Tu ne réponds pas à ma question, tant pis.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 17 mai 2021 21:51Tout dépend de ce que tu apprécies comme jeu, sachant que tu ne peux pas dissocier le jeu produit de la qualité de l'effectif à disposition des coachs.pierre69 a écrit : ↑lun. 17 mai 2021 20:15Désolé je me cite lol mais j'aimerais avoir ton avis Greenteam? Juste niveau basket pur sans parler des effectifs et des coachs...pierre69 a écrit : ↑lun. 17 mai 2021 19:35 Niveau basket pur, je pense que l'Asvel a joué cette années plusieurs matchs en euroleague d'un niveau rarement atteint par des clubs français, et d'un niveau supérieur à l'année dernière, ça me suffit. J'étais dégouté que Mitrovic parte mais pour moi le niveau plafond de l'équipe a largement monté donc ça me console.
Mitrovic sur la 1ère saison à l'ASVEL avec Kalnietis/Bilan ne proposait pas le même jeu que l'année passée avec Taylor/Jekiri ou cette année par ex à Monaco avec Bost/Knight/Lessort (le point commun étant les principes défensifs qu'on lui connaît, le post up, etc..).
On connaît le jeu apprécié par TJ, avec une recherche régulière du tir à 3pts (l'arrivée d'Heurtel a permis de mieux faire le lien avec les intérieurs donc d'élargir la menace).
Dans le niveau de l'équipe il y a aussi l'intensité qui est mise et là on a vu des errements cette saison (en JE principalement) qui n'existaient pas les années passées : sachant que cette saison particulière fait que TJ a pu jouer l'EL à fond puis maintenant le championnat à fond, il faudra voir ce que ça donne sur une saison "normale" avec une fréquence de matchs plus importante.
Pour moi le jeu de l'Asvel est maintenant beaucoup plus riche offensivement, et au moins aussi bon défensivement que l'année dernière.
Encore une jolie victoire quand meme ce soir avec beaucoup de sérénité, ça change.