A la différence,Castano a toujpurs eu des budget de merde pour la Pro A. Perso nul doute qu'avec un bon budget il serait plus que cohérant (s'est mon opinion en tout cas)chalon71 a écrit :Castano stop la supercherie. Le mec à chaque fois qu'il a coaché en PRO A, soit ça s'est terminé avec une descente ou soit une saison mauvaise, même avec une bonne équipe. Ce coach est bon pour la PRO B, même trés bon, mais en JE j'ai des réserves. Pourquoi je dis ça ? Il suffit de regarder les archives de toute sa carriére en tant que coach.Greenteam69 a écrit :J'imaginais que vous alliez prendre un profil comme Castano en restant dans une philosophie de jeu similaire à celle de JDC.Arthur Lee a écrit :
Moi j'aime bien le Germain Castano il est pas mal comme dénicheur.
Pas beaucoup d'imagination Juillot s'il va rechercher Hervé, peut être une volonté de se rassurer avant le changement du nombre de clubs dans le championnat.
Désolé mais je préfére encore PH sur le coup.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail
-
gerber
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail
Avant de parler entraineur, faudrait déjà se maintenir et c'est loin d'etre fait...si on ne trouve pas un bon pivot pour remplacer Ousmane, ce n'est pas gagné contre Cholet, Reims ect… et à l'extérieur, nous n'avons que des gros matchs...Les dirigeants ont l'air serein, on verra bien!
Personne n'en parle mais un coach qui allie bon recrutement et beau jeu : Pascal Donnadieu et en plus j'ai eu l'occasion de parler avec lui lors de la finale de 2017, c'est un gars bien, très abordable...
Personne n'en parle mais un coach qui allie bon recrutement et beau jeu : Pascal Donnadieu et en plus j'ai eu l'occasion de parler avec lui lors de la finale de 2017, c'est un gars bien, très abordable...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Justement à cette époque la,le jeu de P.H était en phase avec son époque. Maintenant.... je trouve que ses dernières années de coaching son recrutement US a toujours été foireux. Je le trouve dépassé par le "nouveau" basket. Perso j'ai peur pour l'intersaison. J'espère déjà qu'il ira pas prendre des trentenaires.chalon71 a écrit :Je ne te rejoint pas sur son mode de recrutement, on avait eu quand même de sacré joueur à son époque : Gatlin, Owens, Gulyas, Giffa, Crowder, Howard, Simpkins ou Damon Paterson ( pour ceux qui s'en rappellent ), R.Kurtinaitis ( bon ok il est resté que deux mois )... Et j'en oublie encore d'autres, ma mémoire se fléchit en vieillissant.Arthur Lee a écrit :De toute,depuis le départ d'Hervé,il a toujours été dit qu'il reviendrait. Il serait revenu bien avant (après Greg s'il n'avait pas sont contrat avec Orléans) donc,on a pris JDC,sa auras durée quelques saisons mais maintenant le retour est acté. Je ne sais pas trop quoi en pensé perso. Je suis pas fans du coach à cause de son mode de recrutement donc j'ai un peut peur mais,sa reste un tacticien pas mauvais et sa va defendre. Après j'ai peur de nos recrue US et qu'il les brides trop dans leur jeuGreenteam69 a écrit :
J'imaginais que vous alliez prendre un profil comme Castano en restant dans une philosophie de jeu similaire à celle de JDC.
Pas beaucoup d'imagination Juillot s'il va rechercher Hervé, peut être une volonté de se rassurer avant le changement du nombre de clubs dans le championnat.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Donnadieu ne bougera jamais de la JSF donc même pas besoin de l'évoquer bien que pour moi il est le meilleur coach de Pro A. Mais tu as raisons,le maintient est loins d être acquis.gerber a écrit :Avant de parler entraineur, faudrait déjà se maintenir et c'est loin d'etre fait...si on ne trouve pas un bon pivot pour remplacer Ousmane, ce n'est pas gagné contre Cholet, Reims ect… et à l'extérieur, nous n'avons que des gros matchs...Les dirigeants ont l'air serein, on verra bien!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ah bon car à Besac une saison il avait un budget à peu prés similaire à celui de Chalon à l'époque. La fameuse saison avec J.Ford et compagnie chez eux... Une équipe bâtie pour le top 8, il a fait quoi ? 13éme ou 14éme... Besançon ne s'en est jamais remis les saisons suivantes sur le plan financier. Si vous voulez revivre ces deux derniéres saisons avec un autre coach, là vous tirez le pompom avec Castano. Autant garder JDC, on aura de meilleur résultat je pense. Bien beau de toujours cartonner en PRO B avec des top équipes, mais en JE c'est un autre niveau de coaching.Arthur Lee a écrit :A la différence,Castano a toujpurs eu des budget de merde pour la Pro A. Perso nul doute qu'avec un bon budget il serait plus que cohérant (s'est mon opinion en tout cas)chalon71 a écrit :Castano stop la supercherie. Le mec à chaque fois qu'il a coaché en PRO A, soit ça s'est terminé avec une descente ou soit une saison mauvaise, même avec une bonne équipe. Ce coach est bon pour la PRO B, même trés bon, mais en JE j'ai des réserves. Pourquoi je dis ça ? Il suffit de regarder les archives de toute sa carriére en tant que coach.Greenteam69 a écrit :
J'imaginais que vous alliez prendre un profil comme Castano en restant dans une philosophie de jeu similaire à celle de JDC.
Désolé mais je préfére encore PH sur le coup.
Comme j'ai dis, allez voir les archives...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Donnadieu c'est le Guy Roux du basket français, tu l'enléves de la JSF il n'aura pas les mêmes résultats ailleurs. A Nanterre il a les mains libres, vu que son frére est le président. Ailleurs il ne les aura pas comme là bas.Arthur Lee a écrit :Donnadieu ne bougera jamais de la JSF donc même pas besoin de l'évoquer bien que pour moi il est le meilleur coach de Pro A. Mais tu as raisons,le maintient est loins d être acquis.gerber a écrit :Avant de parler entraineur, faudrait déjà se maintenir et c'est loin d'etre fait...si on ne trouve pas un bon pivot pour remplacer Ousmane, ce n'est pas gagné contre Cholet, Reims ect… et à l'extérieur, nous n'avons que des gros matchs...Les dirigeants ont l'air serein, on verra bien!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Faut voir mais tu n'as pas tort. C'était à l'époque, maintenant c'est une autre histoire en effet.Arthur Lee a écrit :Justement à cette époque la,le jeu de P.H était en phase avec son époque. Maintenant.... je trouve que ses dernières années de coaching son recrutement US a toujours été foireux. Je le trouve dépassé par le "nouveau" basket. Perso j'ai peur pour l'intersaison. J'espère déjà qu'il ira pas prendre des trentenaires.chalon71 a écrit :Je ne te rejoint pas sur son mode de recrutement, on avait eu quand même de sacré joueur à son époque : Gatlin, Owens, Gulyas, Giffa, Crowder, Howard, Simpkins ou Damon Paterson ( pour ceux qui s'en rappellent ), R.Kurtinaitis ( bon ok il est resté que deux mois )... Et j'en oublie encore d'autres, ma mémoire se fléchit en vieillissant.Arthur Lee a écrit :
De toute,depuis le départ d'Hervé,il a toujours été dit qu'il reviendrait. Il serait revenu bien avant (après Greg s'il n'avait pas sont contrat avec Orléans) donc,on a pris JDC,sa auras durée quelques saisons mais maintenant le retour est acté. Je ne sais pas trop quoi en pensé perso. Je suis pas fans du coach à cause de son mode de recrutement donc j'ai un peut peur mais,sa reste un tacticien pas mauvais et sa va defendre. Après j'ai peur de nos recrue US et qu'il les brides trop dans leur jeu
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
De toute 0 débat sur le futur entraineur car il est acquis à 500% que P.H sera notre coach. Sinon vous la trouvez comment l'itw de JDC hier ? Du foutage de gueule j'ai trouvé perso
-
Clem71
- Sophomore
Si le 30 mars, il y a défaite contre Cholet, on sera aux portes de la Pro B, j’espère sincèrement que l’on ne partira pas pour une purge de 10 ou 20 ans Pro B...
-
TIM-o-Thé
- All Star
Même si l'arrivée de PH semble actée, vu l'insistance des bruits de toutes parts, je ne sais pas à quoi joue DJ. Quelle est l'ambition affichée là, surtout après 2 saisons de radin après le titre; tuer le club en beauté ? J'entends partout : si c'est PH je me désabonne et j'y pense aussi fortement d'autant que vues les augmentations successives -abo, buvette- ça va faire cher du point et les enflammades seront plus rares encore que cette année.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Après je doute que P.H face aussi pire que JDC (depuis 2ans). Le mec quand tu écoutes ses conf d'après match s est abérant ! Vivement la fin qu'il dégage tous. Par contre j'ai peur que Camara reste car P.H l'appréçiait pas mal du temps de Limoges. Si ousmane reste c'est mort d'entrée on repart sur une année entre la 12eme et reléguable.TIM-o-Thé a écrit :Même si l'arrivée de PH semble actée, vu l'insistance des bruits de toutes parts, je ne sais pas à quoi joue DJ. Quelle est l'ambition affichée là, surtout après 2 saisons de radin après le titre; tuer le club en beauté ? J'entends partout : si c'est PH je me désabonne et j'y pense aussi fortement d'autant que vues les augmentations successives -abo, buvette- ça va faire cher du point et les enflammades seront plus rares encore que cette année.
-
jpgarb
- All Star
Si on compare les calendriers avec Cholet, Fos et le Portel, 12 victoires ca va être pas sur pour se maintenir. Il en faudrait 14 pour vraiment être sur, ce qui veut dire presque gagner tous les matchs a domicile.
-
John Crotty
- All Star
Pour moi Hervé, c'est un coach du passé, qui n'a jamais voulu faire évoluer son basket.
Puis les retours en sport, c'est sympa, mais ça marche jamais.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Je pense qu'il va pas avoir le choix de ce mettre à la page niveau basket car sinon les résultats vont être merdique comme depuis 2ans et je pense pas que les gens ici accepterai une 3eme saisons aussi cata.John Crotty a écrit :Pour moi Hervé, c'est un coach du passé, qui n'a jamais voulu faire évoluer son basket.
-
Zesergio
- All Star
DJ se contrefout éperdument de ce que pensent les gens. S’il veut son pote Hervé,il l’aura même si les supporters sont plus que sceptiques.
President suffisant et coach suffisant/ supporters cochons de payants.
President suffisant et coach suffisant/ supporters cochons de payants.