[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Claudius F a écrit :
Abbyss06 a écrit :Questions aux connaisseurs
Le jeune quia joue aujourd’hui est il prévu , en capacité, de jouer l année prochaine
Est il où sera t il meilleur que l’autre meneur formé à ANTIBES qui ne joue jamais?
Vu comme tu écris, à mon avis toi tu n'est pas du tout un connaisseur............
Cela-dit on a pas répondu à sa question ! :) C'est un joueur très complet, un 2/3 qui me semble savoir faire pas mal de choses sur un terrain, un genre de Luwawu-Cabarrot en moins doué au même âge (sans lui faire offense, et je ne l'ai vu jouer qu'une ou deux fois personnellement) mais manque encore de temps et de travail pour avoir un rôle à jouer au sein de l'effectif Pro. Il a signé un contrat aspirant, tout comme Giuliano Neri qui est meneur, il va peut-être grappiller quelques minutes la saison prochaine, mais il ne faudra pas s'attendre à le voir rentrer régulièrement. Il devrait être 3ème rotation. Tom Wiscart-Goetz, l'autre joueur dont tu parles, est meneur, ils ne jouent pas au même poste avec Tanner. Lui a souvent été gêné par des blessures cette saison, c'est bien dommage. La concurrence en 3ème meneur pour la saison prochaine devrait donc se faire entre Neri et lui, si ce dernier ne va pas chercher à s'épanouir ailleurs.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Le jeune quia joue aujourd’hui est il prévu , en capacité, de jouer l année prochaine

Est il où sera t il meilleur que l’autre meneur formé à ANTIBES qui ne joue jamais?

Il a signé un contrat "d'aspirant" donc il pourra joué sur les matchs la saison prochaine
Par contre ce n'est pas le même poste que le meneur donc on ne peux pas comparer
Le jeune meneur actuelle dont tu parles à du soucis à se faire car le club mise sur un autre jeune (Neri) qui est bien meilleure

Sur le match d'hier, vu les stats de chacun, à part Skele encore une fois nul, je ne m'etonne pas de cette victoire improbable.
Un énorme Raposo et green pour la 1ere fois de la saison
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :News du match de Levallois :
http://white-sharks.fr/sur-notre-logo-c ... %ef%bb%bf/

au moins c'est trés claire pour tout le monde : Antic dit qu'on a été victorieux car Levallois n'avait rien a gagné (ni maintient ni play off)
par contre il dit aussi chercher des guerriers depuis 3 semaines pour préparer la saison prochaine en Pro B
hate comme vous tous de connaitre les futures joueurs

et puisque ça parle deja de ça de partout, voici les infos du moment qui tournent en boucle sans que pour autant se soit ecrit :
l'équipe du Cannet qui joue en Nationale 2 a fait son marché a antibes, et pour la saison prochaine cette future belle équipe sera renforcé de :
Guillaume Yango et Louis Campbell
et devrait suivre Max Kouguere et le jeune espoir Tafzi
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Merci Lafouine pour ces infos.

Lorsque tu as teasé concernant Max, j'ai pensé à Golfe Juan ! Mais, Le Cannet, c'est cohérent aussi.

Je pense qu'il aurait pu tenter la Pro B, mais il doit avoir d'autres priorités.

Les jeunes du Cannet ont de la chance de pouvoir bénéficier des conseils de lui et Lou.
num11
All Star

Message par num11 »

Je pense qu'Antic sait déjà qui il conservera pour la proB.
On a revu Rigot pas dégueulasse d'ailleurs et sans ballon perdu.
Pour ceux qui ne veulent plus de Tim merci de regarder ENCORE ses stats pour rappel il est cramé...

Ah sinon Bravo au Portel pour leur maintient ! Content de voir Fos descendre on va avoir de beaux combats la saison prochaine contre eux!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

j'avoue que j'ai été sur le cul quand on m'a dit pour Max, pour moi il a le niveau encore pour le Pro B, Le cannet il recrute Tornato, ça en fait des joueurs d'antibes. c'est peu être pour ca qu'on est pas bon ptdr
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

num11 a écrit :Je pense qu'Antic sait déjà qui il conservera pour la proB.
On a revu Rigot pas dégueulasse d'ailleurs et sans ballon perdu.
Pour ceux qui ne veulent plus de Tim merci de regarder ENCORE ses stats pour rappel il est cramé...

Ah sinon Bravo au Portel pour leur maintient ! Content de voir Fos descendre on va avoir de beaux combats la saison prochaine contre eux!
Il faut être lucide pour Tim. Je suis partagé en ce qui me concerne. Pour moi Tim il arrive à la fin de son parcours, et il vaut mieux qu'il parte maintenant, dans une santé correcte, avec des stats dignes de lui, que faire la saison de trop. On est plus dans le même cadre, on a plus le droit qu'à un seul US, quand on connait le niveau des US, chacun va vouloir la perle rare. Rares sont les Bosman ou Cotonous avec les qualités sportives proches de celles d'un US, donc on ne peut pas dire que si on a un US moyen (quel qu'il soit), il sera compensé par un Bosman, un Cotonou ou un français. On peut parler tant qu'on veut de ses stats, force est de constater qu'elles sont décroissantes d'années en années ! Et puis il faut arrêter de mettre de côté un paramètre important : la santé du gars. Oui cette année il a encore tenu sur un fil, mais l'année prochaine ? Je sais pas franchement. Quand on recrute un US, c'est pour être le meilleur joueur du roster, pas être sur un doute, un risque plus ou moins calculé, ou lui confier des petites tâches. Une année supplémentaire, c'est encore long, et si jamais il n'est pas assez au niveau attendu, tout le monde va lui tomber dessus en disant "c'était l'année de trop, tout le monde l'a dit !" Et moi ça me ferait chier pour lui qu'il parte sur une saison tronquée. Il ne mérite pas ça. Déjà là, finir sur une redescente, j'ai mal pour lui, mais continuer en Pro B et jouer en étant l'ombre de celui qu'il était, c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir pour lui. Une chose est sûre : on ne peut pas décider pour lui. Tout ce que je souhaite, c'est que si lui désire rester, et que le club le choisit comme unique US, personne ne le regrettera.
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

Claudius F a écrit :
Vu comme tu écris, à mon avis toi tu n'est pas du tout un connaisseur............
Non effectivement et j’ai mal relu mon message avant de l’envoyer

Je m en excuse.

Néanmoins, vu la qualité du contenu de tes messages....
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

Mi-K a écrit :
Claudius F a écrit :
Cela-dit on a pas répondu à sa question ! :) C'est un joueur très complet, un 2/3 qui me semble savoir faire pas mal de choses sur un terrain, un genre de Luwawu-Cabarrot en moins doué au même âge (sans lui faire offense, et je ne l'ai vu jouer qu'une ou deux fois personnellement) mais manque encore de temps et de travail pour avoir un rôle à jouer au sein de l'effectif Pro. Il a signé un contrat aspirant, tout comme Giuliano Neri qui est meneur, il va peut-être grappiller quelques minutes la saison prochaine, mais il ne faudra pas s'attendre à le voir rentrer régulièrement. Il devrait être 3ème rotation. Tom Wiscart-Goetz, l'autre joueur dont tu parles, est meneur, ils ne jouent pas au même poste avec Tanner. Lui a souvent été gêné par des blessures cette saison, c'est bien dommage. La concurrence en 3ème meneur pour la saison prochaine devrait donc se faire entre Neri et lui, si ce dernier ne va pas chercher à s'épanouir ailleurs.

Je te remercie

Explication claire et précise
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

lafouine06 a écrit :

Il a signé un contrat "d'aspirant" donc il pourra joué sur les matchs la saison prochaine
Par contre ce n'est pas le même poste que le meneur donc on ne peux pas comparer
Le jeune meneur actuelle dont tu parles à du soucis à se faire car le club mise sur un autre jeune (Neri) qui est bien meilleure

Sur le match d'hier, vu les stats de chacun, à part Skele encore une fois nul, je ne m'etonne pas de cette victoire improbable.
Un énorme Raposo et green pour la 1ere fois de la saison

Je ne sais pas pourquoi je me suis imaginé qu’il était meneur.....
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Mi-K a écrit :c'est que si lui désire rester, et que le club le choisit comme unique US, personne ne le regrettera.
MI-K comme cela a déjà été dit rien ne nous empêchera d'en avoir plusieurs comme c'était le cas avec Otule qui n'était pas compté dans le quota d'US.

Sinon merci Lafouine pour ces infos, Yango était effectivement présent dans les tribunes de l'AAA mardi dernier
Goethals démission
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Je parie que Blue restera à Antibes mais ce sera sûrement sa dernière saison ..car montée ou pas ..il ne sera plus conservé ce doit être un deal entre Antic et Tacheny ..
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je vous confirme qu'Antic ne souhaite garder aucun joueurs mais reste à savoir comment ça va se passer avec ceux encore sous contrat mais qui a priori ne veulent pas jouer en Pro B.
Il est en pleine négociation pour faire venir son staff (et c'est en bonne voie) et veux garder l'ensemble du staff médical qui pour lui fait un trés bon travail (contrairement à Julien qui souhaiter les degager car il leur mettait sur le dos les blessures des joueurs : comme si c'était de la faute des kiné si Campbell s'est fait une entorse en début de saison. On nage en plein délir)

Par contre il veux intégrer et faire jouer les jeunes à la future équipe, tel que Tanner, Néri et Mayembo. Pas sûr que Tom w-g reste à Antibes et c'est l'inconnu pour Pradines. En voyant ce qu'il a pu faire avec Cordinier et la confiance donnée, on risque de voir de future bon joueur joué et éclore chez nous.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Ça fait plaisir de lire qu'Antic veuille se tourner vers des jeunes formés à Antibes !
Qui ne tente rien n'a rien !
Et au moins ça va tenir le match les jeunes !
Verrouillé