le coach qui s'appuie enfin sur son effectif et utilise 9 joueurs avec le + gros tps de jeu à 30 mn.Walt Heisenberg a écrit :Victoire qui fait vraiment du bien !
Peacock décisif dans le dernier 1/4 temps.
Tchouaffé apporte enfin quelques chose sur ce match. Je ne fais pas parti de ceux qui le défendait ou étaient émus de sa situation. Steph Brun est gentil mais ne voit pas pas tout les matchs ou Tchouaffé se plantait systématiquement en défense, était battu dans la dureté et ratait tous ses shoots ouverts. Aucun coach ne l'aurait fait plus jouer (demandez à Donnadieu). C'est bien qu'il réagisse. Je reste persuadé qu'un prêt en Pro B lui permettra de muscler son jeu.
Rob Gray hyper intéressant. Il a besoin de progresser sur la défense collective mais a des cannes et des mains rapides.
Quelle activité et intensité de Moser. Un bon soldat bosman qu'il serait parfait de garder l'année prochaine !
pas pu aller au match, à vos commentaires sur cette victoire qui va nous remettre dans le coup pour les PO.
hâte de voir le petit rob gray,
et oui moser est un joueur hyper intéressant. le garder dépendra surement d'une participation à une CE et de l'avidité de son agent, ainsi que du profil du futur remplaçant à youssou. j'affectionne ce genre de joueur, fondu dans le groupe, bosseur, très pro, et en plus il ne se sauve pas quand il faut prendre ses responsabilités.
ps : pour bathiste, à sa décharge comment veux-tu jouer libéré et faire autre chose que tout à l'envers avec une telle pression et si peu de tps pour t'exprimer ?
je ne cherche pas à le dédouaner, un sportif pro se doit d'être assez dur mentalement pour pouvoir exprimer son potentiel quelque soit le traitement qui lui est réservé, mais un staff est aussi payé pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles.
la mauvaise saison du joueur n'est pas que l'échec de ce dernier à mon humble avis.