[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dom71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail
Même contre Cholet, Antibes ou le CRBB ça sera très difficile, espérons que cela sera suffisant pour le maintient, pour être sur il faudrait gagner 4 matchs.
Hervé l'an prochain c'est guère enthousiasmant tout cela, après il s'est fait déglingué à Cholet mais son parcours la bas n'est pas catastrophique, avec des effectifs très moyen il les as maintenu et même fait la leaders cup l'année dernière ce qui est un exploit car il avait pas une très bonne équipe. Mais bon niveau jeu c'est pas le top et je pense pas que c'est l'entraineur qu'il faut pour l'année prochaine.
Pourquoi pas Perronnet si celui ci s'en va de Limoges.
Hervé l'an prochain c'est guère enthousiasmant tout cela, après il s'est fait déglingué à Cholet mais son parcours la bas n'est pas catastrophique, avec des effectifs très moyen il les as maintenu et même fait la leaders cup l'année dernière ce qui est un exploit car il avait pas une très bonne équipe. Mais bon niveau jeu c'est pas le top et je pense pas que c'est l'entraineur qu'il faut pour l'année prochaine.
Pourquoi pas Perronnet si celui ci s'en va de Limoges.
-
BasketPROA
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 77 sig 92 : joueurs, coach, staff, président, le public mérite que l'on mouille le mail
Ah non pas P.H il nous faut un coach de basket moderne sinon l Elan va à la cata , Le Colisée va se vider .On a vu du beau basket il y a 2 ans , on ne pourra pas revenir en arriere ! CE soir beaucoup de personnes disaient ne pas reprendre leur abonnement si les rumeurs se confirment.C est vrai que depuis 2 ans on vibre que rarement, on a cru à un joli regain en debut d annéee, la douche est encore plus froide du coup !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin je confirme aussi que s'est fait pour P.H (juillot qui l'a annoncé à une personne que je connais).BasketPROA a écrit :Ah non pas P.H il nous faut un coach de basket moderne sinon l Elan va à la cata , Le Colisée va se vider .On a vu du beau basket il y a 2 ans , on ne pourra pas revenir en arriere ! CE soir beaucoup de personnes disaient ne pas reprendre leur abonnement si les rumeurs se confirment.C est vrai que depuis 2 ans on vibre que rarement, on a cru à un joli regain en debut d annéee, la douche est encore plus froide du coup !
-
vinz 1st
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Camara blessé pour un moment !
Si 12V ne suffisait pas pour se maintenir, ca reviendrait à dire que Cholet ET Fos ET le portel finiraient sur un bilan de 6-6 !! Deja si une des 3 y parvient ce sera beau, mais si les 3 le font, alors je veux bien m’en manger unegerber a écrit : je ne suis pas sur que 12 victoires suffisent pour se maintenir…
-
latsupred
- All Star
Je pense que le club devrait sanctionner Riley pour son geste , quand t’es pro tu ne réponds pas à une gaminerie . Robinson a plus ou moins été sifflé, mais il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes n’importe comment . Sandford sort du lot ce soir comme gelabale mais trop vite sanctionné, j’ai adoré ÇA , quel joueur j’espere qu’il n’est pas blessé à l’epaule .
Notre 1er LF a la 16 eme minute , comment voulez vous gagner avec ça. Certains ne justifient pas leur salaire ce soir , difficile de battre la SIG mais on n’a pas le droit de ne pas jouer aussi mollement
Notre 1er LF a la 16 eme minute , comment voulez vous gagner avec ça. Certains ne justifient pas leur salaire ce soir , difficile de battre la SIG mais on n’a pas le droit de ne pas jouer aussi mollement
-
Nathan01
- All Star
Je vous trouve bien sévère avec Philippe Hervé et je pense qu'il aurait tiré bien plus de cet effectif que JDC. Pour moi, c'est un bon coach, qui sait tirer le meilleur de ses joueurs. Alors oui, certaines de ses déclarations à la presse sont maladroites, mais toutes les équipes qu'il a coachées avaient au moins le mérite de mouiller le maillot et se donner à fond. Et contrairement à pas mal de coachs de la nouvelle génération tant vantée, il propose de vrais systèmes en attaque. Il a fait des choses magnifiques avec Orléans. Il a quand même gagné un titre avec Limoges. Il avait peut-être l'effectif le plus faible de la Jeep Elite l'an passé et a quand même réussi à maintenir Cholet. Après, il est un piètre recruteur et s'il est le seul en charge du recrutement, il n'y aura aucune plus-value par rapport aux deux dernières saisons que vous avez vécues et vous ne jouerez que le maintien. Mais si on l'accompagne dans son recrutement, je pense qu'il pourrait faire de grandes choses avec Chalon et montrer à tout le monde qu'il n'est pas si dépassé que cela.BasketPROA a écrit :Ah non pas P.H il nous faut un coach de basket moderne sinon l Elan va à la cata , Le Colisée va se vider .On a vu du beau basket il y a 2 ans , on ne pourra pas revenir en arriere ! CE soir beaucoup de personnes disaient ne pas reprendre leur abonnement si les rumeurs se confirment.C est vrai que depuis 2 ans on vibre que rarement, on a cru à un joli regain en debut d annéee, la douche est encore plus froide du coup !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Tu dit tout dans ton message. Perso j'ai rien contre Hervé mais son mode de recrutement me fait sacrément peur et s est la seul réserve que j ai sur ce mec la...Nathan01 a écrit :Je vous trouve bien sévère avec Philippe Hervé et je pense qu'il aurait tiré bien plus de cet effectif que JDC. Pour moi, c'est un bon coach, qui sait tirer le meilleur de ses joueurs. Alors oui, certaines de ses déclarations à la presse sont maladroites, mais toutes les équipes qu'il a coachées avaient au moins le mérite de mouiller le maillot et se donner à fond. Et contrairement à pas mal de coachs de la nouvelle génération tant vantée, il propose de vrais systèmes en attaque. Il a fait des choses magnifiques avec Orléans. Il a quand même gagné un titre avec Limoges. Il avait peut-être l'effectif le plus faible de la Jeep Elite l'an passé et a quand même réussi à maintenir Cholet. Après, il est un piètre recruteur et s'il est le seul en charge du recrutement, il n'y aura aucune plus-value par rapport aux deux dernières saisons que vous avez vécues et vous ne jouerez que le maintien. Mais si on l'accompagne dans son recrutement, je pense qu'il pourrait faire de grandes choses avec Chalon et montrer à tout le monde qu'il n'est pas si dépassé que cela.BasketPROA a écrit :Ah non pas P.H il nous faut un coach de basket moderne sinon l Elan va à la cata , Le Colisée va se vider .On a vu du beau basket il y a 2 ans , on ne pourra pas revenir en arriere ! CE soir beaucoup de personnes disaient ne pas reprendre leur abonnement si les rumeurs se confirment.C est vrai que depuis 2 ans on vibre que rarement, on a cru à un joli regain en debut d annéee, la douche est encore plus froide du coup !
-
peps71
- Sophomore
Une gaminerie ?!! C'est à moi qui l'a fait un doigt d'honneur.. Parceque j'ai osé sifflé la prestation de l'équipe en général et sa prestation à lui personnellement depuis le début de saison... Ce mec est une farce.. Et il ose faire un doigt d'honneur à ses supporters qui paye leur place!! Mais putain sérieux...! J' ai envoyé un message au club.. J'attend leur réponse ! Je trouve ça juste inadmissible !latsupred a écrit :Je pense que le club devrait sanctionner Riley pour son geste , quand t’es pro tu ne réponds pas à une gaminerie . Robinson a plus ou moins été sifflé, mais il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes n’importe comment . Sandford sort du lot ce soir comme gelabale mais trop vite sanctionné, j’ai adoré ÇA , quel joueur j’espere qu’il n’est pas blessé à l’epaule .
-
peps71
- Sophomore
Entre parenthèse.. Supporter depuis la maison des sports.. Pour la gaminerie tu repassera..peps71 a écrit :Une gaminerie ?!! C'est à moi qui l'a fait un doigt d'honneur.. Parceque j'ai osé sifflé la prestation de l'équipe en général et sa prestation à lui personnellement depuis le début de saison... Ce mec est une farce.. Et il ose faire un doigt d'honneur à ses supporters qui paye leur place!! Mais putain sérieux...! J' ai envoyé un message au club.. J'attend leur réponse ! Je trouve ça juste inadmissible !latsupred a écrit :Je pense que le club devrait sanctionner Riley pour son geste , quand t’es pro tu ne réponds pas à une gaminerie . Robinson a plus ou moins été sifflé, mais il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes n’importe comment . Sandford sort du lot ce soir comme gelabale mais trop vite sanctionné, j’ai adoré ÇA , quel joueur j’espere qu’il n’est pas blessé à l’epaule .
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
Espinosa sinon en matière de recrutement il s'y connait bien en ricain pour aller souvent là bas faire du repérage.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Toi tu mérites que je te paye une bierre hahaha. Des fuck il en a mérité pleins depuis le debut de la saison ce mec. Persopeps71 a écrit :Une gaminerie ?!! C'est à moi qui l'a fait un doigt d'honneur.. Parceque j'ai osé sifflé la prestation de l'équipe en général et sa prestation à lui personnellement depuis le début de saison... Ce mec est une farce.. Et il ose faire un doigt d'honneur à ses supporters qui paye leur place!! Mais putain sérieux...! J' ai envoyé un message au club.. J'attend leur réponse ! Je trouve ça juste inadmissible !latsupred a écrit :Je pense que le club devrait sanctionner Riley pour son geste , quand t’es pro tu ne réponds pas à une gaminerie . Robinson a plus ou moins été sifflé, mais il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes n’importe comment . Sandford sort du lot ce soir comme gelabale mais trop vite sanctionné, j’ai adoré ÇA , quel joueur j’espere qu’il n’est pas blessé à l’epaule .
-
peps71
- Sophomore
Quand tu veux Arthur... Avec plaisir ! Buvette ouest souvent present!enfin là, cette saison ça va être juste pour revoir Blake... Comme toi !Arthur Lee a écrit :Toi tu mérites que je te paye une bierre hahaha. Des fuck il en a mérité pleins depuis le debut de la saison ce mec. Persopeps71 a écrit :Une gaminerie ?!! C'est à moi qui l'a fait un doigt d'honneur.. Parceque j'ai osé sifflé la prestation de l'équipe en général et sa prestation à lui personnellement depuis le début de saison... Ce mec est une farce.. Et il ose faire un doigt d'honneur à ses supporters qui paye leur place!! Mais putain sérieux...! J' ai envoyé un message au club.. J'attend leur réponse ! Je trouve ça juste inadmissible !latsupred a écrit :Je pense que le club devrait sanctionner Riley pour son geste , quand t’es pro tu ne réponds pas à une gaminerie . Robinson a plus ou moins été sifflé, mais il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes n’importe comment . Sandford sort du lot ce soir comme gelabale mais trop vite sanctionné, j’ai adoré ÇA , quel joueur j’espere qu’il n’est pas blessé à l’epaule .
Notre 1er LF a la 16 eme minute , comment voulez vous gagner avec ça. Certains ne justifient pas leur salaire ce soir , difficile de battre la SIG mais on n’a pas le droit de ne pas jouer aussi mollement![]()
![]()
. Vivement qu'ils se casse tous !
-
peps71
- Sophomore
C'te farce sérieux... Putain qu'il aille se faire enculé lui même tient !! Putain comment y m'a énervé !!peps71 a écrit :Quand tu veux Arthur... Avec plaisir ! Buvette ouest souvent present!enfin là, cette saison ça va être juste pour revoir Blake... Comme toi !Arthur Lee a écrit :Toi tu mérites que je te paye une bierre hahaha. Des fuck il en a mérité pleins depuis le debut de la saison ce mec. Persopeps71 a écrit : Une gaminerie ?!! C'est à moi qui l'a fait un doigt d'honneur.. Parceque j'ai osé sifflé la prestation de l'équipe en général et sa prestation à lui personnellement depuis le début de saison... Ce mec est une farce.. Et il ose faire un doigt d'honneur à ses supporters qui paye leur place!! Mais putain sérieux...! J' ai envoyé un message au club.. J'attend leur réponse ! Je trouve ça juste inadmissible !![]()
![]()
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
peps71 a écrit :C'te farce sérieux... Putain qu'il aille se faire enculé lui même tient !! Putain comment y m'a énervé !!peps71 a écrit :Quand tu veux Arthur... Avec plaisir ! Buvette ouest souvent present!enfin là, cette saison ça va être juste pour revoir Blake... Comme toi !Arthur Lee a écrit :
Toi tu mérites que je te paye une bierre hahaha. Des fuck il en a mérité pleins depuis le debut de la saison ce mec. Perso![]()
![]()
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi j'aime bien le Germain Castano il est pas mal comme dénicheur.yaNzKEWL a écrit :Espinosa sinon en matière de recrutement il s'y connait bien en ricain pour aller souvent là bas faire du repérage.