que "caliméro"collet ne pleure plus devant les médias, et que piétrus soit enfin éliminé au bout de 3mn sur le parquetain basketteur a écrit :Ces retraités qui se moquent de ceux qui travaillent, c'est pas gentilRetord a écrit :Je viens de lire dans l'exxxxxcccccelllent Progrès du jour que le match de lundi ne serait pas retransmis par RMC qui privilégie la coupe d'europe. Je m'en fout puisque je serai sur place mais bon pourquoi l'avoir décalé à lundi ?
Je dis ça, c'est pour ceux qui bossent parce que de ce côté aussi je m'en foutmais même si je bosse le lendemain de bonne heure, je serais moi aussi au match.
![]()
Les résultats d'hier soir avec les victoires de LIMOGES à CHOLET et de BOULAZAC contre GRAVELINES nous font sortir du top 8. Une victoire lundi soir est donc obligatoiretout en espérant que coach COLLET ne fasse pas comme au match aller où il avait fait le tour des médias en expliquant qu' une victoire des siens était obligatoire pour se qualifier pour la LEADERS CUP. J'espère que cette fois "les postiers" ne tomberons pas dans le panneau et que le "copain" (Florent PIETRUS) à notre capitaine Zack soit sanctionné des fautes qu'il fait( surtout celles loin du ballon)[-o< .
défaite tout simplement interdite, mais comme le dit le journaleux, le titre devrait en toute logique se jouer entre monaco, strasbourg qui ont remodelé leurs effectifs avec leurs grosses ms, et l'asvel qui était déjà surdimensionnée dès le départ.
nous on joue pas dans la même cour, et le top 8 c'est face à fos, antibes et cholet qu'on l'aura laissé filé au cas où.