[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Départ de J-B Lecrosnier en fin de saison !
Et bien ? Le soleil printanier vous assomme ...gros match demain à Dijon
Cela serait bien de gagner la bas pour rester au contact du top 4 et pour se venger du match aller ( + lolo)
Cela serait bien de gagner la bas pour rester au contact du top 4 et pour se venger du match aller ( + lolo)
-
Ain basketteur_2
- All Star
Effectivement le niveau de l'EUROCUP de cette année semble assez costaudÇa roule 01 a écrit : ↑ven. 04 avr. 2025 18:05 Et bien ? Le soleil printanier vous assomme ...gros match demain à Dijon
Exemple avec VALENCE le leader incontesté de la poule de la JL qui se fait sortir chez lui en 1/2 finale
Bonne nouvelle avec la reprise de Max et Maksim cette semaine aux entraînements (d'après le journal LE PROGRÈS )
Toujours un plus d'avoir un effectif quasi au complet pour jouer la JDA chez elle
Comment sera DIJON après son élimination mercredi en 1/2 finale face à BILBAO malgré le fait d'avoir gagné le match aller de + 19
Réaliser un résultat positif à l'extérieur serait un gros avantage pour la suite du championnat
La défaite du match aller sur un dernier panier du lutin et génial meneur DE. HOLSTON doit être un moyen pour motiver les joueurs de coach FF
HOLSTON sera absent mais la JDA a récupéré G. HROVAT qui aime bien mettre de l'intensité voir plus dans son jeu
Rencontre délicate à jouer
-
Ça roule 01
- Franchise Player
En effet, on y sera...si tout va bienAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 04 avr. 2025 19:35Effectivement le niveau de l'EUROCUP de cette année semble assez costaudÇa roule 01 a écrit : ↑ven. 04 avr. 2025 18:05 Et bien ? Le soleil printanier vous assomme ...gros match demain à Dijon
Exemple avec VALENCE le leader incontesté de la poule de la JL qui se fait sortir chez lui en 1/2 finale
Bonne nouvelle avec la reprise de Max et Maksim cette semaine aux entraînements (d'après le journal LE PROGRÈS )
Toujours un plus d'avoir un effectif quasi au complet pour jouer la JDA chez elle
Comment sera DIJON après son élimination mercredi en 1/2 finale face à BILBAO malgré le fait d'avoir gagné le match aller de + 19
Réaliser un résultat positif à l'extérieur serait un gros avantage pour la suite du championnat
La défaite du match aller sur un dernier panier du lutin et génial meneur DE. HOLSTON doit être un moyen pour motiver les joueurs de coach FF
HOLSTON sera absent mais la JDA a récupéré G. HROVAT qui aime bien mettre de l'intensité voir plus dans son jeu
Rencontre délicate à jouer
-
Ain basketteur_2
- All Star
C'est qui le commentateur du match ?
Il annonce que :
- Kevin est capitaine de l'équipe
- Kevin a été suspendu après son geste face aux supporters de SAIBT-QUENTIN
Sinon, 1 heure de match et je ne sais plus le nombre de fautes, j'ai arrêté de compter après 30
48-45 pour le JDA
On bosse la défense durant la semaine ?
Franchement, il y a encore du boulot collectivement et certains n'ont toujours pas progressé ou compris les principes du coach
Encore des LF de ratés (4 ou 5)
Il annonce que :
- Kevin est capitaine de l'équipe
- Kevin a été suspendu après son geste face aux supporters de SAIBT-QUENTIN
Sinon, 1 heure de match et je ne sais plus le nombre de fautes, j'ai arrêté de compter après 30
48-45 pour le JDA
On bosse la défense durant la semaine ?
Franchement, il y a encore du boulot collectivement et certains n'ont toujours pas progressé ou compris les principes du coach
Encore des LF de ratés (4 ou 5)
-
JR Smiiith
- All Star
Si vous gagnez pas, on laissera Cholet gagner, à vous de voir 
-
Ain basketteur_2
- All Star
Compter sur les autres ?JR Smiiith a écrit : ↑sam. 05 avr. 2025 19:09 Si vous gagnez pas, on laissera Cholet gagner, à vous de voir![]()
Vu nos ambitions, commençons par faire le taf sur le terrain
Et pis après, si jamais vous avez envie de gagner CHOLET
-
Ain basketteur_2
- All Star
Defaite 97-95
Ne cherchons pas les raisons de notre défaite logique
Un pourcentage aux LF 32/42 pour la JL et 22/24 pour DIJON
Un début de match ENCORE MANQUE avec TOUJOURS LE MEME CINQ DE DÉPART
Quand allons-nous apprendre de nos erreurs ?
Suis-je le seul à voir des problèmes défensifs dans cette équipe ?
A LIMOGES, Hugo débute la rencontre et comme par hasard l'equipe rentre bien dans son match
L'importante série pour notre fin de saison commence par une défaite face à une équipe qui avait joué le mercredi en coupe d'EUROPE et qui a montré de meilleures attitudes
Samedi prochain, c'est le PARIS BASKET qui se présente à EKINOX
A LIMOGES, Hugo débute la rencontre et comme par hasard l'equipe rentre bien dans son match
L'importante série pour notre fin de saison commence par une défaite face à une équipe qui avait joué le mercredi en coupe d'EUROPE et qui a montré de meilleures attitudes
Samedi prochain, c'est le PARIS BASKET qui se présente à EKINOX
-
Ain basketteur_2
- All Star
Et je ne parle de pas de la dernière action où Joël se faire avoir comme un débutant par JULIENAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 05 avr. 2025 20:15 Defaite 97-95
Samedi prochain, c'est le PARIS BASKET qui se présente à EKINOX![]()
Il reste 4 secondes à jouer et la JDA a la balle en zone avant pour une remise en jeu
Le score est de 95-95
Sur une cascade d'écrans JULIEN reçoit la balle et Joël est en surpression et vient toucher le dijonnais
Big et les arbitres sifflent logiquement faute
Pourquoi venir au milieu du terrain mettre autant de pression sur le joueur
Il fallait juste contrôler le joueur adverse
En prolongations, la JEU avait sa chance
Mais non, on vient contacter inutilement un adversaire = sanction = défaite de la JL
-
Ain basketteur_2
- All Star
Avec cette défaite à DIJON, la JL laisse passer une belle occasion d'intégrer le top 4 en sachant que CHOLET en pris 30 chez nos voisins de CHALON
Le tournant de la saison manqué par la JEU ?
-
Ça roule 01
- Franchise Player
J'espère que non, mais un peu decevant ce match. On loupe beaucoup de LF, on est absent en défense ou intensité sauf par moment, on est maladroit..bref, c'est bête mais on a perdu alors que l'on pouvait passerAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 05 avr. 2025 22:50 Avec cette défaite à DIJON, la JL laisse passer une belle occasion d'intégrer le top 4 en sachant que CHOLET en pris 30 chez nos voisins de CHALON
A noter, des arbitres très pointilleux(trop) pour 2 équipes qui ont joué des coupes d'Europe
-
Ain basketteur_2
- All Star
Et ben, ici c'est aussi calme que la JL en défense 
Les belles journées printanière de ces derniers jours ou la lassitude de voir toujours les mêmes problèmes de jeu de l'équipe de la JL ?
Il y a pourtant matière à discuter sur cette nouvelle défaite face à DIJON, la seconde cette saison
Coach LL qui "tape " 2 fois coach FF en BETCLIC, ça doit faire plaisir à notre ancien coach
Heureusement que les défaites du MANS à PARIS et de SAINT-QUENTIN à l 'ASVEL ne modifient pas le classement
Les LF et la défense au programme des entraînements de cette semaine ?
Les belles journées printanière de ces derniers jours ou la lassitude de voir toujours les mêmes problèmes de jeu de l'équipe de la JL ?
Il y a pourtant matière à discuter sur cette nouvelle défaite face à DIJON, la seconde cette saison
Coach LL qui "tape " 2 fois coach FF en BETCLIC, ça doit faire plaisir à notre ancien coach
Heureusement que les défaites du MANS à PARIS et de SAINT-QUENTIN à l 'ASVEL ne modifient pas le classement
Les LF et la défense au programme des entraînements de cette semaine ?
-
binvinzou
- All Star
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression qu'on assiste toujours au même....On manque clairement d'identification à cette équipe...j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai quelques fois envie de passer des maintenant à la saison prochaine...Mais bon, on est pas à l'abri d'une bonne surprise pour la fin de saison, restons optimiste...
-
Ain basketteur_2
- All Star
Croire au Père Noël en fin de saison ?binvinzou a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 22:15 Je n'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression qu'on assiste toujours au même....On manque clairement d'identification à cette équipe...j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai quelques fois envie de passer des maintenant à la saison prochaine...Mais bon, on est pas à l'abri d'une bonne surprise pour la fin de saison, restons optimiste...
Ne rêvons pas, cette saison est moyenne pour le moment et je ne vois aucun signe qui pourrait me faire changer d'avis, ni de progrès à venir dans le jeu de la JL malgré des semaines complètes à travailler
Pour la saison prochaine aucun bruit de couloirs
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Ok, ok, ok...pas toujours de beaux matchs, toujours des problèmes récurrents mais...on est 5 ème et on peut finir dans le top 4...donc pas si mal
L'année dernière était exceptionnelle...cette année plus " normale" on devient exigeant
L'année dernière était exceptionnelle...cette année plus " normale" on devient exigeant
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 23:07 Ok, ok, ok...pas toujours de beaux matchs, toujours des problèmes récurrents mais...on est 5 ème et on peut finir dans le top 4...donc pas si mal
L' exigence n'est-elle pas une priorité dans le sport pro ?
Pour ma part , je ne suis pas exigeant avec cette équipe de la JL, mais je suis déçu de voir TOUJOURS les mêmes maux rencontre après rencontre :
- defense trop perméable (97 points encaissés sans prolongations)
- pourcentage catastrophique aux LF (32/42) contre 24/26 pour DIJON
- adresse à 3pts 7/23 pour la JEU contre 9/21 pour DIJON
- manque de maturité ( ref à la dernière action de Joël)
- rencontre perdue dans les dernières minutes