[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

C'est pareil selon Poutine...
Plongeon
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arsenal met 100 millions d'euros sur la table pour le transfert de Lemar.
En tout cas c'est jackpot à Monaco pour ce mercato, ils vont pouvoir se monter une bien belle équipe par la suite. Bien joué de leur part sur le plan financier.

A l'OM, Mitroglou a signé. Ils tiennent enfin leur second attaquant. Bref la troisième place va être sérrer entre l'OM et l'OL. Ça sera un jolie duel à suivre cette saison.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Je vienx de voir griezman...j'ai cru qu'il y avait une fille dans l'équipe...

Faut suivre avec les foouteux...
Plongeon
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Il fait dans l’expérimentation capillaire depuis plusieurs années, genre :

Image

:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

C'est sa soeur?
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer

On vient de rater deux buts tout fait...et on a failli en prendre un...

Alors qu'ils sont 10...

Faut le marquer maintenant...
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer

Merci Lemar!!! But splendide...
Plongeon
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit :C'est sa soeur?
Pourquoi tu veux un rencard ? :mrgreen:

Joli but de Lemar, d'ailleurs quand ils ont dit son nom j'ai cru entendre Neymar, j'me suis dit tiens c'est bizarre, il joue à la fois pour le Bresil, le Qatar et la France ?
Gavia arctica
Hall Of Famer

T'as son 06?
Jean Neymar il est pas français?

4-0...

Lemar, Mbappé...

Bravo!!!

PS les suédois perdent en Bulgarie...plutôt bien non?
Plongeon
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Arsenal met 100 millions d'euros sur la table pour le transfert de Lemar.
En tout cas c'est jackpot à Monaco pour ce mercato, ils vont pouvoir se monter une bien belle équipe par la suite.
excuse moi de te le dire, mais tu n'as rien compris.
Monaco est sur un modèle financier différent de celui de PsG notamment.

PsG c'est le Qatar, une crotte de nez sur la carte du monde. Ce qu'ils veulent eux c'est briller, qu'on parle d'eux comme d'un grand pays.
Pour ça ils ont mis le paquet sur le sport. Et donc ils ont le PsG. Leur but c'est de gagner la LdC et pour ça ils mettront autant de pognon que nécessaire sans s'occuper du retour sur investissement, ils s'en branlent de ça. Ils vont peut-être vendre Di Maria acheté cher il y a un an, pour peut-être la moitie du prix qu'ils l'ont payé, parce qu'ils sot obligés vis à vis du fair play financier.

Monaco c'est tout le contraire. Le russkof son but premier c'est pas de cumuler des titres c'est de faire des plu-valus sur les joueurs, pour faire du bénéf. Pour l'instant ça marche à merveille, ils achètent des joueurs à des prix modiques (10-15 M€) et les revendent en touchant un jackpot. Le bénéfice c'est pas du tout pur acheter des joueurs chers et avoir une grosse équipe immédiatement, c'est pour la poche du proprio.
Pour l'instant ça marche à merveille, parce qu'ils ont le nez pour débusquer des futurs très bons joueurs, comme Bernardo Silva par exemple.
A l'inverse PsG achète "du lourd" très cher, quitte à brader à la revente s'il faut faire place à de nouvelles stars.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Quant à Pogba, il ralentit le jeu je trouve...
Plongeon
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit :T'as son 06?
Penses-tu ! J'aurais sauté sur l'occaz' si je l'avais.

Les Pays Bas c'était une grande nation du foot non ? J'ai vu le match à partir de la 25ème min à peu près (à cause de ces nullos de basketteurs :mrgreen: ), mais j'avais l'impression que les bleus jouaient une équipe de seconde zone, sauf qu'au moins les bataves étaient pas à 10 devant leur but...ils auraient mieux fait d'ailleurs.
Gavia arctica
Hall Of Famer

J'ai raté les 30 premières minutes moi aussi pour rien...C'était pas la grosse équipe en effet...et à 10 après un rouge peu justifié c'était même facile...

Donc tu gardes son 06 pour toi?
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Arsenal met 100 millions d'euros sur la table pour le transfert de Lemar.
En tout cas c'est jackpot à Monaco pour ce mercato, ils vont pouvoir se monter une bien belle équipe par la suite.
excuse moi de te le dire, mais tu n'as rien compris.
Monaco est sur un modèle financier différent de celui de PsG notamment.

PsG c'est le Qatar, une crotte de nez sur la carte du monde. Ce qu'ils veulent eux c'est briller, qu'on parle d'eux comme d'un grand pays.
Pour ça ils ont mis le paquet sur le sport. Et donc ils ont le PsG. Leur but c'est de gagner la LdC et pour ça ils mettront autant de pognon que nécessaire sans s'occuper du retour sur investissement, ils s'en branlent de ça. Ils vont peut-être vendre Di Maria acheté cher il y a un an, pour peut-être la moitie du prix qu'ils l'ont payé, parce qu'ils sot obligés vis à vis du fair play financier.

Monaco c'est tout le contraire. Le russkof son but premier c'est pas de cumuler des titres c'est de faire des plu-valus sur les joueurs, pour faire du bénéf. Pour l'instant ça marche à merveille, ils achètent des joueurs à des prix modiques (10-15 M€) et les revendent en touchant un jackpot. Le bénéfice c'est pas du tout pur acheter des joueurs chers et avoir une grosse équipe immédiatement, c'est pour la poche du proprio.
Pour l'instant ça marche à merveille, parce qu'ils ont le nez pour débusquer des futurs très bons joueurs, comme Bernardo Silva par exemple.
A l'inverse PsG achète "du lourd" très cher, quitte à brader à la revente s'il faut faire place à de nouvelles stars.
Je prendrais des actions chez Renault si j'étais russe plutôt...:mrgreen:

Donc ils sont petits joueurs les monégasques si je comprends bien ton post...ils se contenteront d'être champions de France...:mrgreen:
Plongeon
Répondre