[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Pas un grand match de l’abeille ce soir mais Antibes nous facilite la tâche .
Je n’ai rien contre votre coach mais laisser Wesley aussi longtemps alors qu’il joue tout seul et enchaîne perte de balle + mauvais tirs , ne pas faire rentrer louissaint avant 8 minutes dans le dernier quart alors que c’est le joueur le plus chaud , ne pas faire jouer pansa alors qu’il securise bien plus la raquette que yussuf....
Je ne comprends pas ses choix ce soir. Il y avait vraiment la place pour vous
Je n’ai rien contre votre coach mais laisser Wesley aussi longtemps alors qu’il joue tout seul et enchaîne perte de balle + mauvais tirs , ne pas faire rentrer louissaint avant 8 minutes dans le dernier quart alors que c’est le joueur le plus chaud , ne pas faire jouer pansa alors qu’il securise bien plus la raquette que yussuf....
Je ne comprends pas ses choix ce soir. Il y avait vraiment la place pour vous
-
Vice-caché
- Rookie
Complètement d’accord, mauvais match pour Blois, et pourtant, on est à 10 pts a 1 mn de la fin.
-
Vice-caché
- Rookie
Quelqu’un a vu comme moi que Pitard à râler pour sortir et que finalement le coach lui a dit de rester sur le terrain ?
-
Vice-caché
- Rookie
Merde, les Sharks ont réussi à décimé le forum
-
lafouine06
- All Star
Déçu une fois de plus par le résultat.
Comment être dans le match et "performant" dans la 1ère mi-temps et aussi nul dans la 2ème.
J'ai trouvé que le collectif a disparu soudainement et que les individualités non rien apporté, mis à part des pertes de balles et des paniers loupé en dessous du cercle.
Bref, tout ce qu'il faut pour perdre.
Je n'ai pas aimé les attitudes de certains joueurs dans la 2ème mi-temps.
Ce sera sans autres commentaires pour moi, tellement j'ai eu l'impression que certains se savaient déjà ailleurs.....
-
OnYourFace
- All Star
Oui il a râlé, Yussuf l'a calmé et finalement il a sorti dambrauskas.Vice-caché a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 22:15 Quelqu’un a vu comme moi que Pitard à râler pour sortir et que finalement le coach lui a dit de rester sur le terrain ?
Après un coach peut parfois revenir sur une décision sans forcément que ce soit grave mais entre pitard très nerveux, yussuf wesley qui ne lâchent pas le ballon quand il est dans leur main et les petits jeunes qui font banquette alors qu'ils apportent dès qu'ils sont sur le terrain. C'est vrai qu'il y a un beau bordel. Je pense que ça va se maintenir mais bon....
-
bebert06
- Sophomore
Union sacrée....lol
-
Juvemagica
- Franchise Player
désolé à vous 2 mais j'ai pas senti le bordel dans le groupe comme vous !!!!! le seul reproche perso que j'ai à faire au coatch c'est d'avoir laissé Pansa sur le banc tout le 4ème quart temps alors que l'on aurait eu besoin de son apport offensif car le finlandais et le etienne ca savent pas trop ou se situe le cercleOnYourFace a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 8:22Oui il a râlé, Yussuf l'a calmé et finalement il a sorti dambrauskas.Vice-caché a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 22:15 Quelqu’un a vu comme moi que Pitard à râler pour sortir et que finalement le coach lui a dit de rester sur le terrain ?
Après un coach peut parfois revenir sur une décision sans forcément que ce soit grave mais entre pitard très nerveux, yussuf wesley qui ne lâchent pas le ballon quand il est dans leur main et les petits jeunes qui font banquette alors qu'ils apportent dès qu'ils sont sur le terrain. C'est vrai qu'il y a un beau bordel. Je pense que ça va se maintenir mais bon....
-
Juvemagica
- Franchise Player
Perso j'ai causé avec lui et c'est pas un rigolo le belge mais un sacré homme d'affaire, comme il nous a dit il a épongé des dettes qui ne venait pas de lui mais antécédente (merci à ceux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre avant lui !!!!). Aussi il fait confiance à des gens qui connaissent plus que lui le basket pro et malheureusement il s'est pas entouré que de vrais prooooooo en la matière, cet année pour le canadien qui prométait de racheter les 18% des parts de eric somme heureusement que Tacheny a eu du flair et l'a foutu dehors au bon moment !!!!! faisons confiance à ce président qui tient notre club antibois (alors que lui il est belge quoi !!!) et qui souhaiterais que certaine grosse entreprise de Sophia viennent investir dans notre club car il se sent un poil seul dans cette difficile situation.........lafouine06 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 18:15On le remercie d'avoir sauver le basket antibois et on l'a toujours dit, mais on peux le critiquer sur la gestion sportive du club qui est un raté totale sur differente saison. Ces choix on fait perdre énormément d'argent en rupture de contrat et le côté sportif n'est pas au rendez-vous.Claudius F a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:39 J'ai un petit message personnel à passer par rapport à notre Président.
Merci de bien vouloir arrêter de le critiquer, car sans lui il n'y aurai plus de basket national professionnel antibois où seulement du basket scolaire ainsi que le club amateur !!
Le papy du sujet des SHARKS........
C'est un homme d'affaire et quand on voit ça on peux se poser des questions.
On est quand même lucide et on le respect tout de même et la critique peut-être constructive, mais les erreurs à répétition deviennent de plus en plus dure à être accepter.
-
Juvemagica
- Franchise Player
bravooooo claudiussssssss j'espère que toi le papy du groupe sera raisonné certain qui ont la critique facile mais qui ne ferait ou qui n'ont fait pas mieux que lui..... même bien pire ....... a bon entendeur saluttttttClaudius F a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:39 J'ai un petit message personnel à passer par rapport à notre Président.
Merci de bien vouloir arrêter de le critiquer, car sans lui il n'y aurai plus de basket national professionnel antibois où seulement du basket scolaire ainsi que le club amateur !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je pense que tu te trompe énormément !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et en plus, il vient de Belgique pour nous aider un maximum !!Juvemagica a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 10:21Perso j'ai causé avec lui et c'est pas un rigolo le belge mais un sacré homme d'affaire, comme il nous a dit il a épongé des dettes qui ne venait pas de lui mais antécédente (merci à ceux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre avant lui !!!!). Aussi il fait confiance à des gens qui connaissent plus que lui le basket pro et malheureusement il s'est pas entouré que de vrais prooooooo en la matière, cet année pour le canadien qui prométait de racheter les 18% des parts de eric somme heureusement que Tacheny a eu du flair et l'a foutu dehors au bon moment !!!!! faisons confiance à ce président qui tient notre club antibois (alors que lui il est belge quoi !!!) et qui souhaiterais que certaine grosse entreprise de Sophia viennent investir dans notre club car il se sent un poil seul dans cette difficile situation.........lafouine06 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 18:15On le remercie d'avoir sauver le basket antibois et on l'a toujours dit, mais on peux le critiquer sur la gestion sportive du club qui est un raté totale sur differente saison. Ces choix on fait perdre énormément d'argent en rupture de contrat et le côté sportif n'est pas au rendez-vous.Claudius F a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:39 J'ai un petit message personnel à passer par rapport à notre Président.
C'est un homme d'affaire et quand on voit ça on peux se poser des questions.
On est quand même lucide et on le respect tout de même et la critique peut-être constructive, mais les erreurs à répétition deviennent de plus en plus dure à être accepter.![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as tout à fait raison et quant on critique, il faut démontrer et prouver que l'on est meilleur que celui que l'on critique en apportant des preuves visuelles, pourtant je n'ai rien vu ni lu dans ce cas !!Juvemagica a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 10:24bravooooo claudiussssssss j'espère que toi le papy du groupe sera raisonné certain qui ont la critique facile mais qui ne ferait ou qui n'ont fait pas mieux que lui..... même bien pire ....... a bon entendeur saluttttttClaudius F a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 14:39 J'ai un petit message personnel à passer par rapport à notre Président.
Le papy du sujet des SHARKS........![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En tout cas perdre de 5 points contre le cinquième du classement de Pro B, ce n'est pas une rouste en soit...........
Cela veux dire qu'ils ce sont battus jusqu'au bout...........
Donc il y a des progrès sportifs de fait !!
-
Juvemagica
- Franchise Player
exactement bien dis...... cette équipe peut faire des merveilles si elle prend confiance en elle et rentre quelques 3 pts, juste pour faire taire quelques détracteursClaudius F a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 12:53 En tout cas perdre de 5 points contre le cinquième du classement de Pro B, ce n'est pas une rouste en soit...........