Pas de nouvelles

Modérateur : Modérateurs Pro A
Non juste Quimper , St Quentin, le Havre , Maurienne, Blois , le HTV j'en passe et des meilleures... Qui parlent d'arbitrage maison de vol, et d'erreur d'arbitrage manifeste .NM049 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:0815 personnes ? Tes copains de St Vallier ?Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:46Ahha oui 15 personnes parlent d'un passage en force et 2 de no callciao tutti a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 1:29
Il te dit "no call"... pas offensive... c'est ce que je te dis sur une autre page : y a rien à siffler à ce moment là et sur cette action...![]()
![]()
On est loin d'une majorité
Pourquoi demandes-tu notre avis si tu n'attends que de conforter le tien ?
J'ai parcouru les autres sujets de ce forum, personne n'est choqué par les coups de sifflet.
Perso, pas choqué par les 2 fautes sifflées dans les 30 dernières secondes.
Le match ne s'est pas joué sur ces 2 actions.
Quant aux accusations sur l’arbitrage et la médaille d'or... Je ne préfère pas en parler.
Je crois qu'on peut clore ce sujet sur le topic de Cholet.
Son contrat s’arrête sûrement au 30 juin pour cette année donc à mon avis 0 compensation financière
Je pense que les 3 premiers sont juste. J'aurais dis sinon aussi Ricky Lindo mais son +/- est le pire de son équipe sur les matchs de play off. Je ne sais pas si Le Panama fait parti des accords cotonou mais je ne pense pas.suporter49 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 16:17 autre proposition :
du championnat finlandais
Dylan Painter
Nighael Ceaser
Ricky Lindo
du championnat italien
Derek Ogbeide