[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
latsupred
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail
Bon on a embauché à prix d’or crowford palmer , c’est bien pour trouver des joueurs non ou je me trompe . Et puis on a plein de joueurs payés entre 15000 et 18000 euros alors qu’a Dijon c’est Max 11000 euros , nous on aime bien dépenser avec des quiches parfois
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail
Bin sa fait 2ans que celui qui négocié les contrats joueurs se fait sacrément mettre par les agents des joueurs (jdc ou delpon ou les deux...) en tout cas,sa négocie vraiment très très trèèès mal les contratslatsupred a écrit :Bon on a embauché à prix d’or crowford palmer , c’est bien pour trouver des joueurs non ou je me trompe . Et puis on a plein de joueurs payés entre 15000 et 18000 euros alors qu’a Dijon c’est Max 11000 euros , nous on aime bien dépenser avec des quiches parfois
-
jpgarb
- All Star
Au fait pour demain, allez Dijon !
-
dom71
- Franchise Player
Palacios c'est quasiment le même niveau que Farr sauf qu'il coute 3 fois plus cher.
Pourtant la saison dernière quand Neptunas était venu jouer chez nous en coupe d'europe il avait été bon Palacios.
Pourtant la saison dernière quand Neptunas était venu jouer chez nous en coupe d'europe il avait été bon Palacios.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Normal avec Farr ou Gillet en défense.. En plus,avec Neptunas il avait tous les ticket shootsdom71 a écrit :Palacios c'est quasiment le même niveau que Farr sauf qu'il coute 3 fois plus cher.
-
dom71
- Franchise Player
Et pourtant chez nous le gaillard il ne se prive pas en shoot, ce que je lui reproche c'est que vu son gabarit il ne va pas assez au contact dans la raquette, on voit qu'il est pas à fond. Un petit peu de nonchalance chez lui quoi que moins que Riley néanmoins.
-
BasketPROA
- Sophomore
On sera bien obligé d accepter ou du moins de subir comme l année derniere et cette année ! Nos abonnements seront pris et payés surtout ! et vu les efforts de communication cette année encore, pourquoi voulez vous que les responsables se remettent en question ! Je ne pense pas que seul JDC est responsable cette année, cela m etonnerait bien qu il n ai pas voulu pas un interieur en plus !!! On peut relire ou ecouter la com de debut de saison, c etait eviter de defaire l equipe si tout tournait et si besoin on pouvait reprendre 1 ou 2 joueurs !!! On a eu déja une alerte de blessure avec Ousmane, il etait possible déjà à ce moment de prendre un joueur, on a eu le temps de reflechir avant le 28/02 je pense !Arthur Lee a écrit :Je pense qu'il va pas avoir le choix de ce mettre à la page niveau basket car sinon les résultats vont être merdique comme depuis 2ans et je pense pas que les gens ici accepterai une 3eme saisons aussi cata.John Crotty a écrit :Pour moi Hervé, c'est un coach du passé, qui n'a jamais voulu faire évoluer son basket.
Puis les retours en sport, c'est sympa, mais ça marche jamais.
Mais si tout a été fait pour ne pas desserrer les cordons de la bourse , facile de tout mettre sur le dos d une seule personne et là en l occurrence le coach. Vous ne trouvez pas bizarre que même les equipes mal classés trouvent un pigiste en 48h pour le qualifier rapidement et nous plus d une semaine aprés nada!
Il ne faut pas chercher aussi pourquoi les iTW de JDC sont bizarres, ce n est pas un homme qui dira du mal de son employeur tant qu il fait parti de la maison il ne veut pas risquer d etre licencié d où les non dits dans ces ITW
Tous les ans, on nous annonce des + pour les abonnés des rencontres etc etc euhhhh Soeur Anne , ne voyez rien venir !! ET là ce n est pas JDC , le responsable ! Enfin de compte je pense qu on a été un peu trop sympa jusqu à maintenant car pour nous, c etait notre club de coeur, notre club familial...!! qu on suit depuis 20 ans on s est laissé endormir pas de belles paroles !
-
Zesergio
- All Star
Bon cette fois c’est officiel DJ et JDC ne peuvent plus se blairer depuis l’affaire de Pau.
(Source JSL de ce jour) et le coach pourra activer une clause pour dégager avant le terme de son contrat.
Sinon on cherche un poste 5 ou 4 (!) pouvant scorer .
(Source JSL de ce jour) et le coach pourra activer une clause pour dégager avant le terme de son contrat.
Sinon on cherche un poste 5 ou 4 (!) pouvant scorer .
-
jpgarb
- All Star
Qu'est ce qu ils disent sur le journal ,pour DJ et JDC ?
-
Spinna92
- Franchise Player
Pour revenir à Riley.
Dans le résumé lnb on le voit effectivement à la fin faire un doigt d'honneur....
Je n'ai pas connu ce Riley ci chez nous à Nanterre
Dans le résumé lnb on le voit effectivement à la fin faire un doigt d'honneur....
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
Beaucoup d'éléments me laissent assez peu serein pour cette fin de saison :
Les tensions avérées entre JDC et Juillot, JDC qui est méconnaissable pour ma part, lui qui encore la saison dernière était dans des états pitoyables suite aux piètres prestations du groupe semble totalement se désintéresser de l'équipe cette saison, en n'ayant aucune réaction match après match et en se contentant de dire "on a fait notre maximum"...
Forcément vu le peu d'envie du coach cela se ressent sur le terrain où nous enchaînons les matchs catastrophiques ... alors certes le groupe vit bien mais quand je vois la moitié des joueurs mort de rire sur l'échauffement de la mi tps... J'ai l'impression que personne ne prend conscience de la situation qui est assez critique : 12 défaites sur les 15 derniers matchs, 2 petites victoires sur le 1er relégable mais surtout un niveau de jeu qui régresse de semaine en semaine...
Vivement la fin de saison avec le grand ménage, l'arrivée de PH bien que discuté aura le mérite de remettre une homogénéité en interne. En espérant que d'ici là le maintien sera acquis...
Les tensions avérées entre JDC et Juillot, JDC qui est méconnaissable pour ma part, lui qui encore la saison dernière était dans des états pitoyables suite aux piètres prestations du groupe semble totalement se désintéresser de l'équipe cette saison, en n'ayant aucune réaction match après match et en se contentant de dire "on a fait notre maximum"...
Forcément vu le peu d'envie du coach cela se ressent sur le terrain où nous enchaînons les matchs catastrophiques ... alors certes le groupe vit bien mais quand je vois la moitié des joueurs mort de rire sur l'échauffement de la mi tps... J'ai l'impression que personne ne prend conscience de la situation qui est assez critique : 12 défaites sur les 15 derniers matchs, 2 petites victoires sur le 1er relégable mais surtout un niveau de jeu qui régresse de semaine en semaine...
Vivement la fin de saison avec le grand ménage, l'arrivée de PH bien que discuté aura le mérite de remettre une homogénéité en interne. En espérant que d'ici là le maintien sera acquis...
Modifié en dernier par easyjumperkobe le lun. 11 mars 2019 14:21, modifié 1 fois.
-
peps71
- Sophomore
Et les commentaires laisser à ce sujet sur la page du club ont été effacés !!Spinna92 a écrit :Pour revenir à Riley.
-
mephisto
- Hall Of Famer
Alors il est quand méme bien informé le Mephi 
Ca fait quand meme plus d'un mois que je vous ai dit PH à chalon et JDC vraisemblablement à la centrale de Gravelines
Ca fait quand meme plus d'un mois que je vous ai dit PH à chalon et JDC vraisemblablement à la centrale de Gravelines

-
Clem71
- Sophomore
Il n’y a plus de débat sur le prochain entraîneur même Bebasket fait un article dessus. Hervé pour la Pro B c’est suffisant, non?
-
salhazard
- All Star
ou comment passer d'un club moyen jouant le haut de tableau à un club moyen jouant la bas sans objectifs concrets d'avenir....
Chaque personne à ses fautes mais quand même je donnerais cher pour savoir ce qui à tout foutu en l'air et de quelle manière.
JDC est comme il est et moi le premier je ne vais plus voir les matchs tellement ca m'énerve quand je vois l'attitude de certains joueurs trop nonchalants et surtout pas du tout impliqué en défense. Mais qui restent sur le terrain au détriments de certains jeunes qui mériteraient plus de temps de jeu.
La venue de CP.... Laissez moi rire doucement car je commence à me demander si il a un vrai rôle ou si il est venu car son fils est au centre de formation. Faisait il parti du packaging pour que le fiston signe à Chalon????
Le retour de P Hervé.... Expliquez nous, Monsieur le président Juillot, en quoi le retour de Philippe Hervé, que vous avez plus ou moins signé pour la saison prochaine, sans que celle ci soit finie et que du coup cela doit encore plus mettre le bordel dans la tête de l'équipe. Expliquez nous pourquoi aussi vite, pourquoi lui qui ne prouve plus rien depuis quelques saisons, pourquoi lui qui ne fera surement pas plus joueur les jeunes du centre de formation? Pourquoi pas un coach étranger, ou tout au moins qui saura apporter un renouveau et qui permettra à nos jeunes de progresser et jouer et non cirer le banc. Un mec comme Antic ou peut être comme savo de Bourg?
Bref, à moins que l'idée est de faire redescendre le club en PRO B je ne comprend pas trop.
Si au moins un vrai projet sportif sur plusieurs années était travaillé, et présenté à tous afin que nous soyons plus dans la compréhension plutôt que dans la déception....
Bon courage à Jean Denys car la franchement, il n'est pas traité correctement. N'attendez pas de lui qu'il soit reconnaissant ou autre malgré ses fautes.
Chaque personne à ses fautes mais quand même je donnerais cher pour savoir ce qui à tout foutu en l'air et de quelle manière.
JDC est comme il est et moi le premier je ne vais plus voir les matchs tellement ca m'énerve quand je vois l'attitude de certains joueurs trop nonchalants et surtout pas du tout impliqué en défense. Mais qui restent sur le terrain au détriments de certains jeunes qui mériteraient plus de temps de jeu.
La venue de CP.... Laissez moi rire doucement car je commence à me demander si il a un vrai rôle ou si il est venu car son fils est au centre de formation. Faisait il parti du packaging pour que le fiston signe à Chalon????
Le retour de P Hervé.... Expliquez nous, Monsieur le président Juillot, en quoi le retour de Philippe Hervé, que vous avez plus ou moins signé pour la saison prochaine, sans que celle ci soit finie et que du coup cela doit encore plus mettre le bordel dans la tête de l'équipe. Expliquez nous pourquoi aussi vite, pourquoi lui qui ne prouve plus rien depuis quelques saisons, pourquoi lui qui ne fera surement pas plus joueur les jeunes du centre de formation? Pourquoi pas un coach étranger, ou tout au moins qui saura apporter un renouveau et qui permettra à nos jeunes de progresser et jouer et non cirer le banc. Un mec comme Antic ou peut être comme savo de Bourg?
Bref, à moins que l'idée est de faire redescendre le club en PRO B je ne comprend pas trop.
Si au moins un vrai projet sportif sur plusieurs années était travaillé, et présenté à tous afin que nous soyons plus dans la compréhension plutôt que dans la déception....
Bon courage à Jean Denys car la franchement, il n'est pas traité correctement. N'attendez pas de lui qu'il soit reconnaissant ou autre malgré ses fautes.