Et il vaut quoi Phil ? Il joue quel poste ?
[JL BOURG EN BRESSE] 2019-2020 la JL va découvrir l' Eurocup
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
-
- Rookie
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2019-2020 la JL va découvrir l' Eurocup
Si le club arrive à attirer les frères Scrubb , bravo! Phil scrubb est un combo fort shooter et Plutôt bon défenseur, Assez physique. A jouer en Espagne cette année dans le même club qu’Edwin Jackson et auparavant au zénith st petersbourg en eurocup ainsi qu’à Francfort où il a terminé meilleur scoreur de la BBl il y a 2 ans( pro à allemande) . Et financièrement il ne doit pas être donné !
-
- All Star
Le président avait annoncé qu’on va avoir la meilleure équipe jamais vue à Bourg donc...Oli-B a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 20:53 Si le club arrive à attirer les frères Scrubb , bravo! Phil scrubb est un combo fort shooter et Plutôt bon défenseur, Assez physique. A jouer en Espagne cette année dans le même club qu’Edwin Jackson et auparavant au zénith st petersbourg en eurocup ainsi qu’à Francfort où il a terminé meilleur scoreur de la BBl il y a 2 ans( pro à allemande) . Et financièrement il ne doit pas être donné !
Kaba n’a toujours pas signé à Nanterre soit dit en passant, Albicy est sur le marché tout comme Konaté. Après tout, soyons fous.
Trêve de plaisanterie, les deux frères sont intéressants et présents des deux côtés. A suivre...
-
- Franchise Player
Salut les bressans.
J'avais présenté Phil Scrubb pour le lancement de ma page de scouting (en dédicace à son frère Thomas justement, avec qui j'avais discuté 2-3 fois à cette période).
Vous pouvez lire ça à ces liens:
https://www.facebook.com/MJBballScoutin ... 1614206899
https://twitter.com/MJBballScouting/sta ... 2112495616 (version Twitter très résumée)
Sinon pour votre futur pivot, les deux derniers dont j'ai publié les présentations ces derniers jours ,pourraient intéresser votre club.
Vous pouvez lire mes scouting reports sur Facebook (en bien plus étoffés que le tout 1er sur Scrubb), ou sur Twitter en version condensée.
J'avais présenté Phil Scrubb pour le lancement de ma page de scouting (en dédicace à son frère Thomas justement, avec qui j'avais discuté 2-3 fois à cette période).
Vous pouvez lire ça à ces liens:
https://www.facebook.com/MJBballScoutin ... 1614206899
https://twitter.com/MJBballScouting/sta ... 2112495616 (version Twitter très résumée)
Sinon pour votre futur pivot, les deux derniers dont j'ai publié les présentations ces derniers jours ,pourraient intéresser votre club.
Vous pouvez lire mes scouting reports sur Facebook (en bien plus étoffés que le tout 1er sur Scrubb), ou sur Twitter en version condensée.
-
- Hall Of Famer
Les frérots scrubb dans la même équipe ! Inabordable pour nous sauf s'ils consentent des efforts financiers pour jouer ensemble.kobe0807 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 22:13Le président avait annoncé qu’on va avoir la meilleure équipe jamais vue à Bourg donc...Oli-B a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 20:53 Si le club arrive à attirer les frères Scrubb , bravo! Phil scrubb est un combo fort shooter et Plutôt bon défenseur, Assez physique. A jouer en Espagne cette année dans le même club qu’Edwin Jackson et auparavant au zénith st petersbourg en eurocup ainsi qu’à Francfort où il a terminé meilleur scoreur de la BBl il y a 2 ans( pro à allemande) . Et financièrement il ne doit pas être donné !
Kaba n’a toujours pas signé à Nanterre soit dit en passant, Albicy est sur le marché tout comme Konaté. Après tout, soyons fous.
Trêve de plaisanterie, les deux frères sont intéressants et présents des deux côtés. A suivre...
Ne rêvons pas
-
- All Star
En même temps, t'as un peu lancé la piste.. Pour mieux nous embrouiller ?burgien a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 6:31Les frérots scrubb dans la même équipe ! Inabordable pour nous sauf s'ils consentent des efforts financiers pour jouer ensemble.kobe0807 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 22:13Le président avait annoncé qu’on va avoir la meilleure équipe jamais vue à Bourg donc...Oli-B a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 20:53 Si le club arrive à attirer les frères Scrubb , bravo! Phil scrubb est un combo fort shooter et Plutôt bon défenseur, Assez physique. A jouer en Espagne cette année dans le même club qu’Edwin Jackson et auparavant au zénith st petersbourg en eurocup ainsi qu’à Francfort où il a terminé meilleur scoreur de la BBl il y a 2 ans( pro à allemande) . Et financièrement il ne doit pas être donné !
Ne rêvons pas

-
- Hall Of Famer
y a pas meilleur que Burgien pour animer un topic ! vraies ou fausses rumeurs pour relancer l'équipe, touches directes (mais depuis ses 22), regroupements, cadrages sans débordements et j'en passe.......
Pis y veut passer la main ?

-
- Sophomore
Donc en fait tes scoops Burgien sont :
1) Jordan Taylor ira au Japon plutôt qu'à la JL
2) les frères Scrubb sont trop chers pour venir à la JL
En as-tu d'autres sur des joueurs qui... ne viendront pas ?

En as-tu d'autres sur des joueurs qui... ne viendront pas ?

-
- Hall Of Famer
pas eu vent d'autres noms.Walt Heisenberg a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 12:44 Donc en fait tes scoops Burgien sont :
En as-tu d'autres sur des joueurs qui... ne viendront pas ?![]()
![]()
voilà ce que j'ai pu choper :
taylor ne viendra pas, ça c'est jouer à rien parait-il
thomas scrubb a donné son accord pour venir à la JL à condition que son frère l'accompagne. quelle est la position du club ?? en a-t-il les moyens ?? est-ce que finalement le petit frère sera le plan C après les refus d' Axel Julien et jordan Taylor ? ça je suis bien incapable de le dire, et rien de + n'a filtré.
-
- Franchise Player
Donc la JL veut recruter un meneur de jeu. Meneur que n'est pas Philip Scrubb. Fin du dossier 
Soit dit en passant, c'est étonnant de vouloir signer un meneur supplémentaire alors qu'il y a déjà Wright, Benitez + Andjusic capable de donner un coup de main. Si c'est le cas, Benitez n'aura pas beaucoup de minutes.

Soit dit en passant, c'est étonnant de vouloir signer un meneur supplémentaire alors qu'il y a déjà Wright, Benitez + Andjusic capable de donner un coup de main. Si c'est le cas, Benitez n'aura pas beaucoup de minutes.
-
- Rookie
Indispensable d'avoir un autre meneur ou du moins un 1/2 pour ne pas être ridicule en Eurocup. Benitez aura ses minutes en JE.
Andjusic à la mène, c'est hors de question... il sait se créer son propre shoot, faire tourner la balle et organiser le jeu, j'en suis moins sur !
Andjusic à la mène, c'est hors de question... il sait se créer son propre shoot, faire tourner la balle et organiser le jeu, j'en suis moins sur !
-
- Hall Of Famer
la cuvée 2020 - 2021 est ouverte
merci aux administrateurs de fermer ce topic, et à tous de vous y rendre.
merci aux administrateurs de fermer ce topic, et à tous de vous y rendre.
-
- Hall Of Famer
Il me semble que Philip Scrubb est un combo-guard justement !Gachette01 a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2020 15:42 Indispensable d'avoir un autre meneur ou du moins un 1/2 pour ne pas être ridicule en Eurocup. Benitez aura ses minutes en JE.