Retord a écrit :Retord a écrit :MatthieuditTP a écrit :Je crois que le BCM a perdu...
Oui, tu as raison et eux on les reçoit, comme le CSP d'ailleurs. Des matchs à viser absolument

En fait, personne ne suis

j'avais écrit 6 équipes pour 4 places mais c'était 6 (maintenant 5 après la défaite du BCM) pour 2 places.
A moins que ça lâche du lest devant mais ça je n'y croit pas trop.
Victoire impérative lundi !
pau accumule les blessés, mais contrairement à nous a su se mettre à l'abri dans l'optique de PO
on a le PA sur levallois et boulazac, pas sur monaco - double victoire face à dijon - double défaite face à l'asvel
- victoire + 8 face à pau, match retour à venir (déplacement)
- défaite - 29 face à limoges match retour à venir (réception)
- victoire + 13 à gravelines, match retour à venir (réception)
- victoire + 6 face au mans, retour à venir (déplacement)
- défaite - 5 à strasbourg, retour à venir (réception )
- défaite - 21 à nanterre, retour à venir (réception)
messieurs faites vos jeux,
victoires impératives à la maison face aux concurrents directs, et au moins essayer de garder le PA sur pau et le mans.
hasard du calendrier il nous reste à affronter les équipes qui comme nous se battent pour les PO, un déplacement à reims où l'équipe sera peut-être en roue libre, et on va finir au portel qui jouera peut-être sa survie en jeep sur ce match....
les deux branlées de début de saison à nanterre et limoges font tache, et pourraient nous coûter cher (certes pas autant que la double défaite face à fos, ou celle à antibes...).