Oui oui, les portes seront ouvertesbinvinzou a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 9:00Je pense que pour voir les espoirs, ça sera OK...Retord a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 22:26Coucou me revoilou !binvinzou a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 9:16 Bel article du progrès sur Khadim Kane.
Il sera encore là la saison prochaine et on apprends que coach FF va donner une place plus grande à certains espoirs l'an prochain. Sont concernés Khadim, Léon Sifferlin, voire Anatole Humeau ( joueur que j'adore) et Wilson Jacques ( qui songe à demander la nationalité sportive hongroise, pays d'origine de sa mère).
Pas trop suivi l'actualité depuis plus d'une semaine. Juste vu qu'on avait perdu à Dijon sur LF à la fin et sauf erreur on perd déjà au buzzer contre eux au match aller.
Je serais curieux de savoir combien il a brûlé de cierges le Lolo.
Puisque tu parles des espoirs, peut-on assister à leur match à 14 h 30 samedi ?
Nous avons reçu un mail ce jour nous informant d'une animation par un DJ samedi avec mention que les portes ouvraient à 17 heures. Si quelqu'un peut me renseigner pour ne pas descendre pour rien, merci![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Départ de J-B Lecrosnier en fin de saison !
-
Ain basketteur_2
- All Star
C'est cool car s'il faut rentrer par les fenêtres, nous sommes pas dans la me...Ça roule 01 a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 13:53Oui oui, les portes seront ouvertesbinvinzou a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 9:00Je pense que pour voir les espoirs, ça sera OK...Retord a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 22:26
Coucou me revoilou !
Pas trop suivi l'actualité depuis plus d'une semaine. Juste vu qu'on avait perdu à Dijon sur LF à la fin et sauf erreur on perd déjà au buzzer contre eux au match aller.
Nous avons reçu un mail ce jour nous informant d'une animation par un DJ samedi avec mention que les portes ouvraient à 17 heures. Si quelqu'un peut me renseigner pour ne pas descendre pour rien, merci![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
MerciÇa roule 01 a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 13:53Oui oui, les portes seront ouvertesbinvinzou a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 9:00Je pense que pour voir les espoirs, ça sera OK...Retord a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 22:26
Coucou me revoilou !
-
Retord
- Hall Of Famer
Sinon, Paris tourne à plus de 100 pts par match en ce moment.
Arrivera-t-on à faire baisser leur moyenne avec notre défense de fer ?
Arrivera-t-on à faire baisser leur moyenne avec notre défense de fer ?
-
Ain basketteur_2
- All Star
Si nous les enfermons dans les vestiaires, nous avons une chance
Ce soir les amateurs du jeu offensif vont être contents
Sinon, pour une première en EUROLEAGUE cette année avec un jeu atypique, plaisant et efficace, ce PARIS BASKET termine à la 8ème place
Mieux que nos voisins lyonnais
-
Ain basketteur_2
- All Star
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ce soir nous aurons le " privilège " d'avoir le meilleur arbitre français pour cette rencontre contre le PARIS BASKET à savoir M. DIFFALAH
Va t-il nous porter chance ?
Va t-il nous porter chance ?
-
binvinzou
- All Star
Pis avec lui, tu va lui faire des accolades et il te fera des clins d'œil pendant le match ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 10:20 Ce soir nous aurons le " privilège " d'avoir le meilleur arbitre français pour cette rencontre contre le PARIS BASKET à savoir M. DIFFALAH
Va t-il nous porter chance ?![]()
-
ekinox
- All Star
Il nous à déjà bien enflé à voir ce soir,Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 10:20 Ce soir nous aurons le " privilège " d'avoir le meilleur arbitre français pour cette rencontre contre le PARIS BASKET à savoir M. DIFFALAH
-
Ain basketteur_2
- All Star
Je ne suis pas dans les si hautes sphèresbinvinzou a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 11:27Pis avec lui, tu va lui faire des accolades et il te fera des clins d'œil pendant le match ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 10:20 Ce soir nous aurons le " privilège " d'avoir le meilleur arbitre français pour cette rencontre contre le PARIS BASKET à savoir M. DIFFALAH
![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Le PARIS BASKET comme l' ASVEL ou MONACO bénéficie de petits "avantages" de la part des " postiers"ekinox a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 11:35Il nous à déjà bien enflé à voir ce soir,Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 12 avr. 2025 10:20 Ce soir nous aurons le " privilège " d'avoir le meilleur arbitre français pour cette rencontre contre le PARIS BASKET à savoir M. DIFFALAH
![]()
Notamment sur les contacts, les mains qui "touchent" un peu trop les adversaires du fair qu'ils jouent l'EUROLEAGUE
Apres, il y a les attitudes, les interventions auprès des arbitres pour bénéficier de fautes comme le fait trop souvent TJ SHORT....
Ce soir, le trio arbitral devra juste être neutre et ne pas se laisser influencer par l'adversaire
-
Ain basketteur_2
- All Star
Petit coup de gueule avant le début du match
Ararat qui oublie de présenter le trio arbitral
Comment gagner dans ces conditions
Et Xavier notre blessé lui aussi oublié
Ararat qui oublie de présenter le trio arbitral
Comment gagner dans ces conditions
Et Xavier notre blessé lui aussi oublié
-
Ain basketteur_2
- All Star
Beau match offensif entre la JL et le PARIS BASKET48-49
Par contre, SVP messieurs les arbitres ne tombez pas dans le panneau avec les parisiens qui "pleurent" sur chaque contact, avec une mention spéciale à TJ SHORT qui est pire que DE COLO c'est dire
Il reste un supe joueur mais il n'a pas besoin d'avoir toujours la bouche ouverte
Des joueurs ont pris des techniques pour moins que ça
7 fautes de sifflees dans le 1et quart et SEULEMENT 2 dans le second contre PARIS
Apres je comprends quand tu vois comment ils ont discuté avec les joueurs parisien avant le début du match
L'impartialité ne doit- elle pas être en vigueur ?
C'est juste incompréhensible pour moi
Je veux bien qu'ils saluent les joueurs MAIS DES 2 COTÉS et cela n'a pas été fait
Privilèges de jouer l'EUROLEAGUE ou d'être de la capitale ? Les 2 mon capitaine
Par contre, SVP messieurs les arbitres ne tombez pas dans le panneau avec les parisiens qui "pleurent" sur chaque contact, avec une mention spéciale à TJ SHORT qui est pire que DE COLO c'est dire
Il reste un supe joueur mais il n'a pas besoin d'avoir toujours la bouche ouverte
Des joueurs ont pris des techniques pour moins que ça
7 fautes de sifflees dans le 1et quart et SEULEMENT 2 dans le second contre PARIS
Apres je comprends quand tu vois comment ils ont discuté avec les joueurs parisien avant le début du match
L'impartialité ne doit- elle pas être en vigueur ?
C'est juste incompréhensible pour moi
Je veux bien qu'ils saluent les joueurs MAIS DES 2 COTÉS et cela n'a pas été fait
Privilèges de jouer l'EUROLEAGUE ou d'être de la capitale ? Les 2 mon capitaine
-
Ain basketteur_2
- All Star
Jamais il l'a prend sa technique le coach de PARIS
C'est un scandale
C'est un scandale
-
Ain basketteur_2
- All Star
Mes DIFFALAH et HOSSEKET ont choisi leur camp ce soir
C'est dégueulasse d'agir ainsi
Aucun respect pour le club de la JL
C'est dégueulasse d'agir ainsi
Aucun respect pour le club de la JL