Tu n'est pas le seul et je te soutiens totalement.........magellan63 a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 18:36 [quote="Jean Michel" post_id=3421157 time=<a href="tel:1619037304">1619037304</a> user_id=55633]
[quote="Claudius F" post_id=3421142 time=<a href="tel:1619033200">1619033200</a> user_id=52384]
[quote=lafouine06 post_id=3421072 time=<a href="tel:1619020079">1619020079</a> user_id=50500]
Denave et Lesca même combat : 2 pleurnicheuses sur le terrain qui râlent pour tout et qui contestent a chaque fois.
2 joueurs que je déteste et que je ne voudrais jamais voir à antibes.
[/quote]
Denave est un très beau joueur avec un très fort QI basket.
Je ne comprends pas comment on peut tenir des propos aussi peu flatteurs .
Le terme "détester " n'a rien à faire dans les propos d'un supporter de basket.
[/quote]Je ne suis pas d'accord, je trouve Denave surcoté par les commentateurs lnb, tous disent que c un sniper, regarde donc ses stats à 3 pts... Ok il met de superbes paniers mais il en manque bcp, et svt il y aurait mieux à faire que de prendre ces heroe shoots. Bon passeur oui mais également bcp de ballons perdus car il tente bcp de choses trop compliquées. Concernant son implication défensive, elle est très pauvre même s'il n'est pas le seul responsable de notre défense passoire (Utomi idem..), il y est bien impliqué. Niveau collectif je suis pas sur que ce soit un moteur pour le groupe, aux après matchs il est souvent à part. Enfin niveau du comportement vis à vis des arbitres il est pénible. Pour terminer s'il était si fort (oui il a été all star il y a bien longtemps) il jouerait plus haut. Bref David Denave je n'en ferait pas tout un fromage quand il quittera l'Auvergne
[/quote]
Mais c’est la Saint Denave ou quoi ?
Fichez lui la paix à ce joueur , c est un râleur et alors ?
C est une pleureuse ? N importe quoi, il plaît ou pas c est pareil pour tout le monde !
N empêche il a fait une bonne petite carrière !