LFB 2020-2021

Modérateur : Modérateurs LFB

fredFC
Hall Of Famer

Re: LFB 2020-2021

Message par fredFC »

titisub a écrit : ven. 14 mai 2021 20:57
fredFC a écrit : ven. 14 mai 2021 20:43
pdj a écrit : ven. 14 mai 2021 18:12
Ce qui est terrible, c'est que la Gamine Fauthoux n'a pas conscience de sa situation de privilégier: dans les mots bleus sur le site de la LFB, elle déclare " Je voyais les parents des autres intervenir pour que leur fille ait plus de temps de jeu, moi les miens ne faisaient rien. Elle ne connait donc rien au droit divin . Enfin pour BL, heureusement que Dumerc reste car ce n'est pas Fauthoux qui pourra remplacer Suarez (18 points hier, 18 d'évaluation)
Fauthoux je l’aime bien mais son itw tombe à plat : elle me fait penser à Mazarine Pingeot qui jure la main sur le cœur que non non son papa président ne l’a jamais favorisé dans la vie , ben voyons c’est sûr … Rares sont les personnes nées avec une cuiller en argent dans la bouche assez lucides ou courageuses pour le reconnaître …tiens Pingeot , Fauthoux encore des gens du Sud-Ouest un hasard ?
Je vois que t as toujours le même problème avec le Sud Ouest. T as été traumatisé par un foie gras pas frais😂😂😂. Le sumum maintenant c est de qualifier les gens suivant leur région d origine. Un peu nauséabond tout ça. Tu ferais mieux de relire tes posts, au lieu d écrire des posts a longueur de journée, remplis d amertume et de frustration.
T inquiete le Sud Ouest se porte mieux sans toi.😝
Qu’une fifille à papa ne soit pas capable de le reconnaître OK , ça se comprend , mais au moins tu la joues discret tu dis pas : les autres parents intervenaient pendant les matchs pas les miens ça fait rire tous le monde …bien sûr que son papa n’avait pas besoin de vociférer dans les tribunes pour que fifille aie un temps de jeu proportionnel à son talent supposé …
Modifié en dernier par fredFC le ven. 14 mai 2021 21:44, modifié 2 fois.
titisub
All Star

Message par titisub »

Heureusement que Marine Johannes n est pas originaire du Sud Ouest. Mais peut etre que son arrière grand mère est née dans le sud ouest. 😱quel dilemne pour toi.
pdj
All Star

Message par pdj »

fredFC a écrit : ven. 14 mai 2021 21:02
fredFC a écrit : ven. 14 mai 2021 20:43
Fauthoux je l’aime bien mais son itw tombe à plat : elle me fait penser à Mazarine Pingeot qui jure la main sur le cœur que non non son papa président ne l’a jamais favorisé dans la vie , ben voyons c’est sûr … Rares sont les personnes nées avec une cuiller en argent dans la bouche assez lucides ou courageuses pour le reconnaître …tiens Pingeot , Fauthoux encore des gens du Sud-Ouest un hasard ?
Je vois que t as toujours le même problème avec le Sud Ouest. T as été traumatisé par un foie gras pas frais😂😂😂. Le sumum maintenant c est de qualifier les gens suivant leur région d origine. Un peu nauséabond tout ça. Tu ferais mieux de relire tes posts, au lieu d écrire des posts a longueur de journée, remplis d amertume et de frustration.
T inquiete le Sud Ouest se porte mieux sans toi.😝
Qu’une fifille à papa ne soit pas capable de le reconnaître OK , ça se comprend , mais au moins tu la joues discret tu dis pas : les autres parents intervenaient pendant les matchs pas les miens ça fait rire tous le monde …bien sûr que son papa n’avait pas besoin de vociférer dans les tribunes pour que fifille aie un temps de jeu proportionnel à son talent supposé …
Je trouve la comparaison avec Mazarine Pingeot flatteuse pour Marine Fauthoux. La première est ancienne élève de Normale Sup et agrégée de Philosophie. Quant au Sud-Ouest ? Mitterrand est né en Charente (un peu au nord?) et sa fille à Avignon (un peu à l'est?)...Je trouve qu'il y a de meilleures comparaisons dans le monde pseudo artistique (Castaldi...)
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

pdj a écrit : ven. 14 mai 2021 23:17
Je trouve la comparaison avec Mazarine Pingeot flatteuse pour Marine Fauthoux. La première est ancienne élève de Normale Sup et agrégée de Philosophie. Quant au Sud-Ouest ? Mitterrand est né en Charente (un peu au nord?) et sa fille à Avignon (un peu à l'est?)...Je trouve qu'il y a de meilleures comparaisons dans le monde pseudo artistique (Castaldi...)
Mouais à voir les conditions de son admission à normale sup et le reste ... Du vécu puisque l"intéressée , rectrice de l' Académie de Paris à l'époque des faits, qui donnait l'impression d'une femme d'une grande valeur , l'a confessé dans une itw radio des années après une fois en retraite . Elle est convoquée à son grand étonnement manu militari à l'Elysée un dimanche matin . Impossible d'avoir aucune explication de son ministère : elle s'exécute , se pointe à l' Elysée , poireaute un long moment et finit par être reçue par Tonton himself qui lui assène : "je tiens à vous signaler que ma fille Mazarine rentre au collège untel" point barre . Ca a duré 30s et elle a été congédiée tel un laquet de basse extraction sans autres formes de procès . Elle a tenu à préciser que de mémoire de haut-fonctionnaire à l' Education Nationale on n'avait jamais vu un tel comportement de la part d'hommes politiques en général et du président en particulier ... j'imagine que les profs avaient un peu de mal après au moment de mettre des appréciations sur le bulletin . Autre anecdote sur le demi-feuillet de renseignement donné à chaque prof profession des parents : " Président de la République" + l'arrivée au collège avec l'escouade de gendarmes de la garde républicaine ça te donne une certaine position ...quelque chose me dit que son dossier était en haut de la pile pour khâgne ....
pdj
All Star

Message par pdj »

fredFC a écrit : sam. 15 mai 2021 0:11
pdj a écrit : ven. 14 mai 2021 23:17

Mouais à voir les conditions de son admission à normale sup et le reste ... Du vécu puisque l"intéressée , rectrice de l' Académie de Paris à l'époque des faits, qui donnait l'impression d'une femme d'une grande valeur , l'a confessé dans une itw radio des années après une fois en retraite . Elle est convoquée à son grand étonnement manu militari à l'Elysée un dimanche matin . Impossible d'avoir aucune explication de son ministère : elle s'exécute , se pointe à l' Elysée , poireaute un long moment et finit par être reçue par Tonton himself qui lui assène : "je tiens à vous signaler que ma fille Mazarine rentre au collège untel" point barre . Ca a duré 30s et elle a été congédiée tel un laquet de basse extraction sans autres formes de procès . Elle a tenu à préciser que de mémoire de haut-fonctionnaire à l' Education Nationale on n'avait jamais vu un tel comportement de la part d'hommes politiques en général et du président en particulier ... j'imagine que les profs avaient un peu de mal après au moment de mettre des appréciations sur le bulletin . Autre anecdote sur le demi-feuillet de renseignement donné à chaque prof profession des parents : " Président de la République" + l'arrivée au collège avec l'escouade de gendarmes de la garde républicaine ça te donne une certaine position ...quelque chose me dit que son dossier était en haut de la pile pour khâgne ....
Pour l'admission en Hypokhâgne à Henri IV peut-être mais pour Normale Sup c'est plus difficile, il y a un concours et un jury indépendant. D'ailleurs elle n'a pas eu Sèvres mais Fontenay aujourd'hui à Lyon et ce n'est pas TP qui choisit. D'ailleurs la suppression de l' ENA est voulu pour permettre aux politiques de choisir qui ils veulent comme dans le secteur^privé.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

On critique souvent le Blma qui n’existe sur le terrain qu’a travers ses joueuses étrangères . Sur ces 2 demi-finales de PO si on regarde les feuilles de stats brutes de décoffrage : la performance d’ensemble des joueuses françaises des 4 équipes engagées est très très light pour ne pas dire plus … On pourrait être surpris mais si on regarde les tops stats de Lfb sur la saison 2020/2021 aux points , à l’éval ou aux rbds ( pour faire plaisir à Vous Savez Qui ) c’est pas folichon non plus … alors qu'à part Gruda toutes les françaises qui comptent sont restées jouer at home ....
Que les joueuses françaises n’arrivent pas à se mettre plus en avant dans notre championnat qui , il faut le rappeler , ne comporte aucune big star US et fort peu de grands noms européens ou étrangers , m’interpelle quelque part .....
pdj
All Star

Message par pdj »

fredFC a écrit : sam. 15 mai 2021 9:52 On critique souvent le Blma qui n’existe sur le terrain qu’a travers ses joueuses étrangères . Sur ces 2 demi-finales de PO si on regarde les feuilles de stats brutes de décoffrage : la performance d’ensemble des joueuses françaises des 4 équipes engagées est très très light pour ne pas dire plus … On pourrait être surpris mais si on regarde les tops stats de Lfb sur la saison 2020/2021 aux points , à l’éval ou aux rbds ( pour faire plaisir à Vous Savez Qui ) c’est pas folichon non plus … alors qu'à part Gruda toutes les françaises qui comptent sont restées jouer at home ....
Que les joueuses françaises n’arrivent pas à se mettre plus en avant dans notre championnat qui , il faut le rappeler , ne comporte aucune big star US et fort peu de grands noms européens ou étrangers , m’interpelle quelque part .....
Oui et c'est très inquiétant pour l'équipe de France: Dumerc n'a pas été remplacée et les meilleures (Gruda, Miyem, ont 30 ans et plus). En fait on mesure le niveau de nos jeunes Fauthoux, Rupert... Au cours des 10 dernières années , nous n'avons eu que deux découvertes crédibles: Johannes quand on ne défend pas trop sur elle et peut-être Chartereau. Mon espoir c'est Gabbi Williams dont les stats l'an dernier au BLMA était bonne.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Simmons quitte Charnay pour Besiktas.
La Turquie attire du monde.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Je sais bien que tout les dirigeants lyonnais sont scotchés à leur télé pour la finale qui va peut être les éjecter d’EL . Mais comme d’hab et pour ne pas changer la com du club est au degré 0 sur le site où les réseaux sociaux . Je pense que communauty manager c’est un emploi fictif dans ce club , la maternelle du village d’a côté fait mieux . Bon Bourges fait guère mieux et pourtant eux ils y seront en El via éventuellement les qualifs . Demory qu’est ce qui le retient de s’exprimer librement aujourd’hui ? Un gros chèque pour l’annulation de son contrat ?
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

fredFC a écrit : sam. 15 mai 2021 12:22 Je sais bien que tout les dirigeants lyonnais sont scotchés à leur télé pour la finale qui va peut être les éjecter d’EL . Mais comme d’hab et pour ne pas changer la com du club est au degré 0 sur le site où les réseaux sociaux . Je pense que communauty manager c’est un emploi fictif dans ce club , la maternelle du village d’a côté fait mieux . Bon Bourges fait guère mieux et pourtant eux ils y seront en El via éventuellement les qualifs . Demory qu’est ce qui le retient de s’exprimer librement aujourd’hui ? Un gros chèque pour l’annulation de son contrat ?
Demory avec 1 an de contrat peut attendre de se faire virer (avec le chèque qui va avec) avant de s'engager au BLMA et de s'exprimer.
choletais
All Star

Message par choletais »

Greenteam69 a écrit : sam. 15 mai 2021 12:31
fredFC a écrit : sam. 15 mai 2021 12:22 Je sais bien que tout les dirigeants lyonnais sont scotchés à leur télé pour la finale qui va peut être les éjecter d’EL . Mais comme d’hab et pour ne pas changer la com du club est au degré 0 sur le site où les réseaux sociaux . Je pense que communauty manager c’est un emploi fictif dans ce club , la maternelle du village d’a côté fait mieux . Bon Bourges fait guère mieux et pourtant eux ils y seront en El via éventuellement les qualifs . Demory qu’est ce qui le retient de s’exprimer librement aujourd’hui ? Un gros chèque pour l’annulation de son contrat ?
Demory avec 1 an de contrat peut attendre de se faire virer (avec le chèque qui va avec) avant de s'engager au BLMA et de s'exprimer.
Pourquoi Demory s'exprimerait alors qu'il est toujours sous contrat avec Lyon, que la saison sportive n'est pas terminée puisqu'outre le titre de champion de France, la finale de ce soir va déterminer le dernier ticket d'Euroleague avec les conséquences que l'on connait en cas de titre de Basket Landes.
pdj
All Star

Message par pdj »

choletais a écrit : sam. 15 mai 2021 12:58
Pourquoi Demory s'exprimerait alors qu'il est toujours sous contrat avec Lyon, que la saison sportive n'est pas terminée puisqu'outre le titre de champion de France, la finale de ce soir va déterminer le dernier ticket d'Euroleague avec les conséquences que l'on connait en cas de titre de Basket Landes.
Qui croit à la victoire de BL? On voit bien qu'en France gagner le titre c'est embauché 2 américaines et des porteuses d'eau. Seul TP qui ne doit pas bien connaitre les US ne le sait pas et le Pdt de BLMA n'a pas la reconnaissance de ce que lui apporté le couple Wade. Quel Club demain en France ne gagnerait pas avec Breanna Stewart et Aley Quincley?
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

choletais a écrit : sam. 15 mai 2021 12:58
Lyon n'a plus aucun match à jouer donc pour eux oui la saison est terminée ... et je doute très très fort que l'avenir de Demory dépende du résultat de ce soir ....
lfb
All Star

Message par lfb »

Nous y voila le denouement du championnat de FRANCE c'est pour aujourd'hui-)
Cela aurait du etre la fete du Basket Féminin mais bon avec une empreinte très marquée du très "genéreux" sponsor ie la FDJ il y aura bien la fete du Basket Féminin car la legende CELINE DUMERC va arreter sa carriere sur un 7 eme titre totallement improbable pour Celine lorsqu'elle avait décider de signer son denrier contrat a Basket LAndes -)
Mais le sport en est ainsi, surtotu le sport Francais ou la FDJ n'a pas vraiement de concurrence les matchs sont de plus en plus facile a prévoir, il suffit juste de voir ou l'argent est placé pour connaitre le vaniqueur -)
Et si MONTPELLEIR avait eu la chance (en meme temps logique) de jouer outsider vs BOURGES au PRADO, forccmenet LANDES 4eme est le petit poucet de cette finale, lesMONTPELLEIREINE joue donc cette finale forcmeent favorite -)
Dès lors Myacha qui a étalé toute sa puissance vs BOURGES sera vite('trop vite) handicaper par les fautes, JULIE pourtant une des meilelurs meneuse du monde multipliera les mauvaix choix et sera totalmeemnt dominée par Celine, ca tombe bien cette fianle sera la fete a CELINE -)
Aby GUEYE va nous faire un chantier dans une raquette Montpeleiraine orpheline de son bulldozzer Miesha, Napheesa sera forceée de prendre de sshoot n'importe comment -)
c'est en cela que cette fete sera gacher car les Heraultaise seront totalement absente sur cette fianle mais en même temps Basket Landes et Julie Barrenne la coach multiplierons les super choix, nous allons voir un super jeux collectif de Basket Landes, tout sera fluide ce qui permettra a nos amis de l'equipe TV qui ne connaisse pas vraimeent le basket Feminin de croire que la meilleurs equipe Feminine Francaise s'est imposée cette année -)
On oubliera coté Basket Landes toute leur defaite vs Charnay, Tarbes, Landerneau, Hainaut soit autant d erencontre ou la FDJ s'en ai mis plein les fouille avec les cote de @1.03 a @1.10 proposées sur ces matchs -)
Basket LANDES restera le seule club dans l'histoire des grand championnat ( pas unqiuement la LFB) a etre championnat nationale avec autant de defaite contre les cancre de la ligue -)
Cette année 2021 sera l'année d etout les record -)
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Basket Landes 14-16 BLMA
Allemand a l'air cramée
Basket Landes fait déjà beaucoup tourner. Agressivité au rebond offensif
Vukosavljevic en forme au scoring.
Collier en panne d'adresse !
Verrouillé