[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB

Modérateur : Modérateurs Pro A

Jaco11
Hall Of Famer

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Poitiers après prolongation

Message par Jaco11 »

dreamgaiden a écrit : dim. 24 mai 2026 21:31 Et vous avez vu le pire ?

Nantes gagne à Blois !....S'ils confirment au retour, et c'est bien possible, on avait 2 matchs à St Quentin en demi !
Il me semble règlementairement que l'équipe d'Elite 2 a toujours l'avantage du terrain ...
Go Elan GOOOOOOO !!!!
gerco
All Star

Message par gerco »

Clarence a posté sur un réseau et il va très bien
Quand à Barbet j ai lu quelque part qu il a failli en venir aux mains avec le coach
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

gerco a écrit : lun. 25 mai 2026 13:44 Clarence a posté sur un réseau et il va très bien
Quand à Barbet j ai lu quelque part qu il a failli en venir aux mains avec le coach
Une très bonne nouvelle !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Jaco11 a écrit : lun. 25 mai 2026 13:34
dreamgaiden a écrit : dim. 24 mai 2026 21:31 Et vous avez vu le pire ?

Nantes gagne à Blois !....S'ils confirment au retour, et c'est bien possible, on avait 2 matchs à St Quentin en demi !
Il me semble règlementairement que l'équipe d'Elite 2 a toujours l'avantage du terrain ...
Non
Nous sommes considéré comme tête de série 5
Si notre adversaire est au delà, et c'est le cas de Nantes, nous avons l'avantage du parquet.... d'après ce que j'ai vu et lu du moins
JACQUART
Sophomore

Message par JACQUART »

Je confirme que ce n'est pas du trafic illégal
Simplement une enveloppe mystérieuse adressée à un supporter de l'oise.
Chut🤔
Azurea66
Rookie

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2

Message par Azurea66 »

doby02 a écrit : dim. 24 mai 2026 19:27
fredcb49 a écrit : dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...
C'est une petite poussette c'est pas l'attentat de l'année.
Oui, effectivement, je viens de regarder le match, la faute d'Ekiyor est évidente (et antisportive, même) mais Ngoy en rajoute (j'ai regardé l'action plusieurs fois), son plongeon est digne d'un bon gardien de foot de 2ème division ... :lol:
dreamgaiden
Hall Of Famer

JACQUART a écrit : lun. 25 mai 2026 14:52 Je confirme que ce n'est pas du trafic illégal
Simplement une enveloppe mystérieuse adressée à un supporter de l'oise.
Chut🤔
Il m'en faut de la bonne après ce que j'ai vu hier....ho monde cruel :lol: :lol:
fredC
All Star

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2

Message par fredC »

Azurea66 a écrit : lun. 25 mai 2026 15:03
doby02 a écrit : dim. 24 mai 2026 19:27
fredcb49 a écrit : dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...
C'est une petite poussette c'est pas l'attentat de l'année.
Oui, effectivement, je viens de regarder le match, la faute d'Ekiyor est évidente (et antisportive, même) mais Ngoy en rajoute (j'ai regardé l'action plusieurs fois), son plongeon est digne d'un bon gardien de foot de 2ème division ... :lol:
J'ai aussi revisionné plusieurs fois l'action, "à froid". La faute me semble aujourd'hui bien moins "violente" que ce qu'il m'avait semblé hier.
Et il est vrai que Ngoy en rajoute un peu beaucoup.

Cependant elle est complètement inutile, il est à 4 fautes, il prend une AS + une technique, à ce moment du match il est notre dernier intérieur...
fredC
All Star

Message par fredC »

gerco a écrit : lun. 25 mai 2026 13:44 Clarence a posté sur un réseau et il va très bien
:cheers:

gerco a écrit : lun. 25 mai 2026 13:44 Quand à Barbet j ai lu quelque part qu il a failli en venir aux mains avec le coach
](*,)
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

l'embrouille commence déjà bien avant. J'ai regardé les 2 minutes qui précèdent et c'est déjà chaud. pas très finaud Ekiyor sur cette action.

Paradoxalement, peu avant l'accrochage, un des arbitres discute plusieurs fois avec Ekiyor qui semble entendre son propos, mais je n'ai pas vu ni le même arbitre ni un autre allez discuter avec Ngoy pour équilibrer et ça aurait pu être utile aussi. Il n'empêche, au moins un arbitre avait Ekiyor dans son viseur suite à cela. pas finaud de sa part.

A mon sens, il n'y aurait pas lieu d'aller au delà que les exclusions prononcées en match. Il n'y a pas de coup, mais surtout parce que les autres joueurs ont fait ce qu'il faut pour.

Si la commission de discipline prive les équipes de joueurs pour un truc comme ça, autant ne pas organiser de PO.
dreamgaiden
Hall Of Famer

qrz78 a écrit : lun. 25 mai 2026 15:54 l'embrouille commence déjà bien avant. J'ai regardé les 2 minutes qui précèdent et c'est déjà chaud. pas très finaud Ekior sur cette action.

Paradoxalement, peu avant l'accrochage, un des arbitres discute plusieurs fois avec Ekiyor qui semble entendre son propos, mais je n'ai pas vu ni le même arbitre ni un autre allez discuter avec Ngoy pour équilibrer et ça aurait pu être utile aussi. Il n'empêche, au moins un arbitre avait Ekiyor dans son viseur suite à cela. pas finaud de sa part.

A mon sens, il n'y aurait pas lieu d'aller au delà que les exclusions prononcées en match. Il n'y a pas de coup, mais surtout parce que les autres joueurs ont fait ce qu'il faut pour.

Si commission de discipline prive les équipes de joueurs pour un truc comme ça, autant en pas organiser de PO.
Mais je vais peut être dire une connerie car j'avoue que je ne suis pas trop au fait sur ces trucs là.
Mais pour que ça passe en commission de discipline il faut qu'il y ait rapport arbitral non ?
Si c'est le cas on ne sait même pas s'il y a eu rapport.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

En principe, c'est ça, mais la commission de discipline peut se saisir toute seule de l'incident je crois.
dreamgaiden
Hall Of Famer

qrz78 a écrit : lun. 25 mai 2026 16:18 En principe, c'est ça, mais la commission de discipline peut se saisir toute seule de l'incident je crois.
D'accord.. Bah allez je table sur rien du tout et les deux joueurs présents mercredi...
dreamgaiden
Hall Of Famer

On parlait des joueurs encore présents l'an prochain...

Et bien je vais mettre une belle pièce sur un départ de Difuidi vers Strasbourg où il rejoindrait un ex st quentinois William Pfister.. et ce malgré une deuxième année de contrat
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 25 mai 2026 16:52 On parlait des joueurs encore présents l'an prochain...

Et bien je vais mettre une belle pièce sur un départ de Difuidi vers Strasbourg où il rejoindrait un ex st quentinois William Pfister.. et ce malgré une deuxième année de contrat
Bah tant que l'on sera un club amateur, on ne gardera jamais de joueurs.
SQBB un jour, SQBB toujours !
Répondre