[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :
Retord a écrit :Je viens de lire dans l'exxxxxcccccelllent Progrès du jour que le match de lundi ne serait pas retransmis par RMC qui privilégie la coupe d'europe. Je m'en fout puisque je serai sur place mais bon pourquoi l'avoir décalé à lundi ?
Je dis ça, c'est pour ceux qui bossent parce que de ce côté aussi je m'en fout :mrgreen:
Ces retraités qui se moquent de ceux qui travaillent, c'est pas gentil :evil: mais même si je bosse le lendemain de bonne heure, je serais moi aussi au match. :lol:
Les résultats d'hier soir avec les victoires de LIMOGES à CHOLET et de BOULAZAC contre GRAVELINES nous font sortir du top 8. Une victoire lundi soir est donc obligatoire [-o< tout en espérant que coach COLLET ne fasse pas comme au match aller où il avait fait le tour des médias en expliquant qu' une victoire des siens était obligatoire pour se qualifier pour la LEADERS CUP. J'espère que cette fois "les postiers" ne tomberons pas dans le panneau et que le "copain" (Florent PIETRUS) à notre capitaine Zack soit sanctionné des fautes qu'il fait( surtout celles loin du ballon)[-o< .
que "caliméro"collet ne pleure plus devant les médias, et que piétrus soit enfin éliminé au bout de 3mn sur le parquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il y a plus de probabilité à ce qu'un bulot sache faire un jour une règle de trois.
défaite tout simplement interdite, mais comme le dit le journaleux, le titre devrait en toute logique se jouer entre monaco, strasbourg qui ont remodelé leurs effectifs avec leurs grosses ms, et l'asvel qui était déjà surdimensionnée dès le départ.
nous on joue pas dans la même cour, et le top 8 c'est face à fos, antibes et cholet qu'on l'aura laissé filé au cas où.
bressan
Sophomore

Message par bressan »

victoire impérative demain, nous sommes tous d'accord.
Il faut se servir de la finale Mickey pour éviter les pièges face à cette équipe et corriger les détails.
Il est aussi important de rester dans les 8 et la SIG ne doit pas nous freiner dans ce but
Les joueurs doivent surtout montrer qu'Ekinox est une salle difficile et se déchirer demain soir.
Le duel des Youssou sera à suivre
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

Les U18 de Pierrot le "sorcier" inflige une véritable correction au Centre Fédéral(100-49). 50 points au final ça fait cher pour les "jeunes" de l'INSEP qui m'ont paru bien faible sur le plan technique mais aussi sur le QI basket. Les locaux finissent sans aucune défaite lors de ce championnat, un fait rare et qu'il faut mettre en valeur donc =D> =D> =D> .Place au Final Four qui se jouera à EKINOX début mai.
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
ain basketteur a écrit :
Retord a écrit :Je viens de lire dans l'exxxxxcccccelllent Progrès du jour que le match de lundi ne serait pas retransmis par RMC qui privilégie la coupe d'europe. Je m'en fout puisque je serai sur place mais bon pourquoi l'avoir décalé à lundi ?
Je dis ça, c'est pour ceux qui bossent parce que de ce côté aussi je m'en fout :mrgreen:
Ces retraités qui se moquent de ceux qui travaillent, c'est pas gentil :evil: mais même si je bosse le lendemain de bonne heure, je serais moi aussi au match. :lol:
Les résultats d'hier soir avec les victoires de LIMOGES à CHOLET et de BOULAZAC contre GRAVELINES nous font sortir du top 8. Une victoire lundi soir est donc obligatoire [-o< tout en espérant que coach COLLET ne fasse pas comme au match aller où il avait fait le tour des médias en expliquant qu' une victoire des siens était obligatoire pour se qualifier pour la LEADERS CUP. J'espère que cette fois "les postiers" ne tomberons pas dans le panneau et que le "copain" (Florent PIETRUS) à notre capitaine Zack soit sanctionné des fautes qu'il fait( surtout celles loin du ballon)[-o< .
que "caliméro"collet ne pleure plus devant les médias, et que piétrus soit enfin éliminé au bout de 3mn sur le parquet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il y a plus de probabilité à ce qu'un bulot sache faire un jour une règle de trois.
défaite tout simplement interdite, mais comme le dit le journaleux, le titre devrait en toute logique se jouer entre monaco, strasbourg qui ont remodelé leurs effectifs avec leurs grosses ms, et l'asvel qui était déjà surdimensionnée dès le départ.
nous on joue pas dans la même cour, et le top 8 c'est face à fos, antibes et cholet qu'on l'aura laissé filé au cas où.
+1
Maintenant, j'espère que cette rencontre se jouera de manière partiale sans que le sélectionneur de l'EDF ou un de ses anciens joueurs viennent pleurer auprès des arbitres.
La SIG, MONACO et l'ASVEL sont les favoris pour le titre, mais nous nous jouons une place en play-offs, l'objectif annoncé par le Président en début de saison et nous méritons le même respect que nos visiteurs. A cette période du championnats tous les points sont chers pour de nombreuses équipes et la moindre petite erreur peut avoir de lourdes conséquences.
La défaite du match aller 76-71 en janvier dernier sans notre pivot Youssoupha et le "traitement spécial" infligé à Zack par PIETRUS doit être une source de motivation supplémentaire pour le groupe à coach SAVO.
Attention aux hommes en forme (LANG, EDDIE de sacrés pistoléros à 3pts) du côté de la SIG. Beau duel dans la raquette entre les 2,13m de Youssoupha et les 2,23m de FALL mais je pense que notre "Sénégalais" voudra montrer sa valeur face à un concitoyen qui a choisi de jouer pour la FRANCE.
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

ain basketteur a écrit :Les U18 de Pierrot le "sorcier" inflige une véritable correction au Centre Fédéral(100-49). 50 points au final ça fait cher pour les "jeunes" de l'INSEP qui m'ont paru bien faible sur le plan technique mais aussi sur le QI basket. Les locaux finissent sans aucune défaite lors de ce championnat, un fait rare et qu'il faut mettre en valeur donc =D> =D> =D> .Place au Final Four qui se jouera à EKINOX début mai.
C'était un peu émouvant de se dire que c'était la dernière de pierrot rue Charles Robin.. Quelle démonstration de cette superbe équipe, et notamment une action collective en 1ere mi-temps digne de la NBA, même le pierrot n:"en revenait pas... Vivement le 1er WE de mai =D>
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : et que le "copain" (Florent PIETRUS) à notre capitaine Zack soit sanctionné des fautes qu'il fait( surtout celles loin du ballon)[-o< .
Celui là, je lui garde un chien de ma chienne (comme on dit par chez nous) depuis le (mauvais) coup qu'il nous avait fait quand il était venu avec Nancy il y a 3 ans :twisted:
Une fois n'est pas coutume, Je serais assez partisan d'un accueil à la limougeaude pour celui qui a le don de se faire détester par ses provocations.
Les dijonnais ont récemment eu l'occasion de se plaindre également du traitement de défaveur du trio arbitral lors de leur dernier déplacement au Rhénus.
A nous aussi de faire voir qu'on est chez nous :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

ain basketteur a écrit :Maintenant, j'espère que cette rencontre se jouera de manière partiale sans que le sélectionneur de l'EDF ou un de ses anciens joueurs viennent pleurer auprès des arbitres.
On a tous en tête la fin du match de l'an dernier où il avait fait des pieds et des mains pour faire invalider le panier de la gagne !
Au fait qui sera au sifflet ?
echojul
All Star

Message par echojul »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :Maintenant, j'espère que cette rencontre se jouera de manière partiale sans que le sélectionneur de l'EDF ou un de ses anciens joueurs viennent pleurer auprès des arbitres.
On a tous en tête la fin du match de l'an dernier où il avait fait des pieds et des mains pour faire invalider le panier de la gagne !
Au fait qui sera au sifflet ?
David CHAMBON ( de Bayonne :wink: ), Mathieu HOSSELET et Mathieu BAYOT
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
echojul
All Star

Message par echojul »

binvinzou a écrit :
ain basketteur a écrit :Les U18 de Pierrot le "sorcier" inflige une véritable correction au Centre Fédéral(100-49). 50 points au final ça fait cher pour les "jeunes" de l'INSEP qui m'ont paru bien faible sur le plan technique mais aussi sur le QI basket. Les locaux finissent sans aucune défaite lors de ce championnat, un fait rare et qu'il faut mettre en valeur donc =D> =D> =D> .Place au Final Four qui se jouera à EKINOX début mai.
C'était un peu émouvant de se dire que c'était la dernière de pierrot rue Charles Robin.. Quelle démonstration de cette superbe équipe, et notamment une action collective en 1ere mi-temps digne de la NBA, même le pierrot n:"en revenait pas... Vivement le 1er WE de mai =D>
Le plateau du Final 4 : ASVEL, Cholet, Nanterre et nos chouchous, seuls invaincus sur les deux phases.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
spirit of v
Franchise Player

Message par spirit of v »

JLB / SIG

Retransmis ce soir sur RMC sport live 5 ...
bressan
Sophomore

Message par bressan »

j'hésite entre les rires et les larmes quand je vois la déclaration de Collet:
"ce match est capital pour la SIG"
le message est clair, on part avec un handicap de 5 à 10pts
je prend un paquet de Kleenex avec moi pour la pleureuse
spirit of v
Franchise Player

Les kleenex , il va vraiment en avoir besoin ...
- 19 à 6 mns , il risque de pleurer...
spirit of v
Franchise Player

Quel match de Bourg !
Énooorme...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

oui on développera demain =D>
avant d'aller au lit, juste 3 petites infos glanées ce soir,
départ de youssou définitivement acté, le club ne devrait pas faire de proposition de prolongation à zack wright au regard de son âge et de son opération, et rob gray intéresse clairement le club pour la saison prochaine et il a été pris en pigiste dans cet optique.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

burgien a écrit :oui on développera demain =D>avant d'aller au lit, .
Moi je peux pas........faut que la pression retombe ! :mrgreen:
P....n quel match et quelle ambiance. Un grand merci à l'équipe et au staff.
Dès la 1ère seconde on a senti qu'ils ne voulaient pas le lâcher celui là =D>
Verrouillé