[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail

Message par Greenteam69 »

Arthur Lee a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Espinosa sinon en matière de recrutement il s'y connait bien en ricain pour aller souvent là bas faire du repérage.
Moi j'aime bien le Germain Castano il est pas mal comme dénicheur.
J'imaginais que vous alliez prendre un profil comme Castano en restant dans une philosophie de jeu similaire à celle de JDC.
Pas beaucoup d'imagination Juillot s'il va rechercher Hervé, peut être une volonté de se rassurer avant le changement du nombre de clubs dans le championnat.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail

Message par Arthur Lee »

Greenteam69 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Espinosa sinon en matière de recrutement il s'y connait bien en ricain pour aller souvent là bas faire du repérage.
J'imaginais que vous alliez prendre un profil comme Castano en restant dans une philosophie de jeu similaire à celle de JDC.
Pas beaucoup d'imagination Juillot s'il va rechercher Hervé, peut être une volonté de se rassurer avant le changement du nombre de clubs dans le championnat.
De toute,depuis le départ d'Hervé,il a toujours été dit qu'il reviendrait. Il serait revenu bien avant (après Greg s'il n'avait pas sont contrat avec Orléans) donc,on a pris JDC,sa auras durée quelques saisons mais maintenant le retour est acté. Je ne sais pas trop quoi en pensé perso. Je suis pas fans du coach à cause de son mode de recrutement donc j'ai un peut peur mais,sa reste un tacticien pas mauvais et sa va defendre. Après j'ai peur de nos recrue US et qu'il les brides trop dans leur jeu
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Hervé en tant que fan d'un jeu plus offensif je vais pleurer... Un jeu trop rigide comme l'homme. Mais bon c'est le second fils de juillot après tchicamboud
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Hervé en tant que fan d'un jeu plus offensif je vais pleurer... Un jeu trop rigide comme l'homme. Mais bon c'est le second fils de juillot après tchicamboud
Moi aussi j'apprécie le jeu plus offensif mais bon,on defend absolument pas depuis 2ans donc sa me manque un peut de voir une defense correct capable de stopper l'attaque adverse. La defense sa fait gagner des titres...
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

camangepadepain a écrit :Hervé en tant que fan d'un jeu plus offensif je vais pleurer... Un jeu trop rigide comme l'homme. Mais bon c'est le second fils de juillot après tchicamboud

Pourquoi pas Tchicamboud maintenant qu'il est entraîneur aussi???? Je ne pensais pas aligner ces 2 mots dans une même phrase un jour.. quelle blague..
Nan plus sérieusement je propose de faire un échange de coach.. le dfco est en grande difficulté offensive.. je leur propose donc de faire un échange Kombouaré-Choulet.. et donc de leur céder notre fin technicien en attaque..quoi ? C'est pas le même sport? Dans la situation des 2 clubs bourguignons c'est un détail !!! Et niveau conférence de presse vous n'y verrez que du feu..
mephisto
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Camara blessé pour un moment !

Message par mephisto »

jey71 a écrit :
camangepadepain a écrit :
Greenteam69 a écrit :Vous allez faire revenir PH ? Sérieusement ? :shock:
Philippe Hervé l'année prochaine c'est sur... Je l'entend de partout
sur à 100% :wink:

Je l'annonce depuis 15 JOURS :wink:
Image
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

la bonne blague :lol:
s'il était connu pour ça on aurait pas eu nous même des u.s catastrophique
t'a qu'a juste prendre le cas Trevor et tu comprendras, et ce n'est pas un probleme de finance car d'autre club de la JE ont des ricains bien plus performant pour pas plus cher, voir moins
vous vous plaigniez de JDC, mais franchement notre coach c'est pas le meilleur : quand il est sous pression dans le money time il ne prend pas les bonnes decision et est completement perdu, et on ne comprend toujours pas pourquoi un joueur qui rentre et performe reste sur le banc alors que celui qui le remplace sur le terrain est catastrophique
serieusement, je prefere 100 fois votre coach, même si je n'apprecie pas quand il fait sa pleureuse (chose qu'espinosa ne fait pas)
par contre même choix qu'Arthur Lee sur Castano que j'adore et que je voyais aussi bien chez nous (bon recrutement et bon coaching)
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Juste une petite parenthèse plus joyeuse... La nouvelle victoire de l'équipe espoir hier qui fait une grosse saison avec une majorité de première année
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

Combien de temps Philippe Hervé, 3 ans, 5 ans,...?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
De toute,depuis le départ d'Hervé,il a toujours été dit qu'il reviendrait. Il serait revenu bien avant (après Greg s'il n'avait pas sont contrat avec Orléans) donc,on a pris JDC,sa auras durée quelques saisons mais maintenant le retour est acté. Je ne sais pas trop quoi en pensé perso. Je suis pas fans du coach à cause de son mode de recrutement donc j'ai un peut peur mais,sa reste un tacticien pas mauvais et sa va defendre. Après j'ai peur de nos recrue US et qu'il les brides trop dans leur jeu
Je ne te rejoint pas sur son mode de recrutement, on avait eu quand même de sacré joueur à son époque : Gatlin, Owens, Gulyas, Giffa, Crowder, Howard, Simpkins ou Damon Paterson ( pour ceux qui s'en rappellent ), R.Kurtinaitis ( bon ok il est resté que deux mois )... Et j'en oublie encore d'autres, ma mémoire se fléchit en vieillissant.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

dom71 a écrit : Hervé l'an prochain c'est guère enthousiasmant tout cela, après il s'est fait déglingué à Cholet mais son parcours la bas n'est pas catastrophique, avec des effectifs très moyen il les as maintenu et même fait la leaders cup l'année dernière ce qui est un exploit car il avait pas une très bonne équipe. Mais bon niveau jeu c'est pas le top et je pense pas que c'est l'entraineur qu'il faut pour l'année prochaine.
Pourquoi pas Perronnet si celui ci s'en va de Limoges.
Alors ne dis pas ça à certains choletais sous peine de te faire alpaguer. Je leur ai dis pleins de fois qu'ils avaient un effectif et des finances moyennes et que c'était pour ça que PH faisait du bon boulot malgré tout...

Perronnet formé par qui ? PH, donc la même limonade.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
peps71 a écrit :
latsupred a écrit :Je pense que le club devrait sanctionner Riley pour son geste , quand t’es pro tu ne réponds pas à une gaminerie . Robinson a plus ou moins été sifflé, mais il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes n’importe comment . Sandford sort du lot ce soir comme gelabale mais trop vite sanctionné, j’ai adoré ÇA , quel joueur j’espere qu’il n’est pas blessé à l’epaule .
Notre 1er LF a la 16 eme minute , comment voulez vous gagner avec ça. Certains ne justifient pas leur salaire ce soir , difficile de battre la SIG mais on n’a pas le droit de ne pas jouer aussi mollement
Une gaminerie ?!! C'est à moi qui l'a fait un doigt d'honneur.. Parceque j'ai osé sifflé la prestation de l'équipe en général et sa prestation à lui personnellement depuis le début de saison... Ce mec est une farce.. Et il ose faire un doigt d'honneur à ses supporters qui paye leur place!! Mais putain sérieux...! J' ai envoyé un message au club.. J'attend leur réponse ! Je trouve ça juste inadmissible !
Toi tu mérites que je te paye une bierre hahaha. Des fuck il en a mérité pleins depuis le debut de la saison ce mec. Perso =D> =D> =D> . Vivement qu'ils se casse tous !
Et si on se rejoignait au Colisée lors du prochain match avec banderoles et sifflé pour exprimer notre mécontentement ? :mrgreen:
Je peux même ramener un ou deux ultras de foot qui vivent dans le coin. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Castano stop la supercherie. Le mec à chaque fois qu'il a coaché en PRO A, soit ça s'est terminé avec une descente ou soit une saison mauvaise, même avec une bonne équipe. Ce coach est bon pour la PRO B, même trés bon, mais en JE j'ai des réserves. Pourquoi je dis ça ? Il suffit de regarder les archives de toute sa carriére en tant que coach.

Désolé mais je préfére encore PH sur le coup.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Idem, je préfére encore PH sur le coup.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

BasketPROA a écrit : CE soir beaucoup de personnes disaient ne pas reprendre leur abonnement si les rumeurs se confirment.C est vrai que depuis 2 ans on vibre que rarement, on a cru à un joli regain en debut d annéee, la douche est encore plus froide du coup !
Ouai et quand ça se mettra à gagner avec une bonne vieille défense à l'ancienne, ça sera les mêmes qui reviendront au Colisée et qui prôneront la méthode PH, comme ils l'ont fait sous JDC pour son jeu offensif les années Booker, Roberson et par la suite Fall, Clark...
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 10 mars 2019 13:23, modifié 1 fois.
Verrouillé