[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Tim conseiller technique pour sa dernière année, pourquoi pas ? des jeunes cadets France, de la nationale 3 (futur espoirs) et des pros ??
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Super idée que d'intégrer des jeunes en Pro B. La formation doit pouvoir faire émerger des talents comme Tim Cabarrot, Fréd Bourdillon, G. Bakumanya, etc.
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Bonsoir à tous, Lafouine06 tu évoques plus haut que Antic veut repartir de 0

Mais ça veut dire que les joueurs censés être sous contrat comme Blue ; Green ; Gaddefors ; Raposo (j'en oublie sûrement) honnoreront leurs 2ème année de contrat ou quelques uns ne seront pas conservés ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

La réponse est dans la question !!
keceou
All Star

Message par keceou »

Bien vu Claudius ! ça c'est du Mat Sup ! :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :Je vous confirme qu'Antic ne souhaite garder aucun joueurs ...
...Par contre il veux intégrer et faire jouer les jeunes à la future équipe, tel que Tanner, Néri et Mayembo. Pas sûr que Tom w-g reste à Antibes et c'est l'inconnu pour Pradines. En voyant ce qu'il a pu faire avec Cordinier et la confiance donnée, on risque de voir de future bon joueur joué et éclore chez nous.
Ok pour faire jouer les jeunes mais de manière mesurée ou progressive. Car voyez la politique de Cholet cette année de tabler direct sur les jeunes (GOVINDY Melvyn, NDOYE Abdoulaye, HAYES Killian, DIMANCHE Karlton, POLADKHANLI, Endar WOGHIREN Warren). C'était un vœux pieu mais qui a généré comme du retard à l'allumage, même si Hayes et Ndoye ont ensuite été d'un bon apport.
Alors OK pour mettre des jeunes en Back up progressivement. Mais les matchs de pro B ce n'est pas non plus des réunions d'enfants de chœurs. il faudra qu'ils soient aguerris ou qu'ils montrent suffisamment de maturité pour faire face à l'adversité qui va s'élever telle... telle.... telle ''la vague scélérate sur la barrière de corail qui emporte et déchiquette le trop frêle requin'' (Haaaa... ça fait longtemps que je ne m’étais pas lâché...).
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
Claudius F a écrit :News du match de Levallois :
http://white-sharks.fr/sur-notre-logo-c ... %ef%bb%bf/
au moins c'est trés claire pour tout le monde : Antic dit qu'on a été victorieux car Levallois n'avait rien a gagné (ni maintient ni play off)
par contre il dit aussi chercher des guerriers depuis 3 semaines pour préparer la saison prochaine en Pro B
hate comme vous tous de connaitre les futures joueurs
et puisque ça parle deja de ça de partout, voici les infos du moment qui tournent en boucle sans que pour autant se soit ecrit :
l'équipe du Cannet qui joue en Nationale 2 a fait son marché a antibes, et pour la saison prochaine cette future belle équipe sera renforcé de :
Guillaume Yango et Louis Campbell
et devrait suivre Max Kouguere et le jeune espoir Tafzi
Max au Cannet en N2 ! ... cela confirme que cette année il était déjà pratiquement en pré retraite...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

rewynn a écrit :Bonsoir à tous, Lafouine06 tu évoques plus haut que Antic veut repartir de 0

Mais ça veut dire que les joueurs censés être sous contrat comme Blue ; Green ; Gaddefors ; Raposo (j'en oublie sûrement) honnoreront leurs 2ème année de contrat ou quelques uns ne seront pas conservés ?

de toute maniere, les joueurs encore sous contrat peuvent partir d'eux même avec la descente et je sais que Green et Raposo sont pas chaud pour rester.
Je sais egalement qu'Antic a demandé au president de voir pour qu'il s'arrange avec les joueurs en question et qu'il n'est pas contre, sauf pour tim qu'il veux conserver.
Pour Antic, c'est clair et net quand il a décidé de rester: il veux repartir totalement de zero avec les joueurs et le staff technique, sauf le staff medical qu'il souhaite absolument garder car le boulot est excellent
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : de toute maniere, les joueurs encore sous contrat peuvent partir d'eux même avec la descente et je sais que Green et Raposo sont pas chaud pour rester.
Je sais egalement qu'Antic a demandé au president de voir pour qu'il s'arrange avec les joueurs en question et qu'il n'est pas contre, sauf pour tim qu'il veux conserver.
Pour Antic, c'est clair et net quand il a décidé de rester: il veux repartir totalement de zero avec les joueurs et le staff technique, sauf le staff medical qu'il souhaite absolument garder car le boulot est excellent
Je confirme que le staff médical à l'air d'être excellent car en une saison de basket à suivre les matchs et ce forum, je n'ai attrapé aucun rhume, ni aucun petit bouton. :)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Je confirme que le staff médical à l'air d'être excellent car en une saison de basket à suivre les matchs et ce forum, je n'ai attrapé aucun rhume, ni aucun petit bouton. :)
Par contre ton torticolis que tu as eu avec ta concierge, là tu n'en parle pas ..........
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

raposo elu mvp de la 33eme journée avec 31 d'éval :" comment se montrer aux autres équipes qu'il tient la route en fin de saison quand il a été moyen, voir mauvais sur pratiquement tout le championnat"
même sous contrat, il aura des propositions en JE et partira, en plus il est jfl. Faut pas penser le voir en Pro B, malheureusement pour nous, car je pense qu'il pourrait faire une excellente saison

type de joueurs que recherche Antic :
en meneur/ arriere : passeur, rapide et adroit a 3 et 2 points
ailier : scoreur, dynamique et bon defenseur
pivot et interieur : veritable rebondeur, rapide et defenseur

ces preferences pro et jeune confondu :
2 meneurs / 2 arriere ou 2 meneur dont un decalé en poste 2 et 1 seul poste 2
2 veritable ailiers suffisent et au cas, décalé un poste 4 en 3
soit 1 poste 4 et 3 poste 4/5 (dont 1 rapide et 1 vraiment costaud) soit 2 poste 4 et 2 poste 4/5
pas de pure poste 5

la configuration probable de l'équipe en pro :
2 meneur et 1 arriere
1 ailier
1 poste 4
2 poste 4/5

et en jeune :
1 poste 1/2 (Neri)
1 poste 3 (ou 2/3) (Tanner)
1 poste 4 (Mayembo)
Tom W-G devrait jouer dans un autre club et encore inconnu pour Pradines et s'il devait rester, il serait en rotation avec Neri au poste 2
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Bravo pour ce résumé de notre future équipe et en effet cela sens bon la tète du championnat de Pro B pour faire une première année qui nous permettra pour la saison suivante d'accéder à la Jeep Elite...........
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Dit moi si je me trompe lafouine mais j'ai entendu dire que Pradines aurait recu des propositions de l'ASVEL et de Nanterre :shock:
Et que Rigot serait suceptible de rester même si je crois moyennement à cette rumeur...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Je confirme que le staff médical à l'air d'être excellent car en une saison de basket à suivre les matchs et ce forum, je n'ai attrapé aucun rhume, ni aucun petit bouton. :)
Par contre ton torticolis que tu as eu avec ta concierge, là tu n'en parle pas ..........
Oui ! tu as raison ! Sacré torticolis à toujours regarder derrière moi si ma femme arrive...

En parlant de torticolis, tu sais ce qui est pire qu'une girafe avec un torticolis ?
Réponse : Un mille-pattes avec des ampoules.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Bravo pour ce résumé de notre future équipe et en effet cela sens bon la tète du championnat de Pro B pour faire une première année qui nous permettra pour la saison suivante d'accéder à la Jeep Elite...........
Je nous vois rester plus longtemps en Pro B.
Car le but sera que tout un travail ait été réalisé préalablement à ce retour en JE, pour renforcer les multiples liens avec les partenaires économique afin d'avoir au moment opportun un budget digne de JE pour jouer au minimum le milieu de tableau.

Et puis il y en a un paquet d'équipes qui essaient d'y retourner sans succès. C'est que ce n'est pas si simple que ça de remonter.

Moi je vois ANTIC qui pérennise le niveau de l'équipe sur 2 ou 3 ans puis un autre Coach de meilleur valeur pour accompagner les Sharks en JE ! Julien Espinosa par exemple.... à y réfléchir bien, ce pourrait être un très bon choix il me semble !

2 infarctus,
une bière renversé,
un ''Oh putain !'',
une éruption de teignes
un ''il est con lui !''
ainsi qu'une pantoufle lancée sur l'écran d'ordi, ,plus tard...

C'était pour rigoler !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Verrouillé