Il me semble règlementairement que l'équipe d'Elite 2 a toujours l'avantage du terrain ...dreamgaiden a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 21:31 Et vous avez vu le pire ?
Nantes gagne à Blois !....S'ils confirment au retour, et c'est bien possible, on avait 2 matchs à St Quentin en demi !
[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Poitiers après prolongation
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
gerco
- All Star
Clarence a posté sur un réseau et il va très bien
Quand à Barbet j ai lu quelque part qu il a failli en venir aux mains avec le coach
Quand à Barbet j ai lu quelque part qu il a failli en venir aux mains avec le coach
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
NonJaco11 a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 13:34Il me semble règlementairement que l'équipe d'Elite 2 a toujours l'avantage du terrain ...dreamgaiden a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 21:31 Et vous avez vu le pire ?
Nantes gagne à Blois !....S'ils confirment au retour, et c'est bien possible, on avait 2 matchs à St Quentin en demi !
Nous sommes considéré comme tête de série 5
Si notre adversaire est au delà, et c'est le cas de Nantes, nous avons l'avantage du parquet.... d'après ce que j'ai vu et lu du moins
-
JACQUART
- Sophomore
Je confirme que ce n'est pas du trafic illégal
Simplement une enveloppe mystérieuse adressée à un supporter de l'oise.
Chut
Simplement une enveloppe mystérieuse adressée à un supporter de l'oise.
Chut
-
Azurea66
- Rookie
Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2
Oui, effectivement, je viens de regarder le match, la faute d'Ekiyor est évidente (et antisportive, même) mais Ngoy en rajoute (j'ai regardé l'action plusieurs fois), son plongeon est digne d'un bon gardien de foot de 2ème division ...doby02 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:27C'est une petite poussette c'est pas l'attentat de l'année.fredcb49 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
-
fredC
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2
J'ai aussi revisionné plusieurs fois l'action, "à froid". La faute me semble aujourd'hui bien moins "violente" que ce qu'il m'avait semblé hier.Azurea66 a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 15:03Oui, effectivement, je viens de regarder le match, la faute d'Ekiyor est évidente (et antisportive, même) mais Ngoy en rajoute (j'ai regardé l'action plusieurs fois), son plongeon est digne d'un bon gardien de foot de 2ème division ...doby02 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:27C'est une petite poussette c'est pas l'attentat de l'année.fredcb49 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...![]()
Et il est vrai que Ngoy en rajoute un peu beaucoup.
Cependant elle est complètement inutile, il est à 4 fautes, il prend une AS + une technique, à ce moment du match il est notre dernier intérieur...
-
fredC
- All Star
-
qrz78
- All Star
l'embrouille commence déjà bien avant. J'ai regardé les 2 minutes qui précèdent et c'est déjà chaud. pas très finaud Ekiyor sur cette action.
Paradoxalement, peu avant l'accrochage, un des arbitres discute plusieurs fois avec Ekiyor qui semble entendre son propos, mais je n'ai pas vu ni le même arbitre ni un autre allez discuter avec Ngoy pour équilibrer et ça aurait pu être utile aussi. Il n'empêche, au moins un arbitre avait Ekiyor dans son viseur suite à cela. pas finaud de sa part.
A mon sens, il n'y aurait pas lieu d'aller au delà que les exclusions prononcées en match. Il n'y a pas de coup, mais surtout parce que les autres joueurs ont fait ce qu'il faut pour.
Si la commission de discipline prive les équipes de joueurs pour un truc comme ça, autant ne pas organiser de PO.
Paradoxalement, peu avant l'accrochage, un des arbitres discute plusieurs fois avec Ekiyor qui semble entendre son propos, mais je n'ai pas vu ni le même arbitre ni un autre allez discuter avec Ngoy pour équilibrer et ça aurait pu être utile aussi. Il n'empêche, au moins un arbitre avait Ekiyor dans son viseur suite à cela. pas finaud de sa part.
A mon sens, il n'y aurait pas lieu d'aller au delà que les exclusions prononcées en match. Il n'y a pas de coup, mais surtout parce que les autres joueurs ont fait ce qu'il faut pour.
Si la commission de discipline prive les équipes de joueurs pour un truc comme ça, autant ne pas organiser de PO.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Mais je vais peut être dire une connerie car j'avoue que je ne suis pas trop au fait sur ces trucs là.qrz78 a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 15:54 l'embrouille commence déjà bien avant. J'ai regardé les 2 minutes qui précèdent et c'est déjà chaud. pas très finaud Ekior sur cette action.
Si commission de discipline prive les équipes de joueurs pour un truc comme ça, autant en pas organiser de PO.
Mais pour que ça passe en commission de discipline il faut qu'il y ait rapport arbitral non ?
Si c'est le cas on ne sait même pas s'il y a eu rapport.
-
qrz78
- All Star
En principe, c'est ça, mais la commission de discipline peut se saisir toute seule de l'incident je crois.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
On parlait des joueurs encore présents l'an prochain...
Et bien je vais mettre une belle pièce sur un départ de Difuidi vers Strasbourg où il rejoindrait un ex st quentinois William Pfister.. et ce malgré une deuxième année de contrat
Et bien je vais mettre une belle pièce sur un départ de Difuidi vers Strasbourg où il rejoindrait un ex st quentinois William Pfister.. et ce malgré une deuxième année de contrat
-
Spalding02
- All Star
Bah tant que l'on sera un club amateur, on ne gardera jamais de joueurs.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 16:52 On parlait des joueurs encore présents l'an prochain...
SQBB un jour, SQBB toujours !