[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Et maintenant, si vous êtes d'accord en route pour le match Antibes - Paris à 15h samedi après midi à l'AAA !!
N'hésiter pas de monter avant ce match à la Garoupe par le chemin de la Sainte Vierge !!
N'hésiter pas de monter avant ce match à la Garoupe par le chemin de la Sainte Vierge !!
-
lafouine06
- All Star
c'est la faute a Lafofo tout ça
depuis son annonce de faire une action samedi avant le match de paris, les joueurs ont eu peur de se faire botter le cul a l'entrée de l'AAA
continue Lafofo, tu es leur père fouettard et tu leur fou les miches

depuis son annonce de faire une action samedi avant le match de paris, les joueurs ont eu peur de se faire botter le cul a l'entrée de l'AAA
continue Lafofo, tu es leur père fouettard et tu leur fou les miches
-
lionel06
- Sophomore
[ANTIBES - SHARKS 2021 2023
l'humeur du Match par match ok, mais le basket à Antibes c'est pas que 10 Pro en CDD de Passage.
Nouveau Groupe = Nouvelle dynamique...@ suivre si c'est le départ d'un nouveau Cycle.
Nouveau Groupe = Nouvelle dynamique...@ suivre si c'est le départ d'un nouveau Cycle.
-
mick29
- Hall Of Famer
Félicitations pour la victoire de tes Sharks contre Vichy Clermont.Claudius F a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 21:15 Et maintenant, si vous êtes d'accord en route pour le match Antibes - Paris à 15h samedi après midi à l'AAA !!
-
lafofo06
- Sophomore
C'est bizarre tous le monde me dis la même chose mdrlafouine06 a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 21:22 c'est la faute a Lafofo tout ça![]()
depuis son annonce de faire une action samedi avant le match de paris, les joueurs ont eu peur de se faire botter le cul a l'entrée de l'AAA![]()
continue Lafofo, tu es leur père fouettard et tu leur fou les miches![]()
![]()
Je sais pas si c'est réellement grâce à ma gueulante et à celle des White Sharks qu'on doit les bons résultats mais une choses est sûre, les deux dernières rencontres font plaisir.
Celle contre Nantes était déjà une bonne chose car ça permis de rester au contact de nos concurrents directs. Après on va pas se mentir, Nantes n'étais pas au meilleur de sa forme mais fallait quand même aller la chercher.
Mais ce soir j'ai pris mon pied sans déconner et ça faisait longtemps. Oui, le début de rencontre n'étais pas parfait mais la suite m'a clairement emballer et comme par hasard, avec un vrai meneur on voit la différence.
Il amène de la sérénité, de la percussion, du Qi et du danger derrière la ligne à 3 pts
Et ça fait plaisir de voir deux postes 5 performant avec un duo Pansa-Temidayo qui sont en plus deux profils totalement différents.
Sans parler de Wesley qui peut jouer plus librement car le danger vient de tous les côtés et lui libére de l'espace. Franchement, zizicoptere ce soir XD
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et encore une fois merci pour vos encouragements !!mick29 a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 22:27Félicitations pour la victoire de tes Sharks contre Vichy Clermont.Claudius F a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 21:15 Et maintenant, si vous êtes d'accord en route pour le match Antibes - Paris à 15h samedi après midi à l'AAA !!
N'hésiter pas de monter avant ce match à la Garoupe par le chemin de la Sainte Vierge !!![]()
![]()
. Là Claudius vous frappez un gros coup . Votre équipe commence à se mettre en place et en bon ordre de marche.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Les miches, oui mais sans le lait pour abreuver les gamins !!lafouine06 a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 21:22 c'est la faute a Lafofo tout ça![]()
depuis son annonce de faire une action samedi avant le match de paris, les joueurs ont eu peur de se faire botter le cul a l'entrée de l'AAA![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Maintenant que tu as pris un de tes pieds, j'espère que tu va prendre l'autre samedi après midi contre Paris !!lafofo06 a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 22:37C'est bizarre tous le monde me dis la même chose mdrlafouine06 a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 21:22 c'est la faute a Lafofo tout ça![]()
![]()
Je sais pas si c'est réellement grâce à ma gueulante et à celle des White Sharks qu'on doit les bons résultats mais une choses est sûre, les deux dernières rencontres font plaisir.
Celle contre Nantes était déjà une bonne chose car ça permis de rester au contact de nos concurrents directs. Après on va pas se mentir, Nantes n'étais pas au meilleur de sa forme mais fallait quand même aller la chercher.
Mais ce soir j'ai pris mon pied sans déconner et ça faisait longtemps. Oui, le début de rencontre n'étais pas parfait mais la suite m'a clairement emballer et comme par hasard, avec un vrai meneur on voit la différence.
Il amène de la sérénité, de la percussion, du Qi et du danger derrière la ligne à 3 pts
Et ça fait plaisir de voir deux postes 5 performant avec un duo Pansa-Temidayo qui sont en plus deux profils totalement différents.
Sans parler de Wesley qui peut jouer plus librement car le danger vient de tous les côtés et lui libére de l'espace. Franchement, zizicoptere ce soir XD
-
num11
- All Star
On parle du coach ?
J'ai l'impression de voir Zelko Obradovic sur le banc... Il encourage et engueule tellement les joueurs ! On a jamais eu de coach comme ça avant!
Moi j'aime bien pour le moment. On commence à voir du beau basket. On a des systèmes, c'est collectif.
Ok depuis l'arrivée du lituanien ça a bien changé notre jeu (je me suis totalement trompé lorsque j'ai dis copie de Wesley double emploi).
Big Dan a également bien recruté, Youssouf un sacré joueur, et Louissaint pas le shooteur annoncé mais un défenseur acharné.
Sans oublier Amselem qui passe un cap.
Bref la pâte Big Dan prend forme je le répète avec du beau jeu!!!!
Ah et aussi j'aurais bien aimé le voir coacher Early!!!
J'ai l'impression de voir Zelko Obradovic sur le banc... Il encourage et engueule tellement les joueurs ! On a jamais eu de coach comme ça avant!
Moi j'aime bien pour le moment. On commence à voir du beau basket. On a des systèmes, c'est collectif.
Ok depuis l'arrivée du lituanien ça a bien changé notre jeu (je me suis totalement trompé lorsque j'ai dis copie de Wesley double emploi).
Big Dan a également bien recruté, Youssouf un sacré joueur, et Louissaint pas le shooteur annoncé mais un défenseur acharné.
Sans oublier Amselem qui passe un cap.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Comme je l'ai déjà dit et écrit Paris ne sait pas fait en un jour et une équipe sportive non plus.
C'est pour cela que j'ai toujours été trés prudent avec la critique qui elle ai aisée !!
Je suis quelqu'un qui as été toujours patient et qui as toujours tempéré ces propos !!
Le papy du sujet des Sharks !!
C'est pour cela que j'ai toujours été trés prudent avec la critique qui elle ai aisée !!
Je suis quelqu'un qui as été toujours patient et qui as toujours tempéré ces propos !!
Le papy du sujet des Sharks !!
-
lafouine06
- All Star
C'est pas plutot Rome?Claudius F a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 9:43 Comme je l'ai déjà dit et écrit Paris ne sait pas fait en un jour et une équipe sportive non plus.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Aussi mais à Rome, il y a la Pape pour sauver les meubleslafouine06 a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 9:59C'est pas plutôt Rome?Claudius F a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 9:43 Comme je l'ai déjà dit et écrit Paris ne sait pas fait en un jour et une équipe sportive non plus.![]()
-
keceou
- All Star
Toi patient ! Patient !... Mais tu aurais bien voulu conclure plus tôt avec Geneviève quand tu avais 16 ans...Claudius F a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 9:43 ...
....
Moi je dis ça, je dis rien...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Early, il en aurait fait de la pâtée pour chat... Et emballé dans une belle boîte métallique direction la sortie dès le deuxième match....num11 a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 9:25 On parle du coach ?
...
Et Early, n'aurait plus eu qu'à rajouter... '' miaou c'est vraiment trop injuste ! ''... Avant de découvrir qu'il n'est pas le dieux qu'il pensait être
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
num11
- All Star
keceou a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 10:39Early, il en aurait fait de la pâtée pour chat... Et emballé dans une belle boîte métallique direction la sortie dès le deuxième match....num11 a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 9:25 On parle du coach ?
...
Et Early, n'aurait plus eu qu'à rajouter... '' miaou c'est vraiment trop injuste ! ''... Avant de découvrir qu'il n'est pas le dieux qu'il pensait être
Action Typique : il hurle de joie avec de gros encouragement après un 3 points de Ca. Puis Ca fait une faute débile en fin de match sur un shoot à 3 points du meneur US qui donne 3 LF pour les ramener à -5 il me semble. Dig Dan hurle et gesticule tellement que Ca sort directement tête basse
Par contre Denave il fait ce qu'il veut il a parlé aux arbitres toutes la rencontre, il a passé son temps à raler et le corps arbitrale laisse faire ??? C'est pas normal !