[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

entre 10 et 20 pts d'avance ???
beaucoup plus pour moi. Et si j'ai raison ce sera effectivement hors normes par rapport aux championnats que tu cites.
Monaco et Lyon outsiders ???? tu plaisantes ??? Candidats aux places d'honneurs oui, ou si on préfère candidat au titre de champion de France hors PsG.
Monaco est en train de vendre les bijoux de famille pour retour sur investissement, Lyon à la 4° journée est déjà à 4pts de PsG
Moi je vois PsG ne pas perdre un match de L1.
Quand ils font tourner comme tu dis ils ramènent des joueurs qui seraient titulaires dans ttes les équipes de L1.
D'ailleurs en faisant tourner sur les coupes de France et de la ligue ils viennent de faire 6 sur 6 sur ces 2 compétitions.... du jamais vu en France ou dans les championnats que tu cites.

Officiellement le budget du PsG est de 540 M€ et Lyon second budget à 240M€ (c'est à dire moins de la moitié)
Mais je voudrai bien savoir comment Psg peut n'avoir que 540M€ alors que Neymar a déjà coûté 220 +80, qu'ils s'apprêtent à mettre au moins 150M€ sur Mbappé. A mon avis ce que le Qatar verse par un canal ou un autre n'est pas comptabilisé.
Si on ajoute ça, alors entre Lyon etc .... et Paris c'est un gouffre.

En 206-2017 donc avant les investissements pharaoniques de cette saison PsG était le 4° budget européen (des équipes de LdC) derrière les 2 espagnols et le bayern (610 pour le réal, 500 pour PsG). Lyon et Monaco n'apparaissaient pas dans le top 10.
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le dim. 27 août 2017 19:26, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Je pense que le KSG va perdre des matchs...

Parce que c'est un club de merde mal géré et sans âme, et que ça joue dans les résultats...

Ils feront même des efforts pour perdre contre des nazes...:mrgreen:
Plongeon
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Hall Of Famer

bof 180M€ + bonus c'est peanuts pour le Qatar, un peu de ferraille qui traîne au fond d'une poche :mrgreen:

y'a plus qu'à espérer que Mbappé ne se noie pas dans cet effectif pléthorique.
Parce qu'au PsG des stars, y'en a quelques unes qui se sont déjà noyé : Lucas, Di Maria, le génie niçois Ben Arfa.
S'en foutent les qatariens, on prend on jette au suivant.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

C'est un prêt avec option d'achat. PSG : 2 Fair play financier : 0 :mrgreen:

Bon maintenant, reste à recruter Fabinho ou Wendel...et puis va falloir dégraisser, y'en a qui ne jouent pas genre Ben Arfa, Lucas, le polonais (désolé orthographe trop compliquée), même un Pastore ça a toujours été mitigé. Suffit de frapper à la porte de Stoke, ils prennent :mrgreen:
Hall Of Famer

Bagouvic a écrit :C'est un prêt avec option d'achat. PSG : 2 Fair play financier : 0 :mrgreen:
non ... Qatar 2.

Après y'a un risque pour Monaco. Si Mbappé joue peu au PsG (rien n'est certain dans cette constellation de grands joueurs) ou s'il se blesse, et que PsG ne valide pas l'option, Mbappé vaudra moins cher la saison suivante.
De toute façon Mbappé souhaitait Paris notamment parce que "ces miséreux du réal", lui offrait un salaire ridicule par rapport aux qataris.

Quand c'est un état qui finance un club, y'a plus de concurrence financière possible
Gavia arctica
Hall Of Famer

Vivement le soccer US...
Plongeon
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :Je pense que le KSG va perdre des matchs...

Parce que c'est un club de merde mal géré et sans âme, et que ça joue dans les résultats...

Ils feront même des efforts pour perdre contre des nazes...:mrgreen:
Contre Amiens au Parc pour faire plaisir à Manu :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : Quand c'est un état qui finance un club, y'a plus de concurrence financière possible
Bien sûr que si, en faisant des règles claires et précises avec des moyens coercitifs. Avant quand les historiques Barça, Real, Bayern et cie écrasaient le foot européen y'avait aucune raison de changer quoi que ce soit. Déjà avec City ça avait un peu grincé des dents, mais là un nouveau riche qui s'invite et bouleverse, avec des moyens gigantesques, le jeu dans ce "capharnaüm organisé", ça va faire bouger au moins à moyen terme...pas pour rendre le système plus juste, surtout pour revenir à la situation précédente qui convenait mieux à certains.
Hall Of Famer

Bagouvic a écrit :Bien sûr que si, en faisant des règles claires et précises avec des moyens coercitifs.
oui oui je voulais évidemment dire dans l'état actuel des réglementations.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Marseille a subi une démontada à Monaco : 6-1 !!!
Hall Of Famer

et le 2° set, ça a donné quoi ??
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :et le 2° set, ça a donné quoi ??
Marseille a déclaré forfait.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Monaco futur champion?

Mbappé à marqué?

Ah ben non il a pas joué...trop mauvais sans doute...

Je serais le boss du kata club j'aurais pris falcao plutôt...
Plongeon
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Ouai mais Falcao c'est pas le même style de jeu que M'Bappé qui peut jouer sans soucis sur les ailes.
Le QSG a déjà Cavani, aucun intérêt de le prendre. Les deux se valent et sont des attaquants de pointes.

Quand à Monaco futur champion, je n'y crois pas cette saison. Ils n'ont pas un banc assez fort pour jouer la LDC et la L1 en même temps.
Répondre