[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

musclor
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Il y aura une belle !

Message par musclor »

Oui , je pensais que Max allait rentrer ....
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Avec la défaite de l'ASVEL ce soir, on serait quand même bien avisé de gagner face à Dijon ! Dijon n'est pas au mieux en ce moment ! Il faut en profiter !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : sam. 30 mars 2024 18:11 Nos 2 "petits jeunes" sont les seuls à avoir une éval négative.
Je suis certain que demain et mercredi, ils seront montrer leurs vraies valeurs [-o<
A leur décharge faut dire que pour des gamins qui n'ont jamais connu de telles salles hostiles jouer dans un tel contexte ça doit quand même être quelque chose.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

J'espère qu'Arafat ne nous ressortira pas sa phrase culte " applaudissements sportifs pour l'équipe adverse qui rentre sur le terrain"
ça sera sans moi :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

On nous a dit qu'il était interdit d'utiliser des trompes ou tout artifice y ressemblant dans une salle de basket.
Mais apparement ce n'est pas interdit de balancer des bouteilles ou d'autres ustensiles sur la gueule des gens......bizarre le règlement #-o
Aix-M
Sophomore

Message par Aix-M »

L'un d'entre vous sait-il à quelle heure va ouvrir la billetterie pour les non abonnés ? (Pour le match de mercredi)
Aucune communication du club à ce sujet...
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Aix-M a écrit : dim. 31 mars 2024 11:32 L'un d'entre vous sait-il à quelle heure va ouvrir la billetterie pour les non abonnés ? (Pour le match de mercredi)
La seule info est que la priorité "abonné" se termine aujourd'hui à 22h. Je pense donc que cela va ouvrir demain, dans quelles conditions ? Si cela n'est pas annoncé, c'est pour éviter je pense l'achat massif de billets pour les "visiteurs" ... et pas de news officielles d'interdiction ou autre de la part de la préfecture envers les supporters turcs.
Perso, je préfèrerai que cela soit des savoyards qui se déplacent :wink:
En tout les cas, cela va être la ruée !
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit : dim. 31 mars 2024 12:03
Aix-M a écrit : dim. 31 mars 2024 11:32 L'un d'entre vous sait-il à quelle heure va ouvrir la billetterie pour les non abonnés ? (Pour le match de mercredi)
La seule info est que la priorité "abonné" se termine aujourd'hui à 22h. Je pense donc que cela va ouvrir demain, dans quelles conditions ? Si cela n'est pas annoncé, c'est pour éviter je pense l'achat massif de billets pour les "visiteurs" ... et pas de news officielles d'interdiction ou autre de la part de la préfecture envers les supporters turcs.
Perso, je préfèrerai que cela soit des savoyards qui se déplacent :wink:
[/quote

La JEU va faire comme pour le match 1 en donnant la priorité aux abonnés, aux partenaires. Sur la première rencontre tout avait été vendu en moins de 2 heures =D>
Je crois qu'il doit y avoir aux alentours de 1 000 places à vendre.
Pour les supporters turcs, il me semble que la Préfecture a pris une mesure d'interdiction vu les incidents du match aller et la montée au plus haut niveau sur la sécurité attentats.
ain basketteur
All Star

MatthieuditTP a écrit : sam. 30 mars 2024 22:00 Avec la défaite de l'ASVEL ce soir, on serait quand même bien avisé de gagner face à Dijon ! Dijon n'est pas au mieux en ce moment ! Il faut en profiter !
Perso, je pense qu'il faut plus regarder derrière en direction de NANTERRE qui se déplace au PARIS BASKET pour un sacré derby.
Une victoire de la JEU ce soir [-o< + une défaite des joueurs de coach DONNADIEU = une bonne opération pour la JL.
Mais attention à la "bête" blessée, la JDA ne va pas venir sans ambitions. La rencontre ne sera pas facile surtout après la défaite de vendredi, le voyage,la fatigue mentale, physique, la peur de se blesser avant le match 3...
Coach FF l'a déjà dit avant les confrontations contre le BESIKTAS, le championnat est une priorité pour la JEU [-o<
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Pour finir avec une place honorifique en PO ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Les 2 trophées potentiellement à la portée de Bourg ont été hélas un peu vite effacés du parcours.
Je préfère une finale EC.
Avec 33% de chance de l'emporter.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Fan de DH
Sophomore

Message par Fan de DH »

ain basketteur a écrit : dim. 31 mars 2024 12:17
MatthieuditTP a écrit : sam. 30 mars 2024 22:00 Avec la défaite de l'ASVEL ce soir, on serait quand même bien avisé de gagner face à Dijon ! Dijon n'est pas au mieux en ce moment ! Il faut en profiter !
Perso, je pense qu'il faut plus regarder derrière en direction de NANTERRE qui se déplace au PARIS BASKET pour un sacré derby.
Une victoire de la JEU ce soir [-o< + une défaite des joueurs de coach DONNADIEU = une bonne opération pour la JL.
Mais attention à la "bête" blessée, la JDA ne va pas venir sans ambitions. La rencontre ne sera pas facile surtout après la défaite de vendredi, le voyage,la fatigue mentale, physique, la peur de se blesser avant le match 3...
Coach FF l'a déjà dit avant les confrontations contre le BESIKTAS, le championnat est une priorité pour la JEU [-o<
Je crois que ça va être une promenade de santé pour la JL. Les absences sont trop importantes à la JDA pour espérer quelque chose. Holston reprend mais encore très diminué par des douleurs et Evans a bien du mal à retrouver une condition correcte. Ce ne sont pas nos 2 espoirs qui vont vous faire la chanson. Seront absents : Hrovat, Hunt, Caver et Alingué
ain basketteur
All Star

alcido a écrit : dim. 31 mars 2024 13:14 Pour finir avec une place honorifique en PO ?
4ème ce n'est pas honorifique pour toi ?
Finir derrière les 3 plus gros budget de BETCLIC quand on a le 4ème reste pour moi logique et prouve le bon travail du club.
Les 3 "gros" disposent de masses salariales beaucoup plus importantes que celle de la JEU. Il y a 700 000d'euros de différence avec celle du PARIS BASKET(2,850 contre 2,180) celle de l'ASVEL est 3 fois supérieure, celle de MONACO est multipliée par 6.
Autres exemples sur les salaires :
- TJ SHORT le plus gros salaire de PARIS est à 340 000 pour 180 à Axel à la JL
- HIFI qui est un "jeune" joueur plein de promesses est à 175 quasiment le même qu'Axel (sources BASKET EUROPE)
ain basketteur
All Star

alcido a écrit : dim. 31 mars 2024 13:16 Les 2 trophées potentiellement à la portée de Bourg ont été hélas un peu vite effacés du parcours.
Je préfère une finale EC.
Avec 33% de chance de l'emporter.
Pourquoi 33% ? Je dis 50%, sois tu perds, sois tu gagnes à la fin :lol:

Une finale sur un palmarès n'a que de l'importance que si tu la gagnes. On retient toujours le nom du vainqueur, guère celui du vaincu, sauf pour les "anciens" supporters des "verts" en foot :lol:
On se souvient de 1993 avec le CSP LIMOGES, l' OM qui remportaient l'EUROLEAGUE et la ligue des champions la même année =D> =D>

Par contre, il est vrai que le parcours dans les 2 trophées (coupe de France, LEADERS CUP) ont été moins bons que prévu. Peut-être à cause des performances en EUROCUP ?
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

Et bien que ct moche comme match , on a tenu presque jusqu'au bout alors qu'on avait une équipe décimée (Caver,Hunt,Hrovat,Allingue! Vos joueurs avaient la tete à la coupe d'europe déja , tt le monde avait sorti les moufles ce soir..

Par contre si vous jouez comme ça mercredi prochain vous allez perdre vs Besiktas
Répondre