Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
coutournant
All Star

Re: Campagnes Jeunes

Message par coutournant »

Mouais... le MSB étant un des clubs les plus blindés sur ces postes en prospects, ça m'étonnerait sincèrement qu'ils entrent dans la surenchère pour Yangala qui va être forcément courtisé en vue d'un buy out NBA. Je ne pense pas que le projet du MSB soit de collectionner les prospects. D'autant que normalement Yangala ne sera sur le marché qu'à l'été 2027. Duféal aura deux saisons Elite dans les pattes, Penda ou MDB auront peut-être percé, et n'oublions pas Jeanne qui est également un projet même s'il a déja 28 ans.
Yangala et surtout ses agents ne se dirigeront pas vers un club disposant de concurrents potentiels en temps de jeu.
Illusoire selon moi... mais rien n'est impossible, rien n'empêche effectivement d'y croire :wink:

En parlant du Mans, Grasshoff enchaine les prestations de haut niveau sur courte séquence, encore 8pt 11 d'éval en 15 minutes ce soir. Il va donner une grosse concurrence à l'excellent Atamna pour le titre de meilleur espoir cette année. Gros match de HYM ce soir également (16pt 18 d'éval)
Répondre