[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l stopper de suite la série à monaco, compliqué...

Message par Retord »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Je crois que le BCM a perdu...
Oui, tu as raison et eux on les reçoit, comme le CSP d'ailleurs. Des matchs à viser absolument :wink:
En fait, personne ne suis :roll: j'avais écrit 6 équipes pour 4 places mais c'était 6 (maintenant 5 après la défaite du BCM) pour 2 places.
A moins que ça lâche du lest devant mais ça je n'y croit pas trop.
Victoire impérative lundi !
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l stopper de suite la série à monaco, compliqué...

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Moi aussi Walto-compatible...
Mais cher maître.........quelle est donc cette secte très étrange ! :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l victoire à chalon, tjrs en course pour les PO

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :la part d'aléas (erreur de casting, blessures, arbitrage, adversaire qui marche sur l'eau ce jour là....) est tellement importante dans le sport pro que rien n'est comparable avec la gestion d'une entreprise où le résultat est calculable à l'avance, et je suis pas ni nostalgique, ni conservateur, ni rétrograde, ni pessimiste, juste attentif :mrgreen: :mrgreen:
Disons que tu as moins de chance d'arriver aux objectifs...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Retord a écrit :
Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Je crois que le BCM a perdu...
Oui, tu as raison et eux on les reçoit, comme le CSP d'ailleurs. Des matchs à viser absolument :wink:
En fait, personne ne suis :roll: j'avais écrit 6 équipes pour 4 places mais c'était 6 (maintenant 5 après la défaite du BCM) pour 2 places.
A moins que ça lâche du lest devant mais ça je n'y croit pas trop.
Victoire impérative lundi !
pau accumule les blessés, mais contrairement à nous a su se mettre à l'abri dans l'optique de PO

on a le PA sur levallois et boulazac, pas sur monaco - double victoire face à dijon - double défaite face à l'asvel
- victoire + 8 face à pau, match retour à venir (déplacement)
- défaite - 29 face à limoges match retour à venir (réception)
- victoire + 13 à gravelines, match retour à venir (réception)
- victoire + 6 face au mans, retour à venir (déplacement)
- défaite - 5 à strasbourg, retour à venir (réception )
- défaite - 21 à nanterre, retour à venir (réception)

messieurs faites vos jeux,
victoires impératives à la maison face aux concurrents directs, et au moins essayer de garder le PA sur pau et le mans.
hasard du calendrier il nous reste à affronter les équipes qui comme nous se battent pour les PO, un déplacement à reims où l'équipe sera peut-être en roue libre, et on va finir au portel qui jouera peut-être sa survie en jeep sur ce match....
les deux branlées de début de saison à nanterre et limoges font tache, et pourraient nous coûter cher (certes pas autant que la double défaite face à fos, ou celle à antibes...).
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l strasbourg à venir, il faudra gagner

Message par Retord »

Tu supputes déjà de grand matin, Burgien :mrgreen:
Sans oublier l'option de plusieurs équipes à égalité pour laquelle il faudrait recalculer un mini championnat. Reste à savoir qui serait dedans ?
Conclusion: il faut gagner épicétou :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Note de la plus haute importance: je voulais écrire exequo mais je ne sais plus comment ça s'écrit :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Retord a écrit :Tu supputes déjà de grand matin, Burgien :mrgreen:
Sans oublier l'option de plusieurs équipes à égalité pour laquelle il faudrait recalculer un mini championnat. Reste à savoir qui serait dedans ?
Conclusion: il faut gagner épicétou :wink:
que veux-tu,
on a pas le droit de disserter sur l'évolution du club sans qu'une armée de "commissaires politiques" te tombe dessus :wink: :roll: donc on se recentre sur le sportif.
ce qu'il y a de sur c'est que notre "golden trio" zach-youssou-garrett va devoir recharger les batteries pour l'emballage final.
trop de temps de jeu pour eux associé à la perte de zach 2 qui les mettait dans des conditions idéales fait que leur impact à baissé depuis quelques matchs. heureusement mike et max ont haussé le curseur, et lamonte bonifie un peu mieux son trop maigre tps de jeu.
est-ce que le petit rob va savoir insuffler son punch au reste du groupe et l'entraîner dans son sillage ? il y a visiblement eu un début de réponse positif à chalon, à vérifier de visu lundi face à un adversaire d'un tout autre calibre.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Retord a écrit :Note de la plus haute importance: je voulais écrire exequo mais je ne sais plus comment ça s'écrit :mrgreen:
ex aequo et on aurait pu dire " nota bene " au lieu de "note de la plus haute importance" :wink:
faut relire tout astérix afin de remettre à jour tes locutions latines :mrgreen:
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

burgien a écrit : que veux-tu,
on a pas le droit de disserter sur l'évolution du club sans qu'une armée de "commissaires politiques" te tombe dessus :wink: :roll: donc on se recentre sur le sportif.
Oula, l'a pris la mouche ? Simplement deux visions différentes qui s'expriment, non ?
Pis " commissaires politiques" c'est pas un peu exagéré ? Politique, oui, mais commissaire... :mrgreen:
jlteam
Rookie

Message par jlteam »

Etre à la lutte avec Limoges, le Mans et Levallois pour une place en PO, c'est plutôt flatteur au regard de l'histoire et de la renommée de ces clubs !
Espérons que nous aborderons cette dernière ligne droite avec toutes nos forces et nos atouts : regain de forme pour Sim et Peacock, confiance retrouvée de Ulmer, Max et Moser, et temps de jeu et efficacité pour Arthur et Bathiste. Et Coaching cohérent § Sans oublier la bonne surprise Gray !
Avec 2 victoires de plus on serait en mode sérénité .... c'était largement faisable, mais on ne reviendra pas sur la gestion du banc ou les options de jeu.
Si ça le fait pas, il y aura qd même de quoi être frustré, avec le sentiment qu'au vu de l'effectif, on pouvait peut être espérer mieux !
Je souhaite surtout qu'ils donnent tout jusqu'au bout, staff compris.
Allez la Jeu
EQUI?NOX!!!
Rookie

Message par EQUI?NOX!!! »

Salut.
Vous savez pourquoi Ndoye n'a pas joué le dernier QT face à Gravelines mardi ?
EQUI?NOX!!!
Rookie

Message par EQUI?NOX!!! »

EQUI?NOX!!! a écrit :Salut.
Sanction ?Blessure ?
echojul
All Star

Message par echojul »

EQUI?NOX!!! a écrit :
Sanction ?Blessure ?
La raison est bien plus simple que ça : on n'a pas joué contre Gravelines :wink:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Gravelines #-o
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Verrouillé