[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

ain basketteur
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 En Turquie pour un exploit !

Message par ain basketteur »

Walt Heisenberg a écrit : lun. 01 avr. 2024 10:04
ain basketteur a écrit : sam. 30 mars 2024 17:28
binvinzou a écrit : ven. 29 mars 2024 14:04 Ça sent de moins en moins bon à l'ASVEL et je pense que coach FF a ressorti la proposition de 3 ans à la JL des tiroirs...😉
Cela sent toujours aussi bon à l' ASVEL :lol: c'est juste les dollars que TP cherche pour finir la saison #-o
A force de vouloir être aussi grosse que le boeuf la grenouille (Une que je ne mangerais pas) risque d'exploser, à moins de trouver un nouveau plan foireux.
Aucun respect pour les arbitres depuis des années. Aucun respect pour tout ce qui n'est pas la JL avec en ce moment ta fixette sur l'ASVEL. En fait tu serais très bien dans le foot...sûrement un sport que tu débectes...Ainfootballeur :lol: :lol: :lol:

En te lisant j'ai cru à un poisson d'Avril. Mais non, tu es bien ressuscité #-o
Combien de temps auras-tu tenu avant de venir déverser ta "haine" contre moi ?
Moi qui ne suis qu'un "simple petit supporter" sans cerveau de la JEU
Moi qui ai le malheur de ne pas partager tes avis ou de m'y soumettre.

Tu es à l'origine du départ de BURGIEN, crois-tu que je vais me résoudre à quitter le forum pour te faire plaisir ou mieux l'aseptiser ?
C'est mal me connaitre.
C'est dans ces moments "délicats" que je trouve plus de forces, plus d'arguments contraires à tes pensées pour résister à tes "agressions".

Si tu ne veux pas lire mes "délires", tu peux aussi t'abstenir de parcourir ce forum.
Je crois que c'était ton but il n'y pas si longtemps. Tu écrivais que tu avais mieux à faire.Je vois que non. La tentation était trop grande ou alors tu manques de caractère(s)

Pour ta gouverne, je m'intéresse au foot et à d'autres sports. Dois-je demander ton approbation pour cela ?

Sur ce, je vais vaquer à d'autres occupations pour aujourd'hui MAIS je reviendrai sur le forum pour commenter l'actualité de la JL ne t'en déplaises.

PS : Il y a aussi une messagerie privée pour venir échanger avec moi de manières à ne pas "polluer" le forum.
Tu fais comme tu veux. En auras-tu le courage ?
ain basketteur
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Il y aura une belle !

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit : lun. 01 avr. 2024 0:03
ain basketteur a écrit : dim. 31 mars 2024 18:02
alcido a écrit : dim. 31 mars 2024 13:14 Pour finir avec une place honorifique en PO ?
4ème ce n'est pas honorifique pour toi ?
Finir derrière les 3 plus gros budget de BETCLIC quand on a le 4ème reste pour moi logique et prouve le bon travail du club.
Les 3 "gros" disposent de masses salariales beaucoup plus importantes que celle de la JEU. Il y a 700 000d'euros de différence avec celle du PARIS BASKET(2,850 contre 2,180) celle de l'ASVEL est 3 fois supérieure, celle de MONACO est multipliée par 6.
Autres exemples sur les salaires :
- TJ SHORT le plus gros salaire de PARIS est à 340 000 pour 180 à Axel à la JL
- HIFI qui est un "jeune" joueur plein de promesses est à 175 quasiment le même qu'Axel (sources BASKET EUROPE)
En championnat l'objectif est de finir au moins 3ème pour éviter Nanterre en quart et Monaco en demi !
3ème, tu joues le 6ème. Actuellement c'est CHOLET. Pas un cadeau.
Guignol01
Rookie

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 La jeu assure l'essentiel !

Message par Guignol01 »

Hier il fallait gagner.La manière on s’en fout on ne s’attendait pas à un jeu folieSeul bémol Arafat qui demande une fois de plus de se lever alors qu’il reste 1 mn 40 à jouer et que nous menons de 3 points .Heureusement que Mike a doucher les Dijonnais.Il peut se passer tellement de chose en 1 mn au basket, depuis qu’il commente des matchs et qu’il gère sa sono inaudible.Ceci n’est qu.une remarque……sans agressivité aucune
Continuons de rêver.
musclor
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 En Turquie pour un exploit !

Message par musclor »

ain basketteur a écrit : lun. 01 avr. 2024 18:16
Walt Heisenberg a écrit : lun. 01 avr. 2024 10:04
ain basketteur a écrit : sam. 30 mars 2024 17:28

Cela sent toujours aussi bon à l' ASVEL :lol: c'est juste les dollars que TP cherche pour finir la saison #-o
A force de vouloir être aussi grosse que le boeuf la grenouille (Une que je ne mangerais pas) risque d'exploser, à moins de trouver un nouveau plan foireux.
Aucun respect pour les arbitres depuis des années. Aucun respect pour tout ce qui n'est pas la JL avec en ce moment ta fixette sur l'ASVEL. En fait tu serais très bien dans le foot...sûrement un sport que tu débectes...Ainfootballeur :lol: :lol: :lol:

En te lisant j'ai cru à un poisson d'Avril. Mais non, tu es bien ressuscité #-o
Combien de temps auras-tu tenu avant de venir déverser ta "haine" contre moi ?
Moi qui ne suis qu'un "simple petit supporter" sans cerveau de la JEU
Moi qui ai le malheur de ne pas partager tes avis ou de m'y soumettre.

Tu es à l'origine du départ de BURGIEN, crois-tu que je vais me résoudre à quitter le forum pour te faire plaisir ou mieux l'aseptiser ?
C'est mal me connaitre.
C'est dans ces moments "délicats" que je trouve plus de forces, plus d'arguments contraires à tes pensées pour résister à tes "agressions".

Si tu ne veux pas lire mes "délires", tu peux aussi t'abstenir de parcourir ce forum.
Je crois que c'était ton but il n'y pas si longtemps. Tu écrivais que tu avais mieux à faire.Je vois que non. La tentation était trop grande ou alors tu manques de caractère(s)

Pour ta gouverne, je m'intéresse au foot et à d'autres sports. Dois-je demander ton approbation pour cela ?

Sur ce, je vais vaquer à d'autres occupations pour aujourd'hui MAIS je reviendrai sur le forum pour commenter l'actualité de la JL ne t'en déplaises.

PS : Il y a aussi une messagerie privée pour venir échanger avec moi de manières à ne pas "polluer" le forum.
Tu fais comme tu veux. En auras-tu le courage ?
Réponse claire et courtoise , bravo =D>
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Guignol01 a écrit : lun. 01 avr. 2024 19:19 Hier il fallait gagner.La manière on s’en fout on ne s’attendait pas à un jeu folieSeul bémol Arafat qui demande une fois de plus de se lever alors qu’il reste 1 mn 40 à jouer et que nous menons de 3 points .Heureusement que Mike a doucher les Dijonnais.Il peut se passer tellement de chose en 1 mn au basket, depuis qu’il commente des matchs et qu’il gère sa sono inaudible.Ceci n’est qu.une remarque……sans agressivité aucune
Continuons de rêver.
Je suis d'accord avec toi : il me semblait que la demande que tout le monde se lève est intervenue prématurément 😉
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : lun. 01 avr. 2024 19:47
Guignol01 a écrit : lun. 01 avr. 2024 19:19 Hier il fallait gagner.La manière on s’en fout on ne s’attendait pas à un jeu folieSeul bémol Arafat qui demande une fois de plus de se lever alors qu’il reste 1 mn 40 à jouer et que nous menons de 3 points .Heureusement que Mike a doucher les Dijonnais.Il peut se passer tellement de chose en 1 mn au basket, depuis qu’il commente des matchs et qu’il gère sa sono inaudible.Ceci n’est qu.une remarque……sans agressivité aucune
Continuons de rêver.
Je suis d'accord avec toi : il me semblait que la demande que tout le monde se lève est intervenue prématurément 😉
Ben moi mon coup de gueule c'est pour ceux qui continuent à siffler Lolo à la présentation.
Je ne l'aime pas non plus mais de là à le siffler.........
Son séjour chez nous s'est mal terminé, il s'est fait viré pour des raisons qu'on ignore, il est allé aux prud'hommes ce que n'importe qui aurait fait, il a perdu et perdra certainement encore en appel.
Maintenant, le meilleur moyen de tourner cette mauvaise page, c'est de l'ignorer tout simplement.
D'ailleurs je l'ai trouvé bien stoic devant son équipe jusqu'à la fin de la présentation avant bien sûr de retomber dans ses travers et de s'exciter à tout bout de match......
Par principe je siffle rarement mais je vais faire une exception mercredi :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : lun. 01 avr. 2024 0:00 Hé bien ! J'avais bien dit que ce ne serait pas si simple !
Ouais mais t'avais pas dit que ce serait un match piège........ :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

alcido a écrit : dim. 31 mars 2024 22:20 Il va neiger.
Alors pour la saison prochaine, il faudrait qu'on ait des bons arbitres au début décembre et qu'Ainbasketteur le fasse remarquer, ça m'arrangerait :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

D'après Basket Europe, les supporters du Besiktas sont interdits mercredi !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Basket. Guillaume Vizade au Mans, c’est imminent ; statu quo en vue à Bourg et à l’Asvel ? #Le Mans SB #Cholet Basket #Asvel Lyon Villeurbanne @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 6e1f1545b0

Fauthoux devrait rester
Aix-M
Sophomore

Message par Aix-M »

MatthieuditTP a écrit : mar. 02 avr. 2024 8:48 D'après Basket Europe, les supporters du Besiktas sont interdits mercredi !
Les supporters de la JL aussi...

Je suis le club de manière régulière (sans abonnement) depuis plusieurs années et je trouve cela tout bonnement SCANDALEUX de ne pas avoir ouvert la billetterie au "grand public".

Je n'ai jamais vu ça !

Je veux bien qu'une priorité soit donnée aux sponsors et aux abonnés mais quand même.
Équinox manque de places certes mais ils n'ont même pas eu le respect de bloquer ne serait-ce que 10% de la salle (soit 350 places environ) pour donner une chance à tout le monde. Ces places seraient certainement parties en quelques minutes mais au moins tout le monde aurait eu une petite chance de participer à la fête, aussi infime soit-elle.

Énorme déception pour ma part venant de ce club qui entache l'image que j'avais de lui.

Sans parler de l'absence de communication qui m'a valu un week-end rempli de stress à scruter la billetterie toutes les 20 minutes...
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Après l'avoir emporté l'année dernière, la JL finit 3 ème du mondial basket de Cholet ! Ce n'est pas rien, et valide la qualité de notre centre de formation !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Aix-M a écrit : mar. 02 avr. 2024 11:04
MatthieuditTP a écrit : mar. 02 avr. 2024 8:48 D'après Basket Europe, les supporters du Besiktas sont interdits mercredi !

Je suis le club de manière régulière (sans abonnement) depuis plusieurs années et je trouve cela tout bonnement SCANDALEUX de ne pas avoir ouvert la billetterie au "grand public".

Je n'ai jamais vu ça !

Je veux bien qu'une priorité soit donnée aux sponsors et aux abonnés mais quand même.
Équinox manque de places certes mais ils n'ont même pas eu le respect de bloquer ne serait-ce que 10% de la salle (soit 350 places environ) pour donner une chance à tout le monde. Ces places seraient certainement parties en quelques minutes mais au moins tout le monde aurait eu une petite chance de participer à la fête, aussi infime soit-elle.

Énorme déception pour ma part venant de ce club qui entache l'image que j'avais de lui.

Sans parler de l'absence de communication qui m'a valu un week-end rempli de stress à scruter la billetterie toutes les 20 minutes...
Apparemment la billetterie va ouvrir pour ceux qui ont réservé en pré-vente !
Aix-M
Sophomore

Message par Aix-M »

MatthieuditTP a écrit : mar. 02 avr. 2024 12:15
Aix-M a écrit : mar. 02 avr. 2024 11:04

Je n'ai jamais vu ça !

Apparemment la billetterie va ouvrir pour ceux qui ont réservé en pré-vente !
Rien reçu pour le moment... Vous savez à quelle heure le lien va être envoyé ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Répondre