Walt Heisenberg a écrit : ↑lun. 01 avr. 2024 10:04Aucun respect pour les arbitres depuis des années. Aucun respect pour tout ce qui n'est pas la JL avec en ce moment ta fixette sur l'ASVEL. En fait tu serais très bien dans le foot...sûrement un sport que tu débectes...Ainfootballeurain basketteur a écrit : ↑sam. 30 mars 2024 17:28Cela sent toujours aussi bon à l' ASVELc'est juste les dollars que TP cherche pour finir la saison
![]()
A force de vouloir être aussi grosse que le boeuf la grenouille (Une que je ne mangerais pas) risque d'exploser, à moins de trouver un nouveau plan foireux.![]()
![]()
![]()
En te lisant j'ai cru à un poisson d'Avril. Mais non, tu es bien ressuscité
Combien de temps auras-tu tenu avant de venir déverser ta "haine" contre moi ?
Moi qui ne suis qu'un "simple petit supporter" sans cerveau de la JEU
Moi qui ai le malheur de ne pas partager tes avis ou de m'y soumettre.
Tu es à l'origine du départ de BURGIEN, crois-tu que je vais me résoudre à quitter le forum pour te faire plaisir ou mieux l'aseptiser ?
C'est mal me connaitre.
C'est dans ces moments "délicats" que je trouve plus de forces, plus d'arguments contraires à tes pensées pour résister à tes "agressions".
Si tu ne veux pas lire mes "délires", tu peux aussi t'abstenir de parcourir ce forum.
Je crois que c'était ton but il n'y pas si longtemps. Tu écrivais que tu avais mieux à faire.Je vois que non. La tentation était trop grande ou alors tu manques de caractère(s)
Pour ta gouverne, je m'intéresse au foot et à d'autres sports. Dois-je demander ton approbation pour cela ?
Sur ce, je vais vaquer à d'autres occupations pour aujourd'hui MAIS je reviendrai sur le forum pour commenter l'actualité de la JL ne t'en déplaises.
PS : Il y a aussi une messagerie privée pour venir échanger avec moi de manières à ne pas "polluer" le forum.
Tu fais comme tu veux. En auras-tu le courage ?