avec une française !!!
Pas du tout fou notre Tim national !!
-
Mjc
- Franchise Player
Si Blue se naturalise, il faudrait garder Raposo, Rigot et les jeunes espoirs Mayenbo Neri Taner on aurait une petite base sympa et après un recrutement à faire sans erreur de casting.
-
Mi-K
- All Star
Merci num11num11 a écrit : Apparté : Je voulais aussi dire un immense Merci aux WS. Les gars vous avez été fantastiques alors que nous avons eu une vraie bonne saison de merde.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
je ne pense pas que Nikola Antic va faire une erreur de casting.......Mjc a écrit :Si Blue se naturalise, il faudrait garder Raposo, Rigot et les jeunes espoirs Mayenbo Neri Taner on aurait une petite base sympa et après un recrutement à faire sans erreur de casting.
Ce sera loin des erreurs faites cette saison depuis l'été dernier !!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Dernière news de nos fidèles White Sharks parlant de la signature de la nouvelle convention entre la mairie, le club amateur et les Sharks d'Antibes Juan les pins pour 15 ans :
http://white-sharks.fr/cap-sur-lavenir/
http://white-sharks.fr/cap-sur-lavenir/
-
num11
- All Star
Au niveau structure on est clairement bon. Le cube ENFIN !!! On l'attendait tous des la construction de l'AAA.
Les loges c'est normal. Mais cela ne suffira pas a faire venir de plus gros sponsors. C'est ce qu'il nous manque de gros sponsors..... On ne pourra pas élever notre budget sans.
Le président a bien parlé. J'apprécie tout ce qu'il fait pour le club. Heureusement qu'il est la car sans lui....
Les loges c'est normal. Mais cela ne suffira pas a faire venir de plus gros sponsors. C'est ce qu'il nous manque de gros sponsors..... On ne pourra pas élever notre budget sans.
Le président a bien parlé. J'apprécie tout ce qu'il fait pour le club. Heureusement qu'il est la car sans lui....