[SQBB 2025-2026] - défaite à Poitiers après prolongation

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2

Message par OnYourFace »

fredcb49 a écrit : dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...
Et bien on se dirige vers la seule suspension de Ngoy, c'est surprenant pour ne pas dire autre chose mais bon. Ce qui va surement offrir le 1-1 à votre club je pense, on se dirigerait probablement vers une belle à Poitiers. Mais avec quels joueurs.... #-o
Je ne sais pas si les % sont toujours autour des 66% de moyenne mais ça doit avoir baissé chez certains :!:

Que Ngoy et Ekyior prennent le même nombre de matchs de suspensions, ce serait le plus juste. Le mieux serait dailleurs que les joueurs puissent jouer le maximum de matchs pour la beauté de ce sport et de la confrontation.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2

Message par MatthieuditTP »

OnYourFace a écrit : mer. 27 mai 2026 10:22
fredcb49 a écrit : dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...
Et bien on se dirige vers la seule suspension de Ngoy, c'est surprenant pour ne pas dire autre chose mais bon. Ce qui va surement offrir le 1-1 à votre club je pense, on se dirigerait probablement vers une belle à Poitiers. Mais avec quels joueurs.... #-o
Je ne sais pas si les % sont toujours autour des 66% de moyenne mais ça doit avoir baissé chez certains :!:

Que Ngoy et Ekyior prennent le même nombre de matchs de suspensions, ce serait le plus juste. Le mieux serait dailleurs que les joueurs puissent jouer le maximum de matchs pour la beauté de ce sport et de la confrontation.
Non je ne suis pas d'accord, y'en a un qui a agit mal, et un qui a surréagit...jusqu'à maintenant cette saison, la ligue a été toujours plus dur avec celui qui à surréagit...donc si c'est encore le cas, au moins ils sont cohérants !
JACQUART
Sophomore

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Poitiers après prolongation

Message par JACQUART »

Bon sinon, si Ekyor est en mesure de jouer et si la suspension de N'Goy est confirmée pour le match 2 nous devrions l'emporter.
En première mi-temps l'écart entre les deux équipes était tout de même significatif.
Par contre pour la belle dimanche Barber ( si il peut et veut bien jouer) et Clarance ne seraient pas de trop pour aller gagner là- bas.
En tout cas en ce qui me concerne j'y crois toujours ( contrairement à certains qui nous voient déjà en Elite 2)
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Verdict commission de discipline :

Ngoy 2 matchs de suspension dont 1 assorti du sursis.
Il ne jouera donc pas ce soir mais sera bien présent dimanche si belle.

Ekiyor passe entre les gouttes et s'en tire bien, même s'il n'y avait pas de rapport arbitral le concernant.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

dreamgaiden a écrit : mer. 27 mai 2026 16:25 Verdict commission de discipline :

Ngoy 2 matchs de suspension dont 1 assorti du sursis.
Il ne jouera donc pas ce soir mais sera bien présent dimanche si belle.

Ekiyor passe entre les gouttes et s'en tire bien, même s'il n'y avait pas de rapport arbitral le concernant.
Sauf si Poitier fait appel, sachant que l'appel est suspensif...est que la FFBB ne pourra pas se réunir avant le match de ce soir...à leur place je ferais appel !
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

On ne fera pas appel, on a bien plus de chance avec lui a poitiers qu’avec lui chez vous. On risque de jouer a fond jusque -15 et on arretera ce soir.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

mug86 a écrit : mer. 27 mai 2026 17:00 On ne fera pas appel, on a bien plus de chance avec lui a poitiers qu’avec lui chez vous. On risque de jouer a fond jusque -15 et on arretera ce soir.
Pas faux, je ne suis pas de Saint Quentin par contre, mais de Bourg, et je suis encore bien dégouté que Ngoy parte en NCAA :mrgreen:
Répondre